Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Benjix pour l'alliance Guardian

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjix
Invité




Candidature Benjix pour l'alliance Guardian Empty
MessageSujet: Candidature Benjix pour l'alliance Guardian   Candidature Benjix pour l'alliance Guardian Edenlord_horlogeMer 4 Oct - 19:02

Bonjour,

Après avoir discuté avec l'un d'entre vous (depuis longtemps) j'ai décidé de lancer ma candidature pour rejoindre la grande famille des Guardians.

A ce stade pourquoi moi, pauvre joueur perdu dans l'océan des candidatures nombreuses que vous recevez, suis-je un meilleur candidat que les autres? En fait c'est très simple ! Il n'existe aucune raison objective à ce que vous me preniez plus qu'un autre ! Shocked

Je suis plus faible que nombre d'entre vous (243ème en points et 540 en flotte), je ne réponds donc pas aux critères (bouh le vilain !), j'ai pas l'habitude de parler en "Role playing" (re-bouhhh), je suis pas blonde (et oui désolé), pas non plus connu de tous et adulé par les foules en délires (bon là ok tout le monde s'en doutait), bref rien de bien croustillant à se mettre sous la dent pour justifier qu'à ce stade vous me preniez !

Bon mais voila pourquoi moi alors ?

Hmm ... parce que je suis là à le demander ?!

Un peu léger ok... je vais essayer d'argumenter autrement alors !

Je suis un fan de vous depuis la première heure ! J'ai imprimé votre affiche sur une feuille et j'ai mis en poster dans ma chambre au-dessus de mon lit ! Depuis je rêve de cotoyer badkiller ! Rhaaaaaaa lovelyyyyy..

Je sors ?! Arf pas le bon plan encore une fois..

Bon plus sérieusement je joue à ce jeu depuis suffisament longtemps pour savoir que je l'apprécie, que je joue pas avec mes pieds et que je suis capable de comprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire pour s'en sortir. J'ai développé un compte que j'ai trouvé au fond d'un trou et sur lequel tous les joueurs passaient dessus (il était en inactif depuis plus d'une semaine).
Depuis j'ai redressé le compte et développé ce qu'il fallait pour pouvoir sereinement dire aujourd'hui que je peux arriver au top 100 d'ici quelques temps... Après j'ai le plaisir d'avoir l'occasion de discuter avec certains d'entre vous et cela m'a simplement donné envie d'avoir plus d'ambition encore dans le jeu, et donc de quitter mon alliance de mineur (fed.mine) pour assouvir mon ambition chez vous Smile

Pour le reste je suis disponible pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6888
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Benjix pour l'alliance Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjix pour l'alliance Guardian   Candidature Benjix pour l'alliance Guardian Edenlord_horlogeMer 4 Oct - 19:35

Merci d'être venu nous voir. Ta candidature semble valoir la peine d'être étudiée. Nous allons te recevoir ce soir dans la salle d'examen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6888
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Benjix pour l'alliance Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjix pour l'alliance Guardian   Candidature Benjix pour l'alliance Guardian Edenlord_horlogeJeu 12 Oct - 19:24

candidature acceptée
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Benjix pour l'alliance Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjix pour l'alliance Guardian   Candidature Benjix pour l'alliance Guardian Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Benjix pour l'alliance Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature GUARDIAN
» Candidature GUARDIAN
» Candidature -> Guardian de MoffenMoller
» passage de paladins a guardian ??
» GUARDIAN trust!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: