Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message de Candidature au Chevalier du Graal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Invité




Message de Candidature au Chevalier du Graal ! Empty
MessageSujet: Message de Candidature au Chevalier du Graal !   Message de Candidature au Chevalier du Graal ! Edenlord_horlogeLun 9 Jan - 18:17

Hey je suis d'un peu pret votre alliance depuis un moment.
Jme suis pas proposer une candidature plus tot car je n'était encore limitée en point.
Jai trés vite evoluer en 2 moi j'ai atteint les 28762 (Place 1981 sur 10403)s que je pense plutots pas mal Smile!Je pourais evoluer plus vite si le vilain mechant de ma galaxie arrété pas de m'envoyer mass VB!
J'ai fait partis de plusieur alliance et pourtant je me demande quel intéré certain on a monter une alliance pour ne pas venir en aide a leur alliés ou tout le temp nous emprunté des ressource sans jamais nous rendre le mondre services.

Juste un pti conseil au cas ou...

Depui peu je me fait attaquer par quelqu'un avec plus de 500VB avec une trés bonne technologie me detruisant tout le temp ma flotte il est de l'Alliance TT classé 56Eme.
Apparament il desire que je quitte la galaxie mais je ne cederais pas et me defendré jusqu'au bout et garder mon honneur et defendre ma planete.... mais mes defences commence a faiblir et il me recycle avec précision Shocked ù.

Alors si jamais vous avez un conseil ca serait sympa de m'en faire par.

Bonne continuation Chevalier Twisted Evil !En attente d'une bonne reponse Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
cYrAX
Invité




Message de Candidature au Chevalier du Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Candidature au Chevalier du Graal !   Message de Candidature au Chevalier du Graal ! Edenlord_horlogeLun 9 Jan - 20:30

Bah je pense que pour rentrer chez les palladins il faut etre dans le top 400 si mes souvenirs sont bons (corrige moi si je me trompe zen :p)

Et puis pour le mec qui t'embette donne nous ses coordonées on se fera une joie de le recycler Twisted Evil

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6922
Date d'inscription : 22/08/2005

Message de Candidature au Chevalier du Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Candidature au Chevalier du Graal !   Message de Candidature au Chevalier du Graal ! Edenlord_horlogeLun 9 Jan - 20:46

Exact
on commence les discussions aux top 400.
désolé.
a plus tard
cordialement
zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Candidature au Chevalier du Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Message de Candidature au Chevalier du Graal !   Message de Candidature au Chevalier du Graal ! Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Candidature au Chevalier du Graal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier krisssou reviens
» candidature chevalier phoenyx
» candidature chevalier kiwi
» Chevalier Jb
» Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: