Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature -> Guardian de MoffenMoller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoffenMoller
Novice



Nombre de messages : 38
Pseudo IG : MoffenMoller
Réputation : 0
pouets : 6407
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature -> Guardian de MoffenMoller Empty
MessageSujet: Candidature -> Guardian de MoffenMoller   Candidature -> Guardian de MoffenMoller Edenlord_horlogeJeu 26 Oct - 11:41

Le Seigneur MoffenMoller arriva, sur la planète de l'Eden, où siégeait le grand conseil. Il était dans son VB amiral Saphiron accompagné de son plus fidèle général et serviteur Lucyus. Lucyus était de tous les voyages, de toutes les guerres de tous les conflits. C’était son Général de confiance. Dans le VB amiral, le Seigneur MoffenMoller avait pris le contrôle des opérations. Le VB était en vol stationnaire autour de la Planète, attendant l’autorisation d’atterrir de la tour de contrôle de Miden. Il attendait tranquillement dans le vaisseau avec Lucyus et le personnel de bord. Lorsqu’un message arriva par radio de la tour de contrôle :


ChhhhhhhChhh

Saphiron, vous pouvez atterrir


ChhhhChhhhhhhhhhh

Fin de transmission


ChhhhChh


Arrivé sur la planète, Le seigneur MoffenMoller ne perdit pas de temps et parti directement en direction du conseil accompagné de Lucyus. MoffenMoller arriva devant le grand conseil. Il prit la parole :

Bonjour noble Guerrier sacré de l'Eden. Je suis MoffenMoller. Certain d’entre vous me connaisse. Je viens ici aujourd’hui pour vous présenter ma candidature… J’y ai réfléchis depuis pas mal de temps et j’ai senti en moi le désir de devenir un Protecteur de l'Eden !



Le Seigneur ayant attendu quelques minutes repris la parole :


En espérant que ma candidature vous convienne… Je vais maintenant attendre votre réponse dans l’espérance que celle-ci soit positive. Au revoir


Et le seigneur MoffenMoller quitta la pièce avec Lucyus se dirigeant vers la salle d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6921
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature -> Guardian de MoffenMoller Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Guardian de MoffenMoller   Candidature -> Guardian de MoffenMoller Edenlord_horlogeJeu 26 Oct - 14:26

Bonjour
nous allons t'ouvrir une salle privée pour discuter de ta candidature ensemble
Cordialement
Zen
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -> Guardian de MoffenMoller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Benjix pour l'alliance Guardian
» ally 31 ( GUARDIAN )
» Candidature GUARDIAN
» Candidature GUARDIAN
» passage de paladins a guardian ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: