Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un chevalier errant souhaite vous entretenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayne
Invité




Un chevalier errant souhaite vous entretenir... Empty
MessageSujet: Un chevalier errant souhaite vous entretenir...   Un chevalier errant souhaite vous entretenir... Edenlord_horlogeMer 21 Sep - 15:56

Bonjour, nobles chevaliers.

Je me présente à vous en espérant obtenir vos faveurs, car vous êtes la dernière place dans laquelle j'espère être accueilli. En effet, depuis mon accession au rang de seigneur planétaire, j'ai connu plusieurs alliances, mais rares sont celles qui partageaient mes valeurs. Me voici donc de nouveau sur les routes, prêt à donner mon bras, mon épée, et ma flotte de vaisseaux de guerre à ceux qui me permettront de porter leurs couleurs.

Si je souhaite quitter mon rang de chevalier errant pour entrer au service de votre seigneurie, ma demande est tout de même motivée par ce que je pourrai vous apporter: plus de 22000 points, une flotte d'une centaine de vaisseaux qui se bat en ce moment même, et un esprit d'équipe qui vous permettra à court terme de compter sur moi pour vos opérations.

Je vous sens las de mes paroles, je vais donc de ce pas me retirer dans l'antichambre en attendant que vous ayiez statué sur mon sort.

*S'incline et sort*

(RP off) J'ai connu votre alliance par sa proximité avec quelques unes de mes planètes. Le TAG est imposant et très attirant!
J'ai aussi une planète dans l'uni 23 où j'ai cru comprendre que vous étiez présents...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier errant souhaite vous entretenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chevalier errant.....................(reprise de compte)
» candidature chevalier kiwi
» chevalier krisssou reviens
» Message de Candidature au Chevalier du Graal !
» Chevalier Jb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: