Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PALADINS] v3ll

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalie
Invité




[PALADINS] v3ll Empty
MessageSujet: [PALADINS] v3ll   [PALADINS] v3ll Edenlord_horlogeJeu 25 Aoû - 1:24

- Pseudo : v3ll
- Points : 48611
- Classement : 95
- Ancienne Ally : .TrD , je suis un ancien partenaire de EvilDeath, et comme lui j'ai subi l'inactivité chronique de cette ally, et je dois dire le niveau des membres assez faible...
- Motivations (si possible en RP) : Bonjour à vous nobles chevaliers, je me presente je suis un humble seigneur qui souhaiterait se joindre à votre noble cause, ayant l'espoir de monter encore dans le classement, et surtout joindre mes forces à celles de seigneurs de mon niveau ( et pas mal superieur au mien pour certains... Mr.Red Mr.Red ), en compagnie de l'élite de cet univers, ravagé par les guerres et la mort.

Au risque de vous decevoir..je dois dire que je ne suis pas un pur raideur, au contraire je n'ai qu'une flotte très moyenne qui grandi en ce moment appuyé par une économie stable et assez productive.Ce qui ma permis tout de même d'entrer dans le cercle très fermé du top 100 !! Cool


En esperant une reponse...positive Very Happy Vive les frites le saumon et les PALADINS !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




[PALADINS] v3ll Empty
MessageSujet: Re: [PALADINS] v3ll   [PALADINS] v3ll Edenlord_horlogeJeu 25 Aoû - 8:13

ok tu peux envoyer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
[PALADINS] v3ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALADINS] EvilDeath ^^
» Recrutement PALADINS
» candidature [PALADINS]
» recrutement paladins
» Candidature [PALADINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: