Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalier Etenia
Guardian des Marches
Chevalier Etenia


Nombre de messages : 1642
Age : 32
Pseudo IG : Miss Etenia
Réputation : 0
pouets : 6355
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia] Empty
MessageSujet: Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia]   Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia] Edenlord_horlogeLun 5 Nov - 22:03

Les enfaaaaaaaaaants !!!!!!! Youhou les enfants !!!!
Ca, c'était une naine bleue qui harassait de pauvres gamins en train de jouer paisiblement dans les jardins d'Eden.
Venez mes chers petits, allez venez dans les bras de Tata Schtroumfette. Tata Schtroumfette va vous raconter une beeeelle histoire.
Ca, c'était encore une naine bleue qui comme tous les après-midi n'avait rien d'autre à faire que de poursuivre de pauvres gamins en train de jouer paisiblement dans les jardins d'Eden en quête de martyres prêts à écouter ses histoires.

Euh...c'est à dire que nous on joue, là...et oh! quel hasard! on vient juste de commencer une partie.Tu sais comme elles sont longues les parties de "Tu m'touche j'te recycle", Tata.

Même pas l'histoire de Camille le Preux ?

Bah...ctà dire que la demi-douzaine de premières fois ca passait, mais à la 56ème...on l'aime bien camille, mais nous on joue !

Dommaaaage...alors les exploits des chevaliers contre les très méchants?

Tata, ca y est elle est finie la guerre...

Ah ? Aussi, on me dit jamais rien à moi...

Ohé Ohé les mioches ! Hep ca vous dirait un beau récit comme à l'époque des sages vertueux et des héros propres sur eux ? Une épopée comme vous n'en entendrez qu'une seule fois dans votre vie ? Le must de la légende ?..

oO Mais cay qui celui là ?
Bwarf, déjà je sens que je vais pas l'aimer si il continue à parler comme la Tata.

Je veux pas dire les mioches mais vous avez un peu coupé mon élan, là...humhum
Ohé Ohé les mioches ! Hep ca vous dirait un beau récit comme à l'époque des sages vertueux et des héros propres sur eux ? Une épopée comme vous n'en entendrez qu'une seule fois dans votre vie ? Le must de la légende ?..alors...faîtes places aux deux terriiiiibles seigneurs, les plus redoutables, les plus sages, attentiooooon....
vas-y Tyk pour les roulements de tambours...


Vociiiiiiiiiiiii......MISS TYK !
et MISS...ETENIA !


*air de profond desespoir*
Oh mon dieu...il y a des fois où je me sens fatigué...mais fatigué...

éhéh elle assure notre présentation qu'est-ce que vous en dîtes les mioches ?

...
...
...

Je vois...tellement en admiration qu'ils en ont le souffle coupé...cay beau la jeunesse...

Bon, j'veux pas dire mais il est où le buffet ? Bah oui dans les grands châteaux y'a toujours des buffets
euh...t'as mal été habitué chez les Princesses...

Holà Schtroumfette ! Que mijotent ces deux mécréants au beau milieu du passage avec ces gamins en train de jouer paisiblement dans les jardins d'Eden.

Maître d'hôtel ? Bien le bonjour, mon brave...
oh mais quel boulet ce tyk

*niarkniark*
Schtroumfette enseigne à ce vagabond les bonnes manières...


Merci, Zen.
Alors..... Noms et classements?


Citation :
miss tyk 3.248.974 (Place 68*)
miss etenia 1.247.429 (Place 609*) (reprise du compte de Maya)

SBLAF
Ca c'était une naine bleue qui viens de coller une beigne à deux petits impertinents.

Style de jeu ?

Citation :
Mineurs, chef !

Re-SBALF
Ca c'était une naine bleue qui viens de re-coller une beigne à deux petits impertinents.

Mwè...en gros, qu'est-ce que vous foutez là ?

Citation :
oh...en touriste quoi...c'est la saison creuse donc on en profite avant les ruées de Noël...

RE-RE-SBLAF
Ca c'était une naine bleue qui viens de re-re-coller une beigne à deux petits impertinents.

Citation :
Nous venons afin de proposer notre vassalité aux seigneurs de l'Eden, rejoindre des amis et pourquoi pas s'en faire...Les Guardians sont...gardiens (ca vous étonne ?) d'un hâââââvre de paix...

RE-RE-RE-SBLAF
Ca c'était une naine bleue qui viens de re-re-re-coller une beigne à deux petits impertinents.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6877
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia]   Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia] Edenlord_horlogeLun 5 Nov - 22:12

hum deja merci de vos candidature une salle special (ou pas ) va etre ouverte tres prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6729
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia]   Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia] Edenlord_horlogeLun 5 Nov - 22:13

Que Miss Tik se crée un compte sur ce forum pour qu'on puisse lui ouvrir une sale privée Wink (sauf si elle en a deja un, dans ce cas qu'on me passe le pseudo Smile )


Pour toi Etenia ça devrait aller ^^


Cdt, KuyKuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia]   Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia] Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Etenia
» reprise de compte
» Reprise de compte
» 'Reprise de compte'
» le chevalier errant.....................(reprise de compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: