Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reprise de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
holocaust
Novice



Nombre de messages : 36
Pseudo IG : holocaust
Réputation : 0
pouets : 5887
Date d'inscription : 16/03/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Reprise de compte   Reprise de compte Edenlord_horlogeDim 16 Mar - 20:08

Bonjour a tous je suis holocaust IG ne chercher pas mon pseudo dans les statistiques vous me trouverez pas car je viens dans cette uni dans le but de venger des ami(e)s!Actuellement on ma donner un compte classer 1220 eme donc ma vengence risque d'etre tres longue avec ce compte mais je ne suis pas un débutant pour autant j'ai commencer ogame il y a 2 ans dans l'uni 40 (vous devais connaitre de réputation) je suis actuellement classer 29 ème au général et 15 ème en flotte avec 160k de vaisseaux je suis pur raideur et très bon stratège.J'ai plusieurs hof a mon actif sur l'uni 40 vous pourrez verifier sous les pseudo de Archange666,Deathbringer ou encore holocaust j'ai fait connaissance de shrek suite a l 'un de ses sondages d'ou j'ai commencer a taper discute avec et sympathiser!Je lui est demander si vous auriez un compte de dispo et ma dis de venir ici car il y en aurai surement 1!alors me voici désolé de ne pas avoir fait de rp mais c'est bien un truc que je ne sais pas faire!lol sur ceux si vous aver des questions demander a shrek pour me voir msn car pas beaucoup de personne m'apprecie sur l'uni 18 vue que je viens pour me venger et connaissent ma réputation de raideur donc je prefere pas trop donner d'info sur moi ici etant donner quec'est une zone publique sur ceux a bientot j'espere parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6730
Date d'inscription : 16/02/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Edenlord_horlogeDim 16 Mar - 22:03

Bienvenue, je t'ouvre une salle privée !!


Cordialement, KuyKuy
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de compte
» 'Reprise de compte'
» le chevalier errant.....................(reprise de compte)
» Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^)
» Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: