Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miss Etenia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier Etenia
Guardian des Marches
Chevalier Etenia


Nombre de messages : 1642
Age : 32
Pseudo IG : Miss Etenia
Réputation : 0
pouets : 6356
Date d'inscription : 28/01/2007

Miss Etenia Empty
MessageSujet: Miss Etenia   Miss Etenia Edenlord_horlogeLun 4 Juin - 22:54

[HRP]rouler les "r" de Chiquito ca donne mieux[/HRP]

Sur la passerelle H59-6d d'un vaisseau slalomant entre les métorites...
Chiquito:"HEP PETIOT !!!!!
Miss.E:_Oui ?
_Tou né sais pas où c'est qué tou vas, n'est ca pas ?
_...
_Ahah !Passe ton chemin ca vaut mieux pour toi
_Non mais faut pas me prendre pour une banane non plus...Et arrêtes de te la jouer monsieur-le-percepteur-engagé-par-papa-pour-que-japprene-la-vie-dans-l'espace
Tu as bien vu, oui, j'ai ordonné aux pilotes de mettre le cap sur l'Eden.Et j'ai un nom:M I S S E TE N I A .

_Y'avais raison; tou es vraiment tarré !Yé né comprend pas; tous ces mois à t'apprendre comment qu'il faut faire pour rester sage et bien élévé, et voilà qué maintenant tou est parti dé la maison pour...
_Blablabla je sais ca doit être le 15ème fois que tu me refais ton sermont.Hay no problemo, Chiquito, je sais ce que je fais.Ca fait suffisement de temps que tu me connais pour savoir que je suis plus intelligent que la moitié supèrieure de la moyenne...
_Tou as les chevilles qui gonflent...
_Que je maîtrise à merveille mes talents de pilotes....
_Si on compte pas la fois où tou as scratshé el joli Vbs tout neuf sour la terrasse dé tu maman...
_Que je suis un pro des recherches, Top 360...
_oui la dernière fois qué tou es allé en tou laboratoire tou as fait failli faire sauter la planète avec
_et que je suis l'ultime rempart face à l'invasion des martiens violets.
_Arrêtes de regarder le spatio-projecteur ca finit par êtré nocif para tus neurones.
_Bah il était cassé de toutes façons. En passant c'est papa qui m'a dit qu'il m'enverrait sur la bordure ouest pour me dérouiller.
_Té dérouiller dé quoi ? Tou né fiche rien dépuis qué tou es né !
_Même pas vrai...
_Si; ce n'est pas en approchant des 900k points qué tou vas progresser...en en ayant paumé presque 100k il y a 3 semainnes dans oune affaire foireuse !
_Comme tu l'as dit, c'était une affaire foireuse. Et si tu avais nommé comme Amiral celui que je t'avais sit, ca ne serait aps arrivé ! Et on ne dit pas une affaire foireuse mais une affaire "à caractère légèrement défectueux"
_C'est céla, oui...et yé pourrais savoir porqué tou as quitté les ESPc ???
_hummmm...je préfères en parler en privé...surtout que c'est à cause d'un seul membre et que tous les autres ne sont aps impliqués...et puis on va dire l'envie de prendre le large...
_C'est bien cé qué jé disais...tou es tarré !!!
_Non...entrepreneur.
_C'est pareil, avec s'autres mots! Tou n'es pas littéraire pour rien. Pour quoi tou vas chez l'Eden au fait ?
_Bonne question...
_!!!
_JE RIGOLE !!!eh bien...c'est le sancturaire d'anciennes princesses...et j''espère qu'elles n'auront pas négligé leur tenue sous pretexte qu'il n'y a plus personnes pour entretenir le château...
_Tou peux parler, tou es affrous !
_Ca, c'est parcque les salles de bain de ce vaisseaux à la con sont tout le temps prises par les belles officières.
_Oune raison à deux balles...et pouis ? Et on né dit pas "ce vaisseau à la con" mais ce "vaisseau dérangé del ciboulète"
_Et puis...ce pays est quasi-mythique...Arwen ne reviendrai pas de temps en temps dans le château Princess je penserais qu'ils mangent leurs membres.
_Ca nous férait oune belle affaire...
_Pardon ?
_J'ai dit qué ca nous férait oune pelle dé calcaire.
_Hypocrite...et puis tu serais débarrassé de moi, non ?
_Non, ton père m'obligerait à rester sour le pon dé tou navire para té surveiller.
_Il a raison, la peinture commence à s'écailler et les pots de rechange sont dans la cale 94B-6a :p
_Tou es oune profiteur !
_Ca va pas la tête ??!! Ca nn; je suis peut-être un truand, un contrbandier, un lucky-floodeur, une tête en l'air, mais pas un profiteur. Allez vas me chercher ma nouvelle tenue de la dernière collec' Adri Shtroumfette & Kuykuypagnie, on est arrivé.
SBAM le pont rouillé du Eteniator s'ébranla et laissa descendre une petite silhouette que l'o n'aurai pas remarqué si elle ne vociférait pas sur un grand espagnol qui marchait sur sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6730
Date d'inscription : 16/02/2006

Miss Etenia Empty
MessageSujet: Re: Miss Etenia   Miss Etenia Edenlord_horlogeLun 4 Juin - 23:27

Euh.........................


Salut Etenia Shocked

Contact ingame et on voit ce qu'on peux faire ensemble Wink


Lock pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6730
Date d'inscription : 16/02/2006

Miss Etenia Empty
MessageSujet: Re: Miss Etenia   Miss Etenia Edenlord_horlogeJeu 7 Juin - 16:14

Je t'ouvre une salle la Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Etenia Empty
MessageSujet: Re: Miss Etenia   Miss Etenia Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Etenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia]
» Painte contre Miss Slave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: