Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vu dans l'uni 18...

+12
Alrik
paladin ysuryan
Fandemagic
changédemonde
Chevalier BbC
El GinJi
Maugan
mange caillou
Rabot
Red Fox
chevalier duo
Chevalier Fitz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Fitz
PashCrakBoum pour les intimes
Chevalier Fitz

Masculin Nombre de messages : 1207
Pseudo IG : Chevalier Fitz
pouets : 6877

Vu dans l'uni 18... Empty
MessageSujet: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeMer 19 Avr - 12:17

Vu dans l'uni 18... Snap0704xy

Le truc c'est que l'alliance est dans l'uni 18 Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevalier duo
Fan d'Abel ForEver
chevalier duo

Masculin Nombre de messages : 913
Pseudo IG : chevalier duo
pouets : 6876

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeMer 19 Avr - 12:24

c'est un copier coller mdr
Red Fox
Garde
Red Fox

pouets : 6779

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeMer 19 Avr - 13:47

Ils vont allé loin ceux là... clown
Rabot
Attention Pingouin méchant
Rabot

Pseudo IG : Kinder Surprise

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeMer 19 Avr - 14:22

Red Fox a écrit:
Ils vont allé loin ceux là... clown

cellui là Very Happy
mange caillou
Novice

Pseudo IG : uni4 ,16 et 18
pouets : 6778

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeMer 19 Avr - 14:24

Shocked y'en a qui sont pres a tout ...... mais lol What the fuck ?!?
Maugan
Adepte Ecuyer
Maugan

Pseudo IG : Maugan
pouets : 6826

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeMer 19 Avr - 15:06

mdr

je prendrais el controle de l'uni 1! ces larves ne peuvent pas m'atteindre!! tremblez!!!^^
El GinJi
Paladin du rang
El GinJi

Masculin Nombre de messages : 334
Pseudo IG : El GinJi
pouets : 6796

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeMer 19 Avr - 15:09

Lui c'est un bon, on sent que son texte il l'a cherché pendant toute nuit et qu'il a pas fait de copié collé....
Red Fox
Garde
Red Fox

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeMer 19 Avr - 15:23

[quote="Rabot]cellui là Very Happy[/quote]

non non j'ai dis ceux là parce que j'ai décidé de le rejoindre!! J'ai étais séduit par son ambition^^

sur ceux salut lol
Chevalier BbC
hue, cocotte!!!
Chevalier BbC

Masculin Nombre de messages : 1272
Pseudo IG : Chevalier BbC
pouets : 7023

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeMer 19 Avr - 18:35

Hep hep, je ne voudrais pas que son alliance périsse par sa faute. Razz

Reste ici, c'est pour le bien du "contrôleur de l'univers 16" ^^
changédemonde
Grand Guardian

Masculin Nombre de messages : 2275
pouets : 7077

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeMer 19 Avr - 23:48

On a retrouvé l'alliance des blondes Laughing
chevalier duo
Fan d'Abel ForEver
chevalier duo

Masculin Nombre de messages : 913
Pseudo IG : chevalier duo

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeJeu 20 Avr - 0:15

moué enfin quand tu regarde l'alliance 2be3 franchement sa me fait trop marré aussi
Fandemagic
Fandemagic

Pseudo IG : Fandemagic
pouets : 7011

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeJeu 20 Avr - 13:11

qui compte les fautes ? Very Happy

Citation :
TAG CA
Nom La communaute de anneau
Membres 23
histoire de notre alliance:

il y a bien longtemm dans un univers nommé l'univer 18 une alliance se forma grace a un groupe de personne qui voulaient protégé une seul et unique chose un anneau d'une puissance que personne ne pouvait l'imaginé gardé par les personne de cette alliance.Les personne de cette alliance étaient trés courageuse pour se battre contre les personne qui voulaient s'en emparé.Et peut de temp après l'anneau fut voler mais heureusement le chef de cette aliance la retrouva et le mire dans un coffre ou personne ne pourait l'ouvrir.Une personne de cette alliance fut charger de la tache de porter la clé dans un endroit secret ou parsonne ne la re trouvera.
IL alla la caché dans une grotte mystérieuse ou un énorme troll vivait et lui demanda de garder cette clé et le troll sur son ordre l'avalla.Pendant ce temp une autre personne fut chargé de caché la boite a l'opposé de la clé et la jeta a l'eau ou la mer emporta la boite trés loin.Les personne de cette aliance croyai que en faisant sa l'anneau serai protéger mais leur pire crainte c'étaient révéler.Un pécheur retrouva la boite et la vendit a une personne qui connaisait le trolle qui avais la clé et alla lui rendre visite car il avait entendu parlé de cette légende et tua le troll car une personne lui a dit que le troll avait la clé et donc il ouvrie le coffre et pris l'anneau .La personne qui lui avait donné la clé alla lui rendre visite.Il le vu éventré sur le sol et pris de panique alla alerté le maitre de l'alliance qui a son tour alerta les menbre qui se réunir.
Il désidaire de faire la guerre jusqua leur mort pour retrouver cette anneau.Un jour un des membre de l'alliance vis un homme en capuchon porté un anneau qui ressemblai fortemen a l'anneau et prévint tous les membre qui se réunir et tuére la personne et c'étais le bonne anneau mais cette fois il l'enfermère dans une boite certe mais une des personne de l'alliance porta la clé mais on ne su jamais qui.

Notre anneau a une puissance que personne ne peux l'imaginé.Il est protégé par tout les membres de l'alliance et il nousdonne le pouvoir de devennir un jour la meilleur alliance de cette univers.

Et c'est comme sa que notre alliance se créa merci de venir nombreux dans l'alliance.
le sous fondateur avec la permission du vrai fondateur.
nous recherchons des gens sympa pour notre alliance.

Aurez vous le courage de venir porter avec nous se fardeau qui pése sur notre alliance.
Si vous vous attaquez a une personne de l'alliance vous attaquez toute l'alliance.

Nous acceptons toute les personne même les débutant et les plus fort.
mode de recrutement actif.

Laughing

nb de fautes : 90

qui dit mieux ?
El GinJi
Paladin du rang
El GinJi

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeJeu 20 Avr - 13:16

Mais c'est pas francais son truc ! Le pire c'est qu'il doit etre fier de ces quelques lignes ^^
mange caillou
Novice

Pseudo IG : uni4 ,16 et 18
pouets : 6778

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeJeu 20 Avr - 13:38

j'ai essayer de comprendre son histoire .... resultat : un tube d'aspirine .... mdr! Rolling Eyes
on lance un concours a celui qui trouve la pire page d'ally? Mr.Red
paladin ysuryan
Dieu des mathématiques
paladin ysuryan

Pseudo IG : Paladin ysuryan
pouets : 7040

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeJeu 20 Avr - 14:31

mdr, enorme !!!!!!!!!!
Red Fox
Garde
Red Fox

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeJeu 20 Avr - 15:57

Lol le mec n'a même pas relu ce qu'il a écrit ça fait bien genre j'écrit une description d'alliance d'une main atrophiée (voire même un moignon peut etre^^)
Enfin bon ça ne l'a pas empéché de recruter pas mal de monde Confused

Bon le concours est lancé alors^^et j'ai bien l'intention de gagner lol

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 15:57, édité 1 fois
Alrik
Ero Sennin avec son escabeau
Alrik

Masculin Nombre de messages : 1033
Pseudo IG : Baron Alrik
pouets : 6894

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeJeu 20 Avr - 15:57

Citation :
TAG G.N
Nom la galaxie noire
Membres 35

Salut a tous habitants et guerriers de ogame.
Le temps est revolut.
Le temps ou les grands clans dominaient la galaxie.
Le temps on nous étions soumis par leurs puissances.
Le temps ou nous nous cachions à chaque fois qu'un vaisseaux passé à proximitée.
S'en est fini de se temps de soumition et de peur.
L'heure de la révolte a sonnée !
Ces l'heure de la gloire et du pouvoir !
Nous sommes les seuls maitres de notre avenir.
Et notre avenir est de devenir les maître noire de l'univers...

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.

Bientot les G.N domineront l'univers et tous le monde s'agenouillera devant nous.
La galaxie deviendra sombre et noire après notre passage.
Enfin un clan sera maitre de l'univers et respecter de tous.
Et se clan est le notre.
Son nom restera gravé dans l'univers pour l'éternité et jusqu'a ce que des gens est peur de le prononcé.
Grace a notre sense de la bataille et a notre stratégie nous remporterons bataille après bataille gerre apres guèrre.
Mais nous n'en somme pas la , nous somme en paix pour le moment , jusqu'a ce que l'heure sonne , l'heure pour la galaxie noire de se soulever et de reigner.

Notre wing est le même clan mais pour formation et nous leurs assuront la protection car c'est lavenir du clan !

Il y a plusieurs grade selon votre niveau afin que vous puissier évaluer votre niveau et vous fixer des objectif a atteindre.
Ensuite nous sommes très solidaire entre nous , il y a une très bonne anbiance dans ce clan.

Pour le moment nous somme en paix , mes si un des membre se fait attaquer sans aucune raison , la colère de la galaxie noire se reveillera de son sommeil afin que justice soit faite et nous pourrons même entrer en guerre.

Parcontre je ne tolère pas les traitres , ce que j'aurais aidé étant débutant , considerer comme un ami , qui nous traï comme par exemple allez devoiler nos tactique , position , et même nos projet , sera traquer dans toute la galaxie , et exterminer avec toutes ses planetes.

Tous les pactes que nous faisons sont aussi fait avec notre wing et avec la wing des autres clans , biensur ^^ .

((¯`·.,¸¸.·~*¯¯¯¯¯*~·´¯`·~*¯¯¯¯¯*~·.,¸¸.·´¯))
(''\(-_-)/'')
[P.T]
(''\(-_-)/'')
((¯`·.,¸¸.·~*¯¯¯¯¯*~·~·~·~*¯¯¯¯¯*~·.,¸¸.·´¯))

- ELSASS
- DARKSIDE
- B.2.Z.F
- vorapsis
- airforce
Aucun pacte de non agression,millitaire ou commerciale ne sera signé.

Si vous êtes plein d'ambitions et que vous voulait être respecté puis devenir les maîtres incontesté de cette univers , alors cette alliance est faite pour vous !

Recrutement : [ON] / OFF

Seul les joueur avec plus de 40 000point serons accepter !!!!!
alliance mère : tag : G.N
si tu a moin de 40 000pts vas dans G.N.w
si tu a moin de 10 000pts vas dans T.B.G

Snif, y'a vraiment des gens qui aiment faire des fautes... ceux ci ont envoyé un ambassadeur chez des amis a moi... snif... trop de fautes aussi... pour ceux qui veulent voir le corigé de la proposition... http://lesamesperdues.forumactif.com/viewtopic.forum?t=270
Red Fox
Garde
Red Fox

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeJeu 20 Avr - 16:00

Dans un genre un peu différent
Citation :
TAG Les magi
Nom lancelot
Membres 1
venez nombreux

Un peu court comme présentation en particulier quand on essaie de recruter du monde^^
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever

Masculin Nombre de messages : 4421
Pseudo IG : Chevalier JaH
pouets : 6916

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeJeu 20 Avr - 21:00

Celui qui a écrit la demande de pacte envers les AP est venu poser sa candidature chez nous ! Mr. Green

Recalé !
Alrik
Ero Sennin avec son escabeau
Alrik

Masculin Nombre de messages : 1033
Pseudo IG : Baron Alrik
pouets : 6894

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeVen 21 Avr - 11:10

Kuymayever a écrit:
Celui qui a écrit la demande de pacte envers les AP est venu poser sa candidature chez nous ! Mr. Green

Recalé !

Lol, et dans la candidature, y'avait autant de fautes? Mr.Red
Rabot
Rabot

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeSam 22 Avr - 17:14

Citation :
TAG 4.5 boss
Nom Dark 4.5 les boss
Membres 2
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_4.5 boss_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸

voila nous somme une bande de pote d'une classe bordélique mais dans ogame nous somme les boss alors un conseil ne vous frottez pas a nous ou vous resterais cachez sous votre un ordinateur un bon bout de temps!!

(¯`·._.·[ les membres]·._.·´¯)

•·.·´¯`·.·• tony62840 •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·• corentindu59 •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·• dede62840 •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·• descamps •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·• clem62 •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·• line6202 •·.·´¯`·.·•

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_ Notre Classement _)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸

vaisseaux: 876
recherche:806
point:950

Rolling Eyes
Red Fox
Garde
Red Fox

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeSam 22 Avr - 20:02

mdr au secours j'ai peur je suis caché sous mon PC^^

En plus ils sont 2 memebre et ils en affichent 6 Mr. Green c'est des bon lol
El GinJi
Paladin du rang
El GinJi

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeSam 22 Avr - 22:48

Dans le genre je me la pete et je me prends pour un dieux j'appel les BoO, devinez ce que cela veut dire ^^ :

Rolling Eyes

Citation :
TAG BoO
Nom BosS of Ogame
Membres 8

Dommage que leur page d'alliance soit (soit disant) en construction, ca doit etre marrant de les voir se la péter ^^

Au fait ils ont 6K points a eux 8...
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeDim 23 Avr - 12:31

Citation :
je me présente je suis mugen
j ai 175.000 point je suis classer 920 eme en point .

j'ai vraiment envie de vous rejoindre je suis très motivé et je suis très présent sur ogame je me connecte en moyenne 4 a 5 fois par jours
je participe beaucoup au forum car je pense que pour qu une alliance soit forte il faut que c ‘est membres se connaissent .( je parle souvent sur msn pour ceux qui l ont alex_la_racaille@hotmail.fr )
je devrai avoir 220.000 point mais je me suis fait attaqué et j ai perdu toute ma flotte j ai des mine très haute se qui fait que en temps de guerre je peut très rapidement me faire une flotte digne de top 500 mais j'ai des gens très puissant autour de moi donc je n en ferai que en temps de guerre.
je suis vraiment très motivé extrêmement actif et j ai vraiment envie de vous rejoindre

rentrer dans une alliance aussi forte que la votre sa serai vraiment un grand honneur .
je ne sait pas quoi vous dire d autre donc aider moi poser des question je ferai mon possible pour y répondre .

ps : j ai vraiment envie de vous rejoindre et de dominer cette univers a vos coté !!!
( un peu trop optimiste peut être lol )

Sa candidature......rien que le nom de son adresse msn fait peur Mr. Green
Citation :

ps : j ai vraiment envie de vous rejoindre et de dominer cette univers a vos coté !!!
Ce n'est pas notre but, 10e sans le vouloir sans reelle base de recrutement au niveau des points (nous avons meme un membre a 2k Cool )
Red Fox
Garde
Red Fox

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeDim 23 Avr - 21:58

Attend cette adresse MSn me rapelle un truc... Je ne sais pas s'il c'est pas présenté chez nous il y a pas trop longtemps (mais c'est pas sûr)
Mais bon c'est clair que rien qu'a l'adresse ça refroidit pas mal...
et puis d'abord c'est nous qui dominons l'univers lol
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeDim 23 Avr - 22:55

Si il a posé sa candidature chez les sign (quasiment du copié collé d'ailleurs ) Mr. Green
zGlurb
Miam, c'était bon
zGlurb

Pseudo IG : zGlurb
pouets : 6797

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeSam 29 Avr - 20:40

Allez un petit texte d'ally d'un type qui est entrain de m'envoyer un GT que je vais être obligé de renvoyer ...

La bannière :
Vu dans l'uni 18... Abelnightlord1vy

TAG : Jiday
Nom : Je susse Miura

Texte :
Citation :
jE PuCh

Depuis 10 ans déja je donne touit ce que je possé de a mon amis IRL Jiday... et laisse les miet a Floc

ET JE FAIT UN GRO BIZOUUUUUU A ---------------------> AMANDILA -------------- LA STAR Smile

Je kif a donf Mon amis Rabot allias kinder..., jai envie de toi vien sur mon pieux on a RDV......

Sinon janonce a tout le monde que je me fou des modos... !

Rolling Eyes
Abel Nightlord
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Abel Nightlord

Masculin Nombre de messages : 1190
Pseudo IG : Abel Nightlord
pouets : 6879

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeSam 29 Avr - 20:48

C'est quoi ce mec ?? Shocked (oui, moi aussi il m'envoie un truc.....mais c'est qu'un Pt... Sad )
J'avais pas pensé à regarder le texte d'ally....

Bon, encore un fan de moi, mais lui, je le retiens pas dans le fan club.... les boulets sont pas acceptés, même s'ils sont passé pro
en tout cas, jolie bannière, dommage que ça serve les intérets d'un abruti

je vois qu'il connait pas mal de monde Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
Sinon janonce a tout le monde que je me fou des modos... !
ça va bientôt etre réciproque...
Rabot
Rabot

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeSam 29 Avr - 21:08

c'est miura, on l'a sur msn et sur le piloris Mr.Red
Miura
Invité

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horlogeDim 30 Avr - 11:18

non non c'est pas moi, tu pensse que je fait du multi en plus ?

parcontre ceci a était fait chez moi par mon cousin qui avait son compte en suppression depuis déja 6 jours (depuis qu'il ma push) donc devait étre supprimé aujourd'hui dans les environs de 15H....

Moi jai assité au spectacle(création de son ally fictif et tout, il a aussi rasé la def a Dr rasta à coup de MIP sans raison etc....)

jai bien rit sur le moment...mais pas quand perli a remarqué que les IP était correspondante ce qui est normale vu que se compte était ouvert sur mon PC.
(javait fait logout en quitant MON compte)

Apré mon cousin ma aussi pushé tout comme vous d'ou mon bloquage a vie.
(sur le pilori ya écri sur méme IP, jai pas encore tout pigé mais bon je reverait jamais mon compte....)

Ceci est du a un delir de famille et pas de moi alor cela qui cose sans savoir son prié de ne pas cosé. Like a Star @ heaven

Pour ceux qui pensse encore que jai fait du multi le compte sur lequel jouait mon cousin appartenait à fumesec (que Maya doit connaitre) et donc il est totalement stupide de penssé 1 seconde a un multi de ma part.
(et sa perli le sait)

Je n'est rien a me reproché, je pass le coucou a Duo qui ma l'ére assez cool +++

Edit : a Lady aussi What a Face bounce

Bon si ya des questions ?
je retourne galéré sur le canapé... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu dans l'uni 18...   Vu dans l'uni 18... Edenlord_horloge

Vu dans l'uni 18...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant