Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kito
Garde
kito


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Pseudo IG : BREIZH
Réputation : 0
pouets : 6218
Date d'inscription : 20/04/2007

Reprise Empty
MessageSujet: Reprise   Reprise Edenlord_horlogeVen 20 Avr - 11:46

Bonjour , Je me présente donc afin de pouvoir finaliser la reprise du compte de Breizh qui m'a donné son accord Smile

Je suis donc Viking Biologiste .. Beaucoup de monde connaissent mon histoire recyclé lune->lune ... Puis revenu comme un boulet de canon Smile Et maintenant je suis 47 eme ...

Et comme Breizh exprime une certaine lassitude envers ogame je me suis proposé comme repreneur de son compte Smile qui a l'air tres sympa ! Mon compte actuel sera remis a un amis irl souhaitant integrer l'univers 18 !

IRL Je m'appele Christopher et j'ai 18 ans en ce moment en Terminale S et donc le bac se profile Very Happy J'aime bien Ogame .. Le Stade rennais Smile et sortir mais sa c'est comme tous le monde Smile Pour plus d'informations n'hesitez pas Wink Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6891
Date d'inscription : 04/07/2005

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Edenlord_horlogeVen 20 Avr - 14:53

En plus c'est un Breton, donc double accueil Smile

Je soutiens l'arrivé de Viking Biologiste au sein de l'alliance, et en même temps, et étant donné de mon peu d'activité Ogamienne et sur internet. Je ne peux plus garder mon compte... mon 4ème compte uni18 grimpé au top.

Je me rappelle au début de cet univers avec les montées fulgurantes de Jah, moi et Phénix, suivi de Moulito dans l'alliande Chevalier du Grall (CHEV) précurseur des Guardians, auquel trips et délires ont été de pair. Des reprises de comptes diverses et LA reprise du compte de Darkitachi, qui après un passage dans l'univ 23, la reprise du compte de Cyrax. Et pour finir la reprise du compte du Chevalier JoH, connu aussi sous le nom du compte de Pere Noel. Compte au plus bas du non-classement à la 25-26eme place.

Le problème actuel est que je ne peux plus me connecter comme avant, laissant le compte à l'abandon. Perdant gout de jour en jour au jeu. Ma situation personnelle est également en passe d'être boulversé, en prenant considération les événements à venir et en menant un projet entre ami IRL, je risque bien de partir de la Bretagne et de la France en tout dans les mois à venir. En ce moment je suis en mode préparation, formation et j'ai besoin de tout mon temps libre à gérer ce projet. Donc, Ogame fait parti des choses que je dois laisser de coté, mon projet de scénario de BD aussi, et bien d'autres projets que j'ai à coeur, et le tout, temporairement. (heureusement)

Je reste toujours dans le forum, et c'est une petite part de ma vie et je ne voudrais pas la voir s'effriter. Je demande toujours dans l'alliance, fidélité, fair-play, confiance et amitiés. On est plus qu'une alliance qui sait respecter les autres, on est aussi un groupe de membres différents qui se retrouve grâce à un jeu et grâce à la force de l'amitié.

Dès que ma situation professionnelle (et les élections) se calmera entre temps, je continurai à écrire des extraits de la grande épopée des EdenLords.

On m'a dit quand je quittais un compte, jamais 2 sans 3. Après, 3 sans 4, dans lequel laisser présager un 4 sans 5. Rassurez vous, je reviendrai certainement en plus énervé peut-être.

Je reste toujours en contact sur le forum, tant que j'aurai internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6730
Date d'inscription : 16/02/2006

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Edenlord_horlogeVen 20 Avr - 17:45

Bienvenue alors !!

Breton : maitre chez toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte Anubis (Frère de Slime le NOob !! ^^)
» reprise de compte
» Reprise de compte
» 'Reprise de compte'
» le chevalier errant.....................(reprise de compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: