Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [AP] demande d'explication avec Noobza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenshin
Invité




[AP] demande d'explication avec Noobza Empty
MessageSujet: [AP] demande d'explication avec Noobza   [AP] demande d'explication avec Noobza Edenlord_horlogeVen 15 Déc - 0:35

Le seigneur Kenshin pénétra dans la vaste ambassade des guardians en faisant claquer violement la double-porte. Cette nouvelle l'avait sinon troublé, presque insulté. Il trouva rapidement une salle où il serait entendu et y pénétra. Un jeune gouverneur était en train de sortir un discours assomant qui endormait la plupart des personnes présentes. Le commandant de l'AP saisait l'homme par le col et l'envoya vers la porte. Il finit sa course en glissant sur les dalles de pierres lisses comme du verre.
Il commença alors d'une voix puissante qui envahi la totalité de la salle pourtant haute d'une vingtaine de mètres :

"Messieurs, je me nomme Kenshin, généralissime des Ames Perdues. Je viens d'apprendre que l'ancien gouverneur de notre wing, le commandeur Noobza a donné ici sa candidature. Je l'ai regardé d'un bout à l'autre sur un rapport fourni par mes espions. Je ne peux qu'admettre mon mécontentement face à son comportement. Ces dires sont vrais sauf sur deux points : notre alliance est loin d'etre inactive comme vous aurez l'occasion de vous en rendre compte. De plus ce cher commandeur Noobza oublie la présence de notre quartier général (HRP : notre forum). En effet, cela fait presque un mois que ce dernier n'y a pas mis les pieds. De plus depuis sa nomination au poste de gouverneur de notre wing, cet homme s'est de lui-meme retiré de la vie de l'alliance.
Je ne suis pas ici pour dicter votre conduite, votre position dans cette univers fait preuve qu'elle doit être plutot bonne. Cependant, j'aimerais adresser un message à Noobza pour son impolitesse à ne pas avoir fait par de son intention de partir et de ces infâmies proférées face à une alliance qui l'a accueillit et nourrit jusqu'à aujourd'hui. Je n'aurais certainement rien dit si ce joueur avait fait preuve de plus de participation et avait annoncé ce départ."
Kenshin se tut, cet étrange comportement le troublait. Passé outre la colère, il essayait, en vain, de comprendre les actions de son (ex-)allié. Il regarda dans l'assemblée les réactions des paladins, guardians et autres eden lords présents. Certains semblaient dérangés par l'attitude du généralissime. Il avait tout de même fait irruption dans cette salle et interromput la réunion qui s'y déroulait. Kenshin les comprenait mais il ne pouvait laisser souiller le nom de l'alliance qu'il s'efforcait de faire vivre jour après jour, de l'élever au rang des grands. Kenshin laissa tomber un :
"Veuillez m'excuser de vous avoir déranger"
Puis, il repartit. Il gagna les hangars de l'ambassade et reconnut le vaisseau de son ami alrik qui comprendrait certainement son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

[AP] demande d'explication avec Noobza Empty
MessageSujet: Re: [AP] demande d'explication avec Noobza   [AP] demande d'explication avec Noobza Edenlord_horlogeVen 15 Déc - 1:10

Jeune homme: ici on ne claque pas les portes et on s'adresse à nous avec un minimum de respect.

Nous sommes assez grands et pour certains même assez vieux pour savoir ce que nous avons à faire et ne pas aimer les donneurs de leçon surtout lorsqu'ils ne connaissent pas les usages.

Notre forum n'est pas un lieu ou l'on vient régler ses comptes. Vos messages personnels à l'attention d'un joueur qui fait partie de votre alliance n'ont pas leur place chez nous.
Veillez à l'avenir utiliser votre forum ou les messages IG et ne plus nous déranger avec vos problémes domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6926
Date d'inscription : 22/08/2005

[AP] demande d'explication avec Noobza Empty
MessageSujet: Re: [AP] demande d'explication avec Noobza   [AP] demande d'explication avec Noobza Edenlord_horlogeVen 15 Déc - 1:37

Je pense que Ollie a tout dit
je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AP] demande d'explication avec Noobza Empty
MessageSujet: Re: [AP] demande d'explication avec Noobza   [AP] demande d'explication avec Noobza Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[AP] demande d'explication avec Noobza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de PNA
» Demande de trève
» demande special
» demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: