Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Explications...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterio
Invité




Explications... Empty
MessageSujet: Explications...   Explications... Edenlord_horlogeDim 4 Sep - 12:28

Bon voilà j'ai vu que quelqu'un s'était inscrit sur le forum avec le pseudo snype mais je vais tout de sutie vous dire que ce n'est pas moi pas le snype qui joue sur le jeu.

Quelqu'un s'est tout simplement inscrit sur votre forum en mettant _snype_ alors que je m'étais déjà inscrit depuis longtemps avec le pseudo snype sans les _ (sur ce forum en tous cas j'ai mis les_ sur le forum ogame car le pseudo snype était apparemment déjà pris)

Bon voilà désolé pour vous car je sais que beaucoup espéraient me voir intégrer votre alliance, et si j'avais voulu le faire j'aurais posté directement ingame^^.

La question maintenant est de savoir quel est le petit farceur qui s'est inscrit avec le speudo _snype_ pour vous faire des émotions^^

Snype

P.S : Je n'ai pas répondu sur l'autre topic car apparemment ilf allait un acces spécial pour répondre et je n'explique les faits que parce que hitsugaya m'a dit que j'avais posté ma candidature (je n'étais pas au courant alors je suis allé voir ici)

P.P.S : si vous doutez que je sois le vrai snype envoyez moi un message ingame en me demandant quel est mon pseudo sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6879
Date d'inscription : 26/07/2005

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Edenlord_horlogeDim 4 Sep - 12:33

C'est le vrai Snype...
Finalement,je vais devoir surveiller ma flotte la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S_F_CE] Cas Benjix: explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: