Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis
Novice



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : frère de Slime
Réputation : 0
pouets : 5658
Date d'inscription : 31/10/2008

Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^) Empty
MessageSujet: Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^)   Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^) Edenlord_horlogeVen 31 Oct - 16:05

bonjour les gardiens du royaume de l'Eden Laughing , j'ai entendu par mon frère (Slime) qu'il y avait des comptes à reprendre. Actuellement je joue sur l'univers 60 :

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=60&page=search&post=1&type=player&name=Maitre+Anubis

Je suis parti pour jouer en pur mineur voir en mineur offensif lorsque j'aurai mes 9 lunes.

Auparavant sur l'univers 18 j'avais un récupéré un compte totalement à l'abandon implanté dans 2 galaxies,
je possédais un retard énorme au niveau flotte et mine puisque le compte était essentiellement composé de bunkers et de technologies inutiles. What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Cela m'a permis de découvrir un peu le 18, ces vedettes ^^ (camlle ?!)

Grâce à celà, j'ai noué des contacts avec plusieurs joueurs sympathiques de cet univers Very Happy

Je recherche un compte ayant de planètes dans plusieurs galaxies, ce que je n'avait pas auparavant, cocernant le style de jeu, mineur ? ou raideur ? celà sera determinée par le compte que j'obtiendrait, si j'en obtient un scratch geek !!


Comme pour l'univers 60, je suis souvent présent [IG] et je passe régulièrement sur le forum, et participe à la vie de l'alliance.

Dans l'attente de votre réponse, raidez bien Mr.Red Mr.Red Mr.Red et bonne journée !! smurf
Revenir en haut Aller en bas
Mouchi
Grand Guardian
Mouchi


Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 37
Pseudo IG : Mouchi
Réputation : 0
pouets : 6592
Date d'inscription : 15/07/2006

Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^)   Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^) Edenlord_horlogeVen 31 Oct - 16:09

Bonjour,

On va attendre un peu que les salles de candidatures se liberent et on t'en ouvre une pour discutailler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouchi
Grand Guardian
Mouchi


Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 37
Pseudo IG : Mouchi
Réputation : 0
pouets : 6592
Date d'inscription : 15/07/2006

Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^)   Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^) Edenlord_horlogeDim 2 Nov - 17:30

Un gentil admin fait passer mooosieur dans la 2ème salle de candidature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6730
Date d'inscription : 16/02/2006

Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^)   Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^) Edenlord_horlogeDim 2 Nov - 17:44

Wai jfais ass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^)   Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^) Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de compte
» Reprise de compte
» 'Reprise de compte'
» le chevalier errant.....................(reprise de compte)
» Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: