Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement PALADINS

Aller en bas 
AuteurMessage
BuLL
Invité




Recrutement PALADINS Empty
MessageSujet: Recrutement PALADINS   Recrutement PALADINS Edenlord_horlogeVen 30 Sep - 2:48

Bonjour,

je suis BuLL, j'ai dans les 53.000 points.
j'ai été chez G.I, puis LAG, puis THOR.

les raisons de mes départs ont été le fait que les alliances se sont dissoutes aux 3/4 par des départs des 90% des membres (excepté G.I ou je jouais au ping pong entre la premiere place de la Wing et les derniers places de la Main)

j'étais classé dans le top50 au début du serveur mais du a 2 cassages de flottes et des vacances je suis redescendu au classement, ce qui explique mes points.

j'ai une très bonne recherche et une très bonne défense cependant maintenant.

je cherche une alliance sympa ou les membres ne partent pas a tout va pour changer d'AS toutes les semaines et ou je pourrais m'épanouir.

voila Smile que dire de plus ? j'ai 24 ans, de region parisienne, et je joue tous les jours, et suis très souvent connecté.

PS : désolé si ma demande n'est pas rédigée en RolePlay, j'ai joué a bcp de mmorpg (daoc, everquest etc) mais n'ai jamais réussi a aligner 3 phrase de RP facilement.. ne m'en voulez pas.++
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Recrutement PALADINS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PALADINS   Recrutement PALADINS Edenlord_horlogeVen 30 Sep - 13:28

Vu que nous somme déjà pas mal dans l'alliance nous demandons (et acceptons) uniquement des candidature RP, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement PALADINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT (PALADINS)
» recrutement paladins
» [Recrutement] Anakin94 (Paladins)
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: