Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pingouin
Invité




Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ Empty
MessageSujet: Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ   Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ Edenlord_horlogeMer 26 Avr - 13:49

Completement pouilleux, vous etes un pouilleux vous n entrerez pas ici !!

Mais je suis venu faire part d un message d une grande importance, lachez moi ou je vous ch*e dessus!!!

Bon qui etes vous ?

Leader de l alliance .Sign_M, j viens tailler une bavette avec les hauts gradés des Guardians, on peut ?

si vous etes leader de cette alliance je suis herbert leonard...

Ok herbert laisse moi entrer...

Il entra et put exposer son message à l'assemblée :

"Je suis ici pour vous exposer mon désarroi, en effet un joueur de notre alliance vient de faire le voyage pour vous rejoindre (jusque la je dirais, on s en tape les cacahuetes grave) mais nous avons un principe super sympa, si le joueur en fait la demande et nous garanti de ne pas nous piquer des infos, il garde un acces (partiel) a la partie privée de notre forum

Que vois-je ?? il a braver cet interdit et vous a divulguer des rapports d espionnage, des adresses de graviton en cours et d autres infos, en clair, il a pas ete tres cool...

Pour terminer, on se renseigne on se renseigne, on commence a gratter et qu est ce qu on trouve ?

des infos a vous (en gros comme les notres), livrées dans l alliance de ses freres (une bien grande famille), hop :

ça donne : un frere chez DWELWORK, un chez ARACHNEA (certe pas trop dangereux) et un autre chez TEMPLIER, ça commence a faire de la diffusion d information a large echelle

Voila vous gardez votre taupe ou vous agissez, moi j ai plus rien a perdre, il a plus d acces chez moi ^^

(PS : le M. c est chevalier Niko, et il a meme si j ai pas relever de passage d infos de la famille chez arachneas et chez DWELWORK, vos adversaires^^)

hop, le message est passé, j aurais plus de remords... car tout ce que j ai en reponse quand je lui coupe ses acces a notre forum...

Citation :
04-26 12:33:30 Chevalier Niko [2:77:7] Re:(sans objet)
vasi si tu veut je m'en fout apres vous pleig,ner pas si vous aver des Guard/eden sur le dos ^^

orthographe approximative, mais j ai cru comprendre que vous etiez ses petits waf waf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Asa
Invité




Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ Empty
MessageSujet: Re: Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ   Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ Edenlord_horlogeMer 26 Avr - 14:59

Un homme arriva dans la salle etant furieux de ce qu'on lui avait raconter :

il arriva et disa :

Cher pingounRoi je suis Zeke Asakura, nous t'avons dit clairement dit des le debut qu'on s'est connue notre famille. Je n'ai que 1 frere qui est romainrame et je n'ai que 1 seul demi-frere qui est chevalier niko et tu le sais tres bien c'est ca le pire


Citation :
ça donne : un frere chez DWELWORK

le frere chez les DWELWORK c'est romainrame et pratiquement tout le monde le sais ( je croit )


Citation :
un chez ARACHNEA


Ensuite les arachnea ca c'est ton 1 er mensonge appart si tu me confont avec un autre joueur qui porte pratiquement le meme pseudo que moi .

Citation :
(certe pas trop dangereux)

merci du compliment et toi qui disait que tu me trouvait sympa pssssssssssss

Citation :
et un autre chez TEMPLIER

La encore je sais pas ou tu pu voir ca

Donc dans notre famille on est 3:romainrame le DWELWORK , chevalier niko le GUARDIAN et moi le SCH

Citation :
ça commence a faire de la diffusion d information a large echelle

Pour ma part je garde tout ce que dit mno ally pour moi et rom et niko font pareil car il sont en guerre .niko a seulement fait ca avec les sign alors arrete de mantir a "large echelle "

Citation :
Voila vous gardez votre taupe ou vous agissez, moi j ai plus rien a perdre, il a plus d acces chez moi ^^

... que dire devant une telle stupitider
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Fitz
PashCrakBoum pour les intimes
Chevalier Fitz


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier Fitz
Réputation : 0
pouets : 6709
Date d'inscription : 02/01/2006

Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ Empty
MessageSujet: Re: Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ   Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ Edenlord_horlogeMer 26 Avr - 18:36

Enfin, moi je constate un truc ( sans volonté méchante, un peu d'humour dans ce bas monde Laughing ), c'est que l'orthographe (ou non-orthographe Mr. Green ), c'est de famille chez Niko, romainrame et Zeke Asakura Mr.Red

Oki je sors...Maya tu m'accompagnes? ou Hoth aussi ya pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightlord
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Abel Nightlord


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Pseudo IG : Abel Nightlord
Réputation : 3
pouets : 6711
Date d'inscription : 03/01/2006

Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ Empty
MessageSujet: Re: Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ   Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ Edenlord_horlogeMer 26 Avr - 20:05

Hm, en tant que grand diplomate EdenLord (et de renommée intergalactique), je décrète l'ouverture des Jeux Olym.... Zut, me suis trompé de section....

La banquise, c'est mal, il fait froid et ça fait couler des bateaux en hiver.
On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ Empty
MessageSujet: Re: Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ   Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Message informatif a caractere non commercial (oO)QooQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock
» dsl mai je ne pe pas poster de message...
» Message de Candidature au Chevalier du Graal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: