Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PALADINS] EvilDeath ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
EvilDeat
Invité




[PALADINS] EvilDeath ^^ Empty
MessageSujet: [PALADINS] EvilDeath ^^   [PALADINS] EvilDeath ^^ Edenlord_horlogeMer 24 Aoû - 19:02

Bonjour Frères !

J'ai fait un rêve... ou plutot un cauchemard... Je me voyais Chevalier du Graal... Mais la guerre anéantissa cette guilde.

Je ne les connu pas beaucoup mais les trouvèrent fort sympathique. Ceci semblait tellement réel... Cette histoire, je crois, se déroulé dans le passé... ( uni22 Wink ).

C'est alors que je décidai d'aller vérifier si ce fut bel et bien vrai! Si elle fut vraiment détruite !
Avait-elle survécu? Ou ceci n'étais qu'un tour de mon imagination? Je ne sais pas mais j'avais un mauvrais présentiment....

Je décidai donc proposer mes services a cette alliance que je ne connassait point, mais qui me semblait déja si familière. Je voulais me dévouer corps et âme pour que ce présentiment ne s'accomplisse pas grâce a, je crois, une entraide hors du commun de ses partisans.

*******************************
- Pseudo : EvilDeath
- Points : 27 573
- Classement : 300ème ^^
- Ancienne Ally : .TrD ( créée à l'origine entre copains mais certains devinrent inactifs, donc sans intéret... peu de communication... et qques petits problèmes... )
- Motivations (si possible en RP) : Voir plus haut :O
-Style de jeu : + Raider

Explication: En fait j'ai été recruté dans l'uni 22 par les Chevaliers du Graal mais ceci furent dissout. Ceci a fait que j'ai pris conscience que rien n'est joué d'avance et que abandonné l'uni18 qui était plus avancé serait bête. J'ai donc arrêté l'uni22 après cela et rejoues a fond l'uni 18.

Je ne pense pas qu'il y avait les mm personne, mais comme les 2 alliances étaient sérieuses que celles-ci parlent du graal/eden je pense qu'il y a un lien entre? Sinon je suis à côté de la plaque Mr.Red Mr.Red

Je cherche donc, une ally qui s'entraide, qui communique et qui se bouge le popotin ^^

Voili Voilou++

J'espère que je ne suis pas HS pr le lien entre les 2 allys ( uni18 et 22) What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




[PALADINS] EvilDeath ^^ Empty
MessageSujet: Re: [PALADINS] EvilDeath ^^   [PALADINS] EvilDeath ^^ Edenlord_horlogeMer 24 Aoû - 19:08

Salut, tu est accepter envoie ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[PALADINS] EvilDeath ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement PALADINS
» candidature [PALADINS]
» recrutement paladins
» Candidature [PALADINS]
» Candiature [PALADINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: