Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S_F_CE] Cas Benjix: explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Mulet [S_F]
Novice
Le Mulet [S_F]


Nombre de messages : 9
Pseudo IG : Le Mulet
Réputation : 0
pouets : 6396
Date d'inscription : 11/11/2006

[S_F_CE] Cas Benjix: explications Empty
MessageSujet: [S_F_CE] Cas Benjix: explications   [S_F_CE] Cas Benjix: explications Edenlord_horlogeSam 11 Nov - 23:59

Bonjour à tous,

Suite aux messages d'Ollie92 et de Ballack sur notre forum, je viens clarifier quelques points et je l'espère désamorcer un conflit qui n'a pas lieu d'être.

Je vous demanderai d'être patients. En effet, je vais peut-être poster plusieurs fois d'affiler pour éviter les posts trop longs et aussi parce que dois rassembler plusieurs faits chronologiques qui ne sont pas forcement à ma porté immédiate. Je tiens à être le plus exact que possible. Mais s'il s'avèrait que l'un d'entre vous juge mes propos inexacts, qu'il le dise au plus vite. L'erreur est humaine et je n'ai en rien l'intention de vous embrouiller (c'est déjà fait ? Laughing ).

Premièrement, il est à rappeler que les tensions entre Benjix et certains de nos membres ne datent pas d'hier. Elles sont en fait bien antérieures à l'entrée de ce dernier dans la Guardian. Il est donc totalement exclu que les dernières exactions contre Benjix ai une quelconque visé néfaste contre les EdenLords ou la Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

[S_F_CE] Cas Benjix: explications Empty
MessageSujet: Re: [S_F_CE] Cas Benjix: explications   [S_F_CE] Cas Benjix: explications Edenlord_horlogeDim 12 Nov - 0:06

Merci de venir nous voir. Le temps presse et nous sommes déjà entrés en phase de préparatif de riposte.

Sache que la solidarité entre nos membres fait que toute attaque concertée contre l'un des notres provoque systématiquement une trés vive réaction de nos alliances non seulemnt contre les auteurs mais aussi contre l'ensemble de l'alliance à lauqelle ils appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[S_F_CE] Cas Benjix: explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications...
» demande que benjix vienne s'expliquer
» Candidature Benjix pour l'alliance Guardian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: