Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr

Aller en bas 
+8
Maya
MALHORNE
paladin ysuryan
El GinJi
hoth
Red Fox
Maugan
Abel Nightlord
12 participants
AuteurMessage
Lord Vir
Invité




[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeVen 28 Avr - 21:01

Bonsoir, je conseil a tous le monde de lire se poste jusqu'au bout !

Pour information Skexces est l'ancien opé uni 6, il est a présent banni de Ogame.



Citation :
J'ai une info hyper importante à faire tourner, vu que c'est skexces qui a écrit ce que j'ai mit en citation, ça a un rapport avec l'univers 6, et je pense meme que skexces c'est fait viré après ce qu'il a dit, voici mon message

Bonjour, bonsoir chèr(es) Ogameur(euses),


Suite à certains événements, que certains connaissent, que d’autre ne connaissent pas et que j’explique maintenant :

Un hacker, (enfin 2 je pense) ont hacké et détruit le compte d’un joueur (St Seiya) dans l’univers 28, il était 3eme au classement général, et dans le top 10 flotte, ces hackers ont presque entièrement détruit la flotte et détruit des planètes ce qui a entrainé une énorme baisse au classement.

Le joueur a contacté l’opérateur, qui a contacté la GameForge qui visiblement n’en a rien à foutre… La GameForge, dans le temps, faisait des back-up de compte, mais suite aux abus, elle ne le fait plus et refuse systématiquement toute demande. J’en profite pour dire aussi que la GameForge m’éprise les bénévoles qui font vivre ce jeux (opérateurs, modérateur, super OP etc. …)

Mais voici le plus important, le message ci-dessous à été posté par un opérateur, et après avoir lu vous comprendrez pourquoi il a été édité au plus vite… c’est scandaleux, inimaginable… le nombre de failles que ogame comporte. Je vous laisse apprécier (Je poste ce texte en sachant que ça ne va pas plaire à tout le monde, et que je risque un avertissement, mais tout le monde doit savoir)

Citation:
Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.

1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.

2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...

3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gérer plus de 100 multi
- Font des attaques automatiques
- Développent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et
des pas mures....

4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.

5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.

6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.
.


Bon revenons maintenant à notre histoire, après avoir pris connaissance de ce joli petit texte, et qu’en gros nous nous faisons arnaquer par GameForge qui se fait du frique sur notre dos, j’en appel à un boycotte des comptes commandant !!! Jusqu’à ce que la GameForge réagissent, je tiens à signaler que cette action n’est en aucun cas contre ogame FR mais contre GameForge car les « maitres » de ogame FR ne sont en aucun cas payé. Je souligne aussi le travail effectué par le staff de ogame FR malgré l'indifférence de la GameForge et j'espère que ce message sera pris en compte par le staff d'ogame pour faire avancer les choses.

Voila, j’espère que ce poste fera réagir …


Faites tourner ce message, et regardez de temps en temps sur le HoF de l'univers 28, c'est la que je vais poster mon message dans 3 ou 4 jours, le temps que le message tourne, ce n'est pas du tout une blague, faites le tourner dite le a un max de personne c'est super important

Merci
_________________

-Lord Virtuel-
content d'etre repassé
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightlord
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Abel Nightlord


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Pseudo IG : Abel Nightlord
Réputation : 3
pouets : 6711
Date d'inscription : 03/01/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeVen 28 Avr - 22:25

j'imagine deja les alliances de bot qui sont super bien classées, font des forums et postent eux mêmes leur Hof sur le forum officiel. Et qui en plus, te répondent en sms et en t'insultant...
C'est dingue ce qu'on peut faire avec l'informatique Razz

Citation :
Voila, j’espère que ce poste fera réagir …
je sais pas si c'était la réaction attendue, mais c'est la seule chose auquelle j'ai pensé en lisant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Adepte Ecuyer
Maugan


Nombre de messages : 245
Pseudo IG : Maugan
Réputation : 3
pouets : 6658
Date d'inscription : 25/02/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeVen 28 Avr - 22:30

j'y ait pensé aussi. j'en étais sur, cette tafiole de jiday est un bot^^

il est vrai que gameforge se fait des couilles en or (sauf son personnel féminin, mais c'est une autre histoire Razz ), mais bon...

nan, sèrieusement, il est possible qu'il y ait une part de vrai là dessous, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Red Fox
Garde
Red Fox


Nombre de messages : 85
Réputation : 0
pouets : 6611
Date d'inscription : 10/04/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeVen 28 Avr - 23:36

Non moi je suis sûr que se qu'il dit est vrai.
Simplement, les gens ne sont (heureusement) pas tout des tricheurs. Mais je suis sûr que c'est possible de faire du multi sans se faire repérer aprés pour les bot, je ne sais pas trop ce que c'est donc je ne peux pas dire.
Quand j'ai commencer Ogame je connaisais un gars dans mon alliance qui avait plusieurs compte classé top 400 et il ne sais pas fait prendre avant plusieurs mois (5)
Revenir en haut Aller en bas
hoth
Garde
hoth


Nombre de messages : 61
Réputation : 0
pouets : 6604
Date d'inscription : 17/04/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeVen 28 Avr - 23:53

Mouai ...
Abel a raison, les bots auto postes et te répondent

" Pourquoi tu m'attaque"
"Par ce que"
"OK"

***Deux bots qui se parlent**** Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Adepte Ecuyer
Maugan


Nombre de messages : 245
Pseudo IG : Maugan
Réputation : 3
pouets : 6658
Date d'inscription : 25/02/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeSam 29 Avr - 0:03

bwof, ya bien quelques bots qui trainent, mais je pese pas autant que ce qui est dénoncé (quoique, ça reste possible)
les guardiens & cie sont tous des bots... l'uni 18 est peuplé de bots...je suis un bot...quelle horreure!!!^^

par contre, c'est vrai qu'au niveau du nombre de joueurs, c'est un poil zarb, mais faut compter les gars qui se font un compte et y touchent jamais et autres trucs de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Red Fox
Garde
Red Fox


Nombre de messages : 85
Réputation : 0
pouets : 6611
Date d'inscription : 10/04/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeSam 29 Avr - 0:05

Clara Maugan a écrit:
par contre, c'est vrai qu'au niveau du nombre de joueurs, c'est un poil zarb, mais faut compter les gars qui se font un compte et y touchent jamais et autres trucs de ce genre

Ouais il faut en enlever 2000 par univers je pense mais ça fait encore beaucoup. Même en enlevant les personnes qui ont un compte dans 2 ou 3 univers...
Revenir en haut Aller en bas
El GinJi
Paladin du rang
El GinJi


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Pseudo IG : El GinJi
Réputation : 0
pouets : 6628
Date d'inscription : 24/03/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeSam 29 Avr - 0:07

Sachant que si tu es une joueur meme irrégulier tu es assuré, d'etre au moins top 3000, et encore, au début de l'uni, lorsque tout le monde est actif, je ne pense pas qu'il y ait énormement de bot
Revenir en haut Aller en bas
paladin ysuryan
Dieu des mathématiques
paladin ysuryan


Nombre de messages : 499
Pseudo IG : Paladin ysuryan
Réputation : 0
pouets : 6872
Date d'inscription : 23/07/2005

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeSam 29 Avr - 0:33

franchement, sur 10 000 joueur de l'univ, des personnes qui viennent la une fois par semaine, y en a 4500 a 5000 grand max

qu'il y ai des bots, franchement je suis pas sur, parceque sa me parait extremement dur a gerer, et si il y en avait, leur comportement serait exactement pareil.

apres je me trompe peut etre, mais je prefere me dire que je jou que fasse a de veritable joueur.
et si il y avait des bots, ceci serait strictement imprenable, or je n'ai jamais vu personne de strictement imprenable ayant un comportement regulier faisant penser que se n'est peut etre pas une personne douer de conscience

si 'accusateur dit sa, il doit bien avoir des preuves, meme substentiel et des noms de comptes a donner pour verifier.
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Novice



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
pouets : 6604
Date d'inscription : 17/04/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeSam 29 Avr - 1:29

Je ne pense pas qu'il y est tant de tricheur que ca. En effet il y a beaucoup de compte mais, prenons un exmeple. J'ai un copain qui a 3 compte un uni18 uni19 uni21 ben il s'occupe que de l'uni 18 pour les autre il passe une fois toute les semaines.

De meme a mes debut je me suis inscrit sur l'uni13 avec 2-3 mois de retard au bout de 2mois j'etait top 1500 donc il y a peu etre beaucoup de compte mais tres peu sont véritable occupé.

Apres il est evident que des joueur vont triché mais il reste minoritaire on peu facilment augmenté au classement sans pour autant utilisé des bot ou autre il suffit de passer ses soiré a raider.

MALHORNE
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Diseuse de Bonne Aventure
Maya


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 36
Pseudo IG : Hinata [GUARDIAN]
Réputation : 0
pouets : 6653
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeSam 29 Avr - 11:21

Sans etre vulgaire... mais RAF Rolling Eyes

C'est un jeu tant que ma petite personne s'amuse, ca me suffit... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeSam 29 Avr - 12:33

je joue depuis le debut sur 3 univers ( 18, 19 et 24) et à un moment j'eteais aussi sur le 20 et le 21...ma femme joue aussi sur deux univers et elle etait sur 3 prendant longtemps. Si en plus on soustrait le nombre important d'inactifs les chiffres annoncés ne sont pas impressionants.

Pour les tricheurs il y en a quelques uns mais avec un operateur comme Perli je pense que nous avons une sacrée gardienne cf le pilori.

Ce post ressemble à une tentative de création de rumeur pour une eventuelle vengeance.

Cela ne m'empechera pas de jouer!! Et pour ceux qui connaissent ma nullité en informatique et les valeurs d'honneté que je défend vous savez que je suis incapable d'utiliser une manoeuvre interdite et pourtant je suis pas si mal classé!!! Si la triche etait aussi répandue jamais je ny serai arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Fitz
PashCrakBoum pour les intimes
Chevalier Fitz


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier Fitz
Réputation : 0
pouets : 6709
Date d'inscription : 02/01/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeSam 29 Avr - 12:55

Pas si mal classé t'es gentil, top 5 quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syrdur Glokor
Novice
Syrdur Glokor


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
pouets : 6607
Date d'inscription : 14/04/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeJeu 29 Juin - 19:42

Personnellement, je ne joue pas à Ogame, je ne suis pas fan qu'il y ait un temps d'execution pour chaque tache, ... passons, ...

Personnellement, j'ai joué à Planetium sous le nom de Lord Stef Han de Kyrénoa (pal copie d'ogame dans un univers à l'époque pseudo-starwars), les Bots ont tués ce jeu, la tricherie était tellement facile (le nombre de bug étant affolant, allant de la lecture des missives d'un autre joueur, à la prise de contrôle total d'un compte, ....)

Ainsi un collègue et moi, on a pris le délire de faire 200 multis, pour forcer l'admin, de faire le RAZ le jeu (65% de Oui, lors d'un Vote, et l'admin ne faisait rien) ... j'ai pour ma part fourni à l'Admin Planetium tout un concept, allant des vaisseaux aux algos de combat, il a retenu certains trucs (les noms des vaisseaux, quelques idées) mais n'a pas pris les concepts les plus interessants (trop compliqué en programmation pour lui)

Je trouve cela triste que personne ne puisse jouer dans les règles de l'art, tricher pour soi-même, peu d'intérêt à part gagner à tous prix, bon passons, détruire le jeu des autres c'est minable ...

Bon, au moins, sur Ice Conquest (Salut Moulito !), comme personne ne s'interesse à ce jeu, personne ne vient le hacker ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Fitz
PashCrakBoum pour les intimes
Chevalier Fitz


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier Fitz
Réputation : 0
pouets : 6709
Date d'inscription : 02/01/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeJeu 29 Juin - 19:50

J'ai pas tout compris, mais vive le repêchage de topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Ero Sennin avec son escabeau
Alrik


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51
Pseudo IG : Baron Alrik
Réputation : 3
pouets : 6726
Date d'inscription : 01/01/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeJeu 29 Juin - 20:54

Un second type avec pour avatar Edwin Odesseiron... serait ce une invasion?

D'accord avec Fitz, joli repechage de topic..
Mais bon, apres tout, rien n'est infaillible sur le net, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Adepte Ecuyer
Maugan


Nombre de messages : 245
Pseudo IG : Maugan
Réputation : 3
pouets : 6658
Date d'inscription : 25/02/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeVen 30 Juin - 0:00

non, rien est infaillible sur le net

au passage, mort à edwin, vive aerie^^(et un mome dans l'inventaire, un...)
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Ero Sennin avec son escabeau
Alrik


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51
Pseudo IG : Baron Alrik
Réputation : 3
pouets : 6726
Date d'inscription : 01/01/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeVen 30 Juin - 7:28

Ohh un mome?

Faudrais que j'y rejoue, rien que pour voir ça...

Perso, vive Viconia! cheers

Mort a Edwin ! rambo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Adepte Ecuyer
Maugan


Nombre de messages : 245
Pseudo IG : Maugan
Réputation : 3
pouets : 6658
Date d'inscription : 25/02/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeVen 30 Juin - 13:20

oué, et une case de moins dans l'inventaire

à vous dégouter de faire un paladin, si c'est pour faire un mome à cette, euh... aerie est indefinissable
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Ero Sennin avec son escabeau
Alrik


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51
Pseudo IG : Baron Alrik
Réputation : 3
pouets : 6726
Date d'inscription : 01/01/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeVen 30 Juin - 18:44

Une elfe ailée sans ailes, une gamine plus ou moins mature...
Hum... je crois que c'est pas l'objet principal du topic ^^ vive le flood ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Syrdur Glokor
Novice
Syrdur Glokor


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
pouets : 6607
Date d'inscription : 14/04/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeLun 10 Juil - 16:34

Ben oui, fan de BG depuis 1999, avec cet avatar depuis autant de temps, on peut le voir sur Bibliothèqsue de Baldur ou Never Winter Nigths ...

si vous voyez moulito, passe le moi que je change de team sur Ice Conquest, les edens guardians semblent oublier ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Adepte Ecuyer
Maugan


Nombre de messages : 245
Pseudo IG : Maugan
Réputation : 3
pouets : 6658
Date d'inscription : 25/02/2006

[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horlogeLun 10 Juil - 21:13

encore un up!!!^^

pour ice conquest, j'avais plus le temps de m'occupper de mon compte, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr   [IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] L'univers 6, puis Ogame.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: