Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un petit problème

Aller en bas 
+2
Paladin Knunamke
Zen
6 participants
AuteurMessage
j2p
Invité




un petit problème Empty
MessageSujet: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeMer 19 Oct - 7:57

je vois que mon départ n'a pas plus à tout le monde puisque deux personnes, des paladins, et aussi des amis, m'ont attaqués cette nuit
seyen et pitijésus
moi je trouve pas ça normal que ces deux personnes m'attaquent sans réelle raison
surtout que pitijesus m'avait hier soir et il m'attaque une fois que je suis parti il m'attaque par derrière je considère ça comme une trahison d'un ami
je pensais revenir plus tard(dans quelques semaines peut être plus) mais finalement je sais pas trop.l' atitude de ces deux membres m'a vraiment dégouté
@ une prochaine fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6907
Date d'inscription : 22/08/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeMer 19 Oct - 14:44

j2p a écrit:
je vois que mon départ n'a pas plus à tout le monde puisque deux personnes, des paladins

pas que deux personnes ! à mon humble avis...

j2p a écrit:
je pensais revenir plus tard(dans quelques semaines peut être plus) mais finalement je sais pas trop

bien sûr ... tu penses que le chateau est un hall de gare ...

je suis quand quand même étonné que tu ai encore les droits sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
cono
Invité




un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeMer 19 Oct - 15:05

tu vois zen il se trouev que seyen et pitit jesus son de tres tres bon amis a nous et peut etre dans nos meilleur amis moi aussi quand il ma attaquer j'ai était tres surpris !! c normal qu'il ne soit pas content !! jespere que sa va sarranger personelement moi sa c arranger ! mais bon !! c clair que peititjesus je te connai moin que joh mais joh c vraiement un mauvais coup dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Knunamke
Dieu des machins qui coupent
Paladin Knunamke


Nombre de messages : 326
Pseudo IG : Paladin Knunamke
Réputation : 0
pouets : 6857
Date d'inscription : 19/07/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeMer 19 Oct - 15:40

je tente déséspérément de rappeler qu'ogame n'est qu'un jeu, et dans un jeu on peut agir différament de la réalité. vous pouvez aussi le voir comme l'attaque de personnages fictifs sur des lignes de codes dans un pc non?

on est dans une équipe, vous etes dans une autre. perso jmen fou a un point phénoménal de ces enguelades, mais franchement vous prendre la tète pour des conneries pareilles sa métonne de vous, jpensez que vous seriez un ptit peu plus évolués (jparle pour tout le monde).

jouez a halo (on récrute d'ailleur ^^) avec des potes en chacun pour sa pomme où le but est de se flinguer, jvois pas pourquoi on s'en voudrait après parce que nos potes nous ont "tué"!

franchement sa reviens au meme dans tous les autres jeu où on est dans des camps différents, alors pourquoi pas là?

bon jeu a tous et n'oubliez pas: l'oignon fait la force!!!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier BbC
hue, cocotte!!!
Chevalier BbC


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier BbC
Réputation : 3
pouets : 6836
Date d'inscription : 13/08/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeMer 19 Oct - 15:49

Conclusion spectaculaire thumright

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fandemagic
Attention Pingouin méchant
Fandemagic


Nombre de messages : 415
Pseudo IG : Fandemagic
Réputation : 0
pouets : 6824
Date d'inscription : 21/08/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeMer 19 Oct - 18:57

J'ai lu que la conclusion, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier BbC
hue, cocotte!!!
Chevalier BbC


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier BbC
Réputation : 3
pouets : 6836
Date d'inscription : 13/08/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeMer 19 Oct - 19:28

Fandemagic a écrit:
J'ai lu que la conclusion, désolé.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fandemagic
Attention Pingouin méchant
Fandemagic


Nombre de messages : 415
Pseudo IG : Fandemagic
Réputation : 0
pouets : 6824
Date d'inscription : 21/08/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeMer 19 Oct - 19:39

Knunamke a écrit:
je tente déséspérément de rappeler qu'ogame n'est qu'un jeu, et dans un jeu on peut agir différament de la réalité. vous pouvez aussi le voir comme l'attaque de personnages fictifs sur des lignes de codes dans un pc non? on est dans une équipe, vous etes dans une autre. perso jmen fou a un point phénoménal de ces enguelades, mais franchement vous prendre la tète pour des conneries pareilles sa métonne de vous, jpensez que vous seriez un ptit peu plus évolués (jparle pour tout le monde). jouez a halo (on récrute d'ailleur ^^) avec des potes en chacun pour sa pomme où le but est de se flinguer, jvois pas pourquoi on s'en voudrais après parce que nos potes nous ont "tué"! franchement sa reviens au meme dans tous les autres jeu où on est dans des camps différents, alors pourquoi pas là?

je trouve ca trop condensé
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Knunamke
Dieu des machins qui coupent
Paladin Knunamke


Nombre de messages : 326
Pseudo IG : Paladin Knunamke
Réputation : 0
pouets : 6857
Date d'inscription : 19/07/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeMer 19 Oct - 20:04

bouge pas jrefais la mise en page ^^ sa te va mieux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6907
Date d'inscription : 22/08/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeMer 19 Oct - 21:22

cono a écrit:
joh c vraiement un mauvais coup dans le dos !!

stop. le couteau dans le dos c'est de se barrer pour une raison foireuse !

pour ma part : c'est très clair :
si je trouve une planéte ou une colo de j2P : je frappe immédiatement.

zen.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier BbC
hue, cocotte!!!
Chevalier BbC


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier BbC
Réputation : 3
pouets : 6836
Date d'inscription : 13/08/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeMer 19 Oct - 21:55

Bah au moins c'est direct...

Moi j'aime bien aussi "le hall de gare" ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cono
Invité




un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeJeu 20 Oct - 22:33

sa y est zen t'est heureus tu ten prends au plus faible que toi !! je trouve sa vraiement crétin juste parcequ'il a quitté l'alliance de vouloir s'acharné sur lui !! enfin bon on vie d'en un monde de con de toute façon !! mais y'en a certainement certain qui en sont bien plus que d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
TigreBlanc
Lavé plus blanc que blanc
TigreBlanc


Nombre de messages : 694
Pseudo IG : TigreBlanc
Réputation : 3
pouets : 6856
Date d'inscription : 23/07/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeJeu 20 Oct - 23:16

oula jusque la j'étais pour ne pas t'attaquer mais si tu commence a insulter les paladins... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6907
Date d'inscription : 22/08/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeVen 21 Oct - 2:08

cono a écrit:
sa y est zen t'est heureus tu ten prends au plus faible que toi !! je trouve sa vraiement crétin juste parcequ'il a quitté l'alliance de vouloir s'acharné sur lui !! enfin bon on vie d'en un monde de con de toute façon !! mais y'en a certainement certain qui en sont bien plus que d'autre !!

Cono,
jusque maintenant je n'ai absolument rien dis sur toi,
eu égard à la position que j'ai eu sur ton départ "forcé". (ce qui n'a rien à voir avec j2p).
mais si tu commence à glisser sur le terrain des insultes...
("crétin" et autre "c**" dans tes propos) sache que même les c**s ont ... un roi.
...je ne joue pas sur ce terrain, car ogame reste pour moi un divertissement,
alors arretes ton cinéma,
les faits sont la : j2P nous a laché.
c'est tout.
adieu
Zen
Revenir en haut Aller en bas
cono
Invité




un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeVen 21 Oct - 8:40

je ne veut en aucun cas vous insulter j'ai deux dernier jour tres difficil !! j'en suis désolé !! en tout cas peuty etre que plus tard nous esperions revenir dans votre alliance mais la on ce pose la question !! adieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6874
Date d'inscription : 20/07/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeVen 21 Oct - 22:41

revenir chez les paladins est beaucoup plus compliqué que les quitter car là on va vous demander vos motivations...
Revenir en haut Aller en bas
cono
Invité




un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeSam 22 Oct - 0:10

moi personellement je suis toujour pres a vous servir, mais vous je ne croi pas que vous voudriez de nous ?? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Knunamke
Dieu des machins qui coupent
Paladin Knunamke


Nombre de messages : 326
Pseudo IG : Paladin Knunamke
Réputation : 0
pouets : 6857
Date d'inscription : 19/07/2005

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeSam 22 Oct - 1:11

perso jmen bat les steack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeSam 22 Oct - 3:35

cono a écrit:
moi personellement je suis toujour pres a vous servir, mais vous je ne croi pas que vous voudriez de nous ?? je me trompe ?

Ah ?

https://chevs18.forumactif.com/viewforum.forum?f=1

Tu as essayer ? Top 500 présentation correct..il n'y à pas de raison, mais il faut essayer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cono
Invité




un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeSam 22 Oct - 13:28

je prefer pour le moment me reconstruire tranquilement quang je resserai dans le top 500 je reposerai peut etre ma candidature... ou peut etre un peu avant la je suis en vacs sa va etre chose j'ai plus de temps pourn attaquer !! jespere revenir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBee
Invité




un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horlogeSam 22 Oct - 13:50

Enfin vous vous étes reconcilliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème bis.
» probleme
» Probleme de pc...
» Un petit jeu (flood)
» Petit jeu plutot marrant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: