Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rumeur dans l'univer 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miura
Invité




Une rumeur dans l'univer 18 Empty
MessageSujet: Une rumeur dans l'univer 18   Une rumeur dans l'univer 18 Edenlord_horlogeSam 15 Juil - 18:31

Cher EdenLord ennemis d'autre foi, je passe dans le coin pour porter plainte.

Je porte plainte contre Nissouille ex NlN devenue parait'il EdenLord......
(jespére que non pour les ex guard sinon pu de considération.)

le pétard est simple 1500 VB, 110 croiseurs et des broutilles.
(que jai envoyer ataké en savant ce qu'il ariverait)
OU ? en 9 197 4 sur la lune.

Je tien pas à matardé sur le sujet, Nissouille ma volé de façon sordide 90.000.000 d'unitées minimum.

Quand je voi ce que devient le compte d'un gro voleur et d'un malhonnéte jai qu'une envie et elle est simple la pulvérisation du compte eden par les dwel et leur victoire total.

Nissouille à profité d'une forte envie de retrouvé un compte chez moi et il la fait de façon ilégal (push)

Jai laissé un soir 3M de deut sur ma lune, il le savait, il les a piller, il devra étre bloké.
(preuve sur screen MSN)
Je lui en est méme livré gratos.
A partire d'aujourd'hui je v me débroullé pour que les comptes soit bloké définitivement.

Pour Nissouille jai deux mots à lui dir : aréte de minsulté comme un voyou dé que tu en a la possibilité.....(sur IRC par exemple ( avant))

Pour Laura si tu n'est pas Nissouille, renboursse tout à mon repreuneur et aux autres
et ajoute 3M de deut sur ce que tu doit.
Sinon bas risque de blokage...dsl.

Je dispose d'un Dossier de screnn avec les beaux menssonges à Nissouille dispo à tous.
Ainssi vous verait que tout ce que javance est réel.
et la façon dont il insultait les autres joueurs (le Kiwi et Mimi).

je conclut par la phrase qu'il ma envoyer apré mon RC
Nissoulle à mon tour de te fair plonger, blero Smile
Je t"ai envoyé un MP dans le forum, nissouille, pour voir que je ne plaisante pas !!!

Mon MSN pour dossier: Rukia_75@hotmail.fr
je suis pas la ce week je repasserait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

Une rumeur dans l'univer 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur dans l'univer 18   Une rumeur dans l'univer 18 Edenlord_horlogeSam 15 Juil - 23:20

Nissouille était NN quand tu as eu des soucis avec lui, il n'a jamais été Edenlord.

Le repreneur du compte, Laura, est effectivement chez nous mais en aucun cas assimilée à l'lancien titulaire


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightlord
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Abel Nightlord


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Pseudo IG : Abel Nightlord
Réputation : 3
pouets : 6711
Date d'inscription : 03/01/2006

Une rumeur dans l'univer 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur dans l'univer 18   Une rumeur dans l'univer 18 Edenlord_horlogeDim 16 Juil - 0:00

Mais c'est quoi tout ces posts Shocked

Dites les gars, faut arrêter !!
Même si les actes de ce Nissouille (dont nous n'avons bien évidemment aucun lien) sont répréhensibles, de mauvais goùts, etc... (deja évoqués un peu partout), c'est pas une raison pour TOUS venir vous plaindre sur ce forum !
(juste pour venir enfoncer une personne déjà plus bas que terre et méritante de ce châtiment ou alors pour essayer de faire culpabiliser l'alliance qui a recueilli sa repreneuse, je sais pas)

On va pas créer une agence de remboursement à chacun de vos posts ici, pour qu'à chaque fois, les arnaqués rajoutent un grain de plus, que nous, nous soyons désolés à chaque fois et que Laura vous réponde que chaque affaire sera (dans la mesure du possible, vu les dommages causés chez certains) examinée.

Adressez vous à elle directement, je pense que vous savez où la joindre, ou alors par Mp sur le forum.
Nous ne sommes pas obligés d'être à chaque fois témoins de tout ce qui concernait ce joueur, ça entache ce forum.

Règlez ce qui doit être régler OUI, mais entre ceux qui sont concernés, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Invité




Une rumeur dans l'univer 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur dans l'univer 18   Une rumeur dans l'univer 18 Edenlord_horlogeDim 16 Juil - 5:12

Ta raison, elle mérite pas sa si elle est pas Nissouille mais je me méfit...

il va de soit que je ne critique pas cette alliance qui est grande de part son histoire et ces capacitées.

je sait aussi que je pourait pas étre rembourssé mais ceci est peu important à mes yeux.

Cette plainte ci dessus est simbolique, le passé est le passé mais il laisse des traces.

Qui vivera verra !

(Abel toujour sage ^^)

Jespére une chose que Laura soit pas Nissouille et jai encore le doutes étant donné que je ne croi pas à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

Une rumeur dans l'univer 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur dans l'univer 18   Une rumeur dans l'univer 18 Edenlord_horlogeDim 16 Juil - 11:14

Miura, merci de nous avoir fat part de ta plainte et de tes doutes. Nous sommes suffisament soucieux de preserver notre bonne réputation pour surveiller les actes de nos joueurs. Tous ce qui nous semblera étrange sera analysée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rumeur dans l'univer 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur dans l'univer 18   Une rumeur dans l'univer 18 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur dans l'univer 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu dans l'uni 18...
» Construction possible dans : 21m 60s
» candidature de j2p dans paladins
» donner 100 % dans son travail ?
» bonjour je suis pa dans l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: