Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature GUARDIAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZunG
J'aime le bleu, et vous?
ZunG


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
pouets : 6645
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature GUARDIAN Empty
MessageSujet: Candidature GUARDIAN   Candidature GUARDIAN Edenlord_horlogeJeu 2 Mar - 17:38

Un vieux vaisseaux de bataille déchire les nuages. Il semble avoir connu nombre de combat. Sur sa coque un nombre impressionnant de bosses, de déchirures, ainsi que d'épaisses couches de poussieres de débris stellaires. Il se pose sans heurts sur l'un des nombreux astroports prévus aux visiteurs.
Après avoir activé la rampe de débarquement un homme d'une trentaine d'année, les yeux soulignés par des cernes et à l'air fatigué apparait. Vétu d'une armure de combat spatial aussi vieille que lui, il marche d'un pas militaire et soutenu. Il se dirige tout droit vers le bureau des enregistrements.
Une vieille fille semblant ne jamais avoir connu le moindre plaisir l'attend.


Bonjour, je viens postuler.
Oui, tout le monde vient postuler !
Ca va sans dire. Quelles sont les formalités ?
Vous devez avoir le récépissé 42.A, le formulaire 422 duement rempli, et vous devez signer la circulaire 111.22 qui stipule que vous êtes ici de votre plein grès. De plus vous devez mettre en consigne tout armement de catégorie 3 et plus.
Moui, bien sur.... Voilà j'ai tout.... Je signe où ?
Là !
Merci !
Suivez le marquage bleue au sol, et dans la salle du conseil adressez vous d'une voix claire et audible.

Suivant les conseils de son hotesse, l'homme prends la direction de son objectif. Quelques minutes plus tard,il arrive devant une impréssionnante porte aux décords sompteux, mélés de gravures, de peintures, ainsi que d'effets holographiques, mettant en scène des combats légendaires. L'homme frappe, puis rentre.
Ses pas résonnent sur le marbre. Il se dirige droit vers le centre de la piece circulaire où ses futurs mentors le jugeront apt ou inapt à les rejoindre.


Mes seigneurs, je vous salue. Je me nomme ZunG, je suis membre de l'alliance [DIVA]. Cela fait un certain temps que j'arpente l'univers, mon empire et moi-même avons connu nombre d'aventures et de péripéties. Mes actions, ainsi que ma politique m'ont amené à croiser beaucoup de routes, et avec le temps je me suis rendu compte que nombre d'empires agissaient selon des regles que je ne puis plus supporter. Je viens chercher ici l'honneur qui manque à cet univers. Le bien est un chemin bien plus tortueux que le mal, mais c'est cette voix que je choisi. Je désire continuer ma vie en servant la Justice, le Bien, et seule votre congrégation de chevaliers le permet. Mettre mon empire au service du Bien est mon désire le plus profond.
J'ai conscience que je ne suis encore qu'un simple écuyer, un être qui a beaucup à apprendre de vous, mais je saurai être un bon élève. Si tant est que vous vouliez de moi.
Je n'ai pas encore rompu avec mon alliance actuelle, non que j'ai peur de quoi que ce soit, cela serait indigne, mais tout simplement parceque je désire leur expliquer mon choix. Je ne suis pas de ceux qui fuient ses résponsabilités. Je veux pouvoir leur dire pourquoi je les quitte. A cette même heure un émissaire est envoyé là-bas pour leur faire part de mes intentions.
Je suis pret à répondre à toute vos questions si vous pensez que je suis digne de vous.


ZunG, puisqu'il s'appelait ainsi, resta un genou à terre, pret à répondre aux éventuelles questions. Le dos droit, le regard fixe, il attendait.


/HRP/
- Pseudo : ZunG
- Points : 292.952
- Classement : 246°
- Ancienne Ally : [DIVA]
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6888
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature GUARDIAN   Candidature GUARDIAN Edenlord_horlogeJeu 2 Mar - 21:02

Tsing tao faisant office de concierge ( assermenté quand même) des Edenlords de passage dans l'antre des Guardians récupéra l'épais dossier fournit par ce nouveau visiteur

Jeune Ecuyer

il semble que ton imprimé de candidature ne soit pas totalement adapté à l'alliance des Guardians. Les princiapaux renseignement n'y figurent pas :nature des breuvage absorbés, préférence sexuelle, fréquence des rapports ...

Enfin moi ce que j'en dis n'est que le fruit des discussions entendues de derriére la porte. Il est probable que dés qu'un des responsables de cette alliance sera sorti de son coma éthylique donc vers le mileiu de la nuit il te donnera une réponse plus diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
ZunG
J'aime le bleu, et vous?
ZunG


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
pouets : 6645
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature GUARDIAN   Candidature GUARDIAN Edenlord_horlogeVen 3 Mar - 2:51

Je ne donne ce genre de renseignements que sous l'emprise de l'alcool, avec mes compagnons de beuveries, après une longue et harrassante journée de labeur. Cependant je file à la taverne livrer ce genre de détail dès que l'on aura statué sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6921
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature GUARDIAN   Candidature GUARDIAN Edenlord_horlogeVen 3 Mar - 3:24

je vais essayer de récupérer le dossier dans la loge du vieux concierge Tsing Tao,
mais le fourbe, il fait la collect' et veut pas les lacher....

et je présente la candidature aux camarade dés qu'il se réveillent de la fête actuelle au chateau^^

la candidature est éligible, donc je vais la présenter ce week end,
même si actuellement on recrute pas vraiement....

cordialement
zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature GUARDIAN   Candidature GUARDIAN Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GUARDIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Benjix pour l'alliance Guardian
» Candidature GUARDIAN
» GUARDIAN trust!!!
» passage de paladins a guardian ??
» Candidature -> Guardian de MoffenMoller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: