Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le chevalier errant.....................(reprise de compte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
westenra
Novice



Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Crade
Réputation : 0
pouets : 6289
Date d'inscription : 09/02/2007

le chevalier errant.....................(reprise de compte) Empty
MessageSujet: le chevalier errant.....................(reprise de compte)   le chevalier errant.....................(reprise de compte) Edenlord_horlogeVen 9 Fév - 0:47

Il y a fort longtemps, dans une des galaxie de l'univers 18, vivait un peuple denommé les Cetras, un peuple bienveillant, qui ne chercher personne et qui vivait sa vie paisiblemant.Les habitants cetras habitait surtout dans les contrées de leur planètes qui possedait en grand nombre faut dire, leur nom était cité de partout, leur connaissance était assez grande.Mais hélas, certain était jaloux car leur propre monde n'avait pu trouver la paix, la terreur était de mise dans des contrés loingtaines des Cétas, mais leur jalousie était tellemant grande qu'il ne voulaient qu'une seul chose, la mord des Cétras......

On entendi de partout que certain grand maitre préparé une flotte assez puissante, certain amis des Cétras allait tout de suite prevenir le souverain Cétras pour les prevenirs...

-Monseigneur, je suis ici pour vous dire que vous allez étre attaquer par de grand maitre trés puissant, et toute vos planetes a la fois.
-Mais pourquoi vaudrait-on nous massacrer? disais le souverain..
-Ils sont jaloux de votre style de vie, eux connaisse la haine alor que vous vivez paisiblemant dans un monde rose sans aucune peur et certain detest cela et veulent le detruire...
-Et bien si telle est notre destin, nous nous protegerons au mieu que nous pourront, et notre peuple survivra a nouveau car tel est notre destin.


Mais les parols du seigneur fut toute autre quant les flotte ennmy fuent repéré proche de leur planète, les gens commançaient a prendre peur, couraient dans tous les sens sans savoir reellemant ou allé.... Plus la flotte se raprochait, moin de temps possédaient les Cétras a survivre....

A l'arrivé de la flotte en orbite, tous les Cétras regardaient dans le ciel pour voir leur fin arrivé, mais le souverain leva les main en l'air et commança a faire sa prière, et on vit dans le ciel une lumiere etincellante sortir de tout les vaisseaux ennemy, et ensuite de ptit rayon se dirigé vers eux.


L'espoir dans les coeurs des Cétras était assez maigre, il ne pensaient pas survivre a cela , les rayon de la mord arrivait proche d'eux mais un evenemant inatendu se produisit, une sorte de force puissante a fait son aparition, dans le ciel et fit disparaitre, ensuite une flotte fit aussi son aparition, et elle fit feu sur ses adversaires .... le souverain toujour la main levé regardait le ciel les yeux fermé.. la bataille fesaient rage, des vaisseau ennemy ainsi que les notre se faisait detruire les uns aprés les autres...
Au bout d'un long moment de bataille acharné, la flotte ennemy avait disparut du ciel, seul quelque vaisseau ami était la.... mais elle disparut quant le souverain tomba par terre d'epuisemant.....A peine la victoire des Cétras fut crié qu'une autre flotte ennemy fit son aparition mais cette fois si, ce fut la fin car la flotte était composé d'EDLM uniquemant, des vaisseaux que nul ne pouvait contrer même pas leur souverain.... Des rayon fut tiré , des planètes Cétras fut detruites, la peuple assassiné, homme femme, enfant, tout le monde ne put survivre a se car nage, et la planète mète explosa de mille feu!



Bizzarremant, le souverain survecu car il était immortelle.........

Alor voila un ptit RP, je suis la car je connais paladin takeo et que il m'a precisé que vous possédiez un compte sans joueur dessus....

Alor passons a ma presentation:

d'abor IRL ou IG??? aller je commance IG et je passerai IRL aprés^^

Alor dans ogame mon pseudo est Crade, Non pas que je suis sale mais que tout simplemant je fais allusion a banal fantasy^^ une ptite parodie simpatique de final fantay 7

nombre de points: 970 000 a peu prés, car j'ai plus le compte pour cause de piratage
.
mon ancienne alliance était les L.A.N.M, les anges du nouveau monde.

style de jeu: je suis raideur mais aussi mineur donc je suis mineur offensif.

je jou a ogame depuis un peu plus d'un ans et je monte trés vite en points ....

Je suis trés motivé a venir chez vous enfin si vous acceptez bien sur^^

Alor passon IRL, mon nom est Jean Michel, je suis en formation de infographiste, je touche trés trés photoshop^^ je creeais des bannieres a pas mal de monde ^^j'ai 19 ans je suis du puy en velay........Alor si vous avez des question posez les moi je serai ravi de vous repondre au plus vite

Je suis la comme je l'ai dit car je n'ai plus de compte car un cretin me la piraté et effacé donc je suis le bec dans l'eau....On m'a dit que vous en possediez un donc je vien me présenté pour savoir si, cela etant possible savoir si je pourrais le reprendre...Biensur je suis trés motivé a venir chez vous, je resterai dans cette grande alliance qu'est la votre, et je ferais tout pour ne pas vous faire default.....
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6915
Date d'inscription : 19/07/2005

le chevalier errant.....................(reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: le chevalier errant.....................(reprise de compte)   le chevalier errant.....................(reprise de compte) Edenlord_horlogeVen 9 Fév - 13:34

Merci de l'interet que tu portes a notre alliance, mais comme deja dit sur MSN, on a pu de compte libre...

On te tient au courant si jamais un compte se libère !

Merci encore et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le chevalier errant.....................(reprise de compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chevalier errant souhaite vous entretenir...
» reprise de compte
» Reprise de compte
» 'Reprise de compte'
» Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: