Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de trève

Aller en bas 
AuteurMessage
Miré
Invité




Demande de trève Empty
MessageSujet: Demande de trève   Demande de trève Edenlord_horlogeMar 21 Fév - 20:36

Bonjour a vous nobles guerriers.

Voila, si je vous envois ce post, c'est au sujet d'un joueur et ami, syriak de l'alliance SFGro, qui se fait quotidiennement attaqué par l'un de vos membre, Draigon.
Il est clair que c'est le jeu, et qu'il respecte les règles dans ses attaques. Mais il a decidé de s'en prendre a un joueur bien moins fort que lui, et lui detruis a chaque passage le peu qu'il a construit. De ce fait, Syriak a décidé d'abandonner le jeu, voyant que toutes progression lui est impossible. Il a apperement envoyé un message ingame pas tres sport, excusez le, mais vous avez tous été noob et vous savez comme moi dans quel etat on peu se mettre en voyant des RC venant de gros membres.
C'est pour cela, je demande a votre joueur, Draigon, d'accorder sa clémence a mon ami grolandais.

Merci de prendre ce message en considération, et d'accapter mes sincères salutations.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
cYrAX
Invité




Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Edenlord_horlogeMar 21 Fév - 20:41

Ton ami laisse peut etre un peu trop de ressources ou une flotte consequente sur sa planete.
Dis lui de faire attention et Draigon ne le raideras plus.

Cordialement, Reno Raines
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Edenlord_horlogeMer 22 Fév - 1:04

Flotte a quai flotte recyclé...

(sa marche pour les ressurces aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de trève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: