Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recensement des guerres - Univers 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LindoN] Lukyluk
Novice



Nombre de messages : 1
Pseudo IG : Lukyluk
Réputation : 0
pouets : 6171
Date d'inscription : 22/06/2007

Recensement des guerres - Univers 18 Empty
MessageSujet: Recensement des guerres - Univers 18   Recensement des guerres - Univers 18 Edenlord_horlogeVen 22 Juin - 10:54

Citation :
Bonjour,
Je vous annonce l'ouverture d'un sujet recensant toutes les guerres de l'univers 18 sur le forum officiel : Recensement des guerres univers 18
Ce message a été posté avec le consentement et à l'initiative de SeigneurSphax, modérateur guerres sur le forum d'OGame.

Ce thread a pour but de classer les alliances les plus guerrières pour leur donner un aura supplémentaire, et pour permettre une meilleure valorisation des guerres, ce qui, je l'espère, aura pour but de les multiplier dans notre uni bien aimé.
Aussi, je demande votre soutien pour palier aux lacunes existant actuellement : la recherche dans les archives est longue et fastidieuse...



Toute alliance ayant participé à une guerre finie après le 1er janvier 2007 dont les pertes totales s'élèvent à plus de 200 M est donc priée de me le signaler par MP sur le forum ou par message inagme (même pseudo pour les deux : Lukyluk), ceci afin que je mette à jour le post.

Indiquez si cela est possible le lien vers le thread officiel, ou du moins la date approximative de fermeture du post, pour que je puisse m'y retrouver Wink




Je vous remercie chaleureusement de votre soutien, et je vous souhaite à tous une excellente continuation Wink

Lukyluk

Ceci est un message qui sera posté tel quel sur les forums des alliances du top 50.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6894
Date d'inscription : 18/07/2005

Recensement des guerres - Univers 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guerres - Univers 18   Recensement des guerres - Univers 18 Edenlord_horlogeVen 22 Juin - 11:41

mouais sauf que la plus grande guerre a eté faite entre janvié et juin 2006 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des guerres - Univers 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» univers 20
» Conte univers 23
» [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr
» /!\ Communiqué des Ogameurs de l'univers 18 /!\
» UNIVERS 51 : on remet ça ? Euh finallement c'est le 52 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: