Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock

Aller en bas 
+4
chevalier duo
Chevalier Fitz
¤Amandila¤
Templier Sarevock
8 participants
AuteurMessage
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeDim 12 Mar - 22:45

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Picphp2sa




Un Croiseur et une armada de grands transporteurs se posèrent dans le paradis des Guardians et des Edens Lords, aucun dégâts n’ont été occasionnés lors de cet atterrissage, la plus petite parcelle de vie a été respectée.


Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Claytoneleyrayoflight9045pa



La porte principale du croiseur s’ouvrit doucement et sans bruit. Une aveuglante lumière jaillit du vaisseau et une silhouette se dessina dans ce halo éblouissant. Une passerelle métallique se déploya pour faire le lien entre la terre et le puissant navire. Un homme commença à descendre afin d’être visible de tous et de toutes. La légère brise faisait onduler sa cape sur laquelle était floqué l’emblème des Templiers, ainsi que le drapeau qu'il portait en signe de paix. Il avait attaché à sa ceinture une épée, à son torse, une armure de plates complètes était harnachée.

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Templier2sn


Templier Sarevock fît quelques pas et s’adressa aux puissants dirigeants ici présents :

Notre puissant chef, L'Empereur GDAThrawn souhaite que notre grande organisation s’ouvre sur l’univers 18. Après avoir passé une période reclus sur nous même afin de nous organiser et nous développer, maintenant nous sommes prêts à converser avec nos confrères.

Dans un souci diplomatique, je viens en tant qu’ambassadeur, je serai là en tant que porte-parole de notre ordre. Ordre qui n’est pas totalement différent du votre, vous êtes les protecteurs du saint Graal, nous également. Autrefois, nous avions lutté pour sa protection, nous avions combattu les païens et les infidèles en la gloire de notre tout puissant seigneur.

Enfin, je ne suis pas ici pour parler des temps anciens, mais pour vous faire quelques propositions d’ordres commerciales.


Sarevock tapa deux fois dans ses mains, et les pilotes des vaisseaux jaillirent avec tentes de toile, barres de soutiens et des poids pour fixer les chapiteaux sans abîmer la végétation. Quelques « stands » apparurent en très peu de temps.

Mon rôle d’ambassadeur se confond avec celui de commercial, je serai le relais entre nos deux alliances. Si vous avez des offres a transmettre aux miens, alors dites-le moi, je ferai passer le message, et inversement. Ces échanges se feront à taux avantageux, et pourront être débattus, comme dans un vrai marché.

Sur ces paroles, le curieux Templier-ambassadeur-commercial, alla se placer derrière un comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
¤Amandila¤
Guardian des Marches
¤Amandila¤


Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 40
Pseudo IG : Amandila
Réputation : 0
pouets : 6851
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeDim 12 Mar - 22:56

La princesse Amandila s'approcha et salua l'ambassadeur et templier Sarevock.

- Nous allons discuter de votre propostion autour de la Table Ronde. Votre proposition semble intéressante. Je vous prie de visiter ce lieu en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeDim 12 Mar - 23:00

Je vous remercie grandement de l'attention que vous nous portez.

Sarevock quitta son comptoir, salua Dame Amandila et alla vaquer à ses occupations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Fitz
PashCrakBoum pour les intimes
Chevalier Fitz


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier Fitz
Réputation : 0
pouets : 6709
Date d'inscription : 02/01/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeDim 12 Mar - 23:04

FitzChevalerie remarqua ces tentes en se promenant dans le jardin. Il s'approcha, interloqué, puis s'aperçut qu'elles étaient là à des fins commerciales et non guerrières, et en fut rassuré. Il commenca à discuter avec l'ambassadeur Sarevock qu'il avait intercepté en chemin, et celui-ci lui parut fort sympathique, à toute évidence il savait bien parler. Les négociations commencèrent donc de manière non officielle avant même l'autorisation du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier duo
Fan d'Abel ForEver
chevalier duo


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 38
Pseudo IG : chevalier duo
Réputation : 0
pouets : 6708
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeDim 12 Mar - 23:10

un exemple de taux avantageux stp pour me rendre compte de ce qu'ons n'a a y gagner en commerce merci pour la futur réponse


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeDim 12 Mar - 23:21

Se dirigeant vers un bosquet afin d'y trouver calme et plénitude dans cet univers fait de guerre sans fin, Sarevock fut accosté par un puissant Paladins de l'Eden

Bonjour Seigneur FitzChevalerie,

Que puis-je pour vous? Que désirez-vous savoir de notre concorde?


Sir Duo se joint à eux, afin de se renseigner sur diverses choses.

Quels sont nos taux? Il n'y en a pas de fixe, mais afin de faire preuve de bonne volonté, je ne doute pas que nous, Templiers, faisions des efforts afin d'en satisfaire plus d'un. Bien sur, nous obéissons aux dures lois de l'offre et de la demande, plus la quantité que vous demanderez sera importante, plus les profits que vous pourriez en tirer le seront également.

Pour vous donner une idée de ce que nous proposons, l'un des nôtres a mit récemment en vente 5 millions de deutériums. À vous de me faire une offre, que je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier duo
Fan d'Abel ForEver
chevalier duo


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 38
Pseudo IG : chevalier duo
Réputation : 0
pouets : 6708
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeDim 12 Mar - 23:26

en deut je suis imbattable sur les taux j'ai du 1/1/1 moi mdr
par contre j'ai besoin de 10millions de cristal transmet l'offre a tes camarades et passe me voir ingame des que tu aurras des réponses sympathique ok ?


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeDim 12 Mar - 23:29

Je dois bien avouer que nous aurions du mal à faire mieux en matière de taux, enfin, je ferai passer votre demande au près des notres.

Excusez moi de vous deranger à nouveau, mais que proposez vous contre ce cristal?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier duo
Fan d'Abel ForEver
chevalier duo


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 38
Pseudo IG : chevalier duo
Réputation : 0
pouets : 6708
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 13 Mar - 0:02

seulement métal dsl pour les autres de flooder la dessus si tu veut en parler viens me voir ingame
Revenir en haut Aller en bas
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 13 Mar - 15:37

J'ai donc transmis toutes les informations aux miens, les curieux se sont arrêtés mais très peu peuvent fournir une telle quantité de cristal. Je pense que certains Templiers vous feront des offres inférieures, en quantité, à ce que vous désirez, mais mise bout à bout vous devriez trouver votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier duo
Fan d'Abel ForEver
chevalier duo


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 38
Pseudo IG : chevalier duo
Réputation : 0
pouets : 6708
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 13 Mar - 15:43

oui je demande pas qu'ons me donne 10million net mdr meme par petit bou du moment que cela dépasse les 1million c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 13 Mar - 15:45

Il est vrai qu'une telle quantité est dure à satisfaire en une seul fois. Je pense que nous pouvons vous trouvez une partie de ce que vous demandez.

Et vous vendez vous vender votre métal à quel taux?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier duo
Fan d'Abel ForEver
chevalier duo


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 38
Pseudo IG : chevalier duo
Réputation : 0
pouets : 6708
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 13 Mar - 15:53

le plus bas possible si un pacte et a négocier je veut voir de quelle nature je pourrais gagner quelque chose avec ce commerce
Revenir en haut Aller en bas
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 13 Mar - 22:56

Chevalier Duo, le commerce se fera avec moi je pense,

En effet, dans l'alliance trop peu sont ceux qui peuvent se passer de cristal, or je vais entamer un projet qui me tient à cœur, monter ma défense.

Par conséquent, pendant une semaine je n'aurai plus besoin de cristal, je pourrai donc échanger entre 450 et 500 milles unités de cristal par jour, contre du métal.

Afin de prouver ma bonne volonté, ainsi que celle de mon alliance, je ferais le taux le plus bas possible, c'est à dire 1 métal pour 1 cristal.

En espérant que cette proposition prouve que nous tenons à établir des relations longues, durables et profitable pour les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 20 Mar - 2:07

Bonjour, je me permet de revenir ici afin de savoir où en était notre affaire? Si vous étiez intéressé par ce pacte ou si au contraire vous le refusiez?
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 20 Mar - 14:32

Si tu as bien lu la présentation de notre Alliance tu sais que nous ne faisons aucun pacte.

Ta proposition ne peut être retenue que ponctuellement par un ou plusieurs de nos membres. Bien entendu il est rare que nous attaquions ceux qui viennent nous proposer des cadeaux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 20 Mar - 14:43

¤Amandila¤ a écrit:
- Nous allons discuter de votre propostion autour de la Table Ronde. Votre proposition semble intéressante. Je vous prie de visiter ce lieu en attendant !

Pourtant si j'en crois Dame Amendila, vous vous etes concerté afin de vous pencher sur ma proposition, et c'est le fruit de cette concertation dont je voudrais être entretenue
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Attention Pingouin méchant
Rabot


Nombre de messages : 608
Pseudo IG : Kinder Surprise
Réputation : 0
pouets : 6708
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 20 Mar - 14:47

ouais mais elle était en plein capes alors ça lui réussissait pas Razz

Par contre c'est vrai qu'on s'est concerté mais rien n'est sorti de cette beuvrie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 20 Mar - 15:07

Templier Sarevock était prit d'une grande et profonde tristesse, en effet, cela faisait maintenant 8 jours qu'il était dans ce paradis, et il n'avait même pas été invité à la beuverie qui s'y était tenu. cela faisait 8 jours qu'il ne buvait que de l'eau, car il avait oublié le stock d'alcool sur sa pm.

Serait-il possible de refaire cette beuverie et de faire en sorte que quelque chose en sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeLun 20 Mar - 20:51

On ne va pas changer les fondamentaux de notre alliance. Faites du commerce, proposez des taux avantageux et vous bénéficierez de notre sympathie...

Pour le reste aucun Pacte, rien à rajouter à mon poste précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeVen 24 Mar - 0:14

Si je puis me permettre Sir Tsing Tao, vous dites ne signez aucun pacte, tout comme vous stipulez n'accepté aucune candidature, alors pourquoi passer outre cette règle avec Chevalier Kiwi, et nous refuser notre offre?

Enfin puisque, comme certain membre d'un gouvernement moisi de notre planète d'origine, la Terre, vous ne fléchirez pas et ne modifierez pas ni supprimerez votre règle. Sur ce mon travail de diplomate en ces lieux est terminé, cependant je reviendrais de temps en temps vous faire un petit signe.


Sarevock, avec l'aide de ces pilotes replia toutes les tentes, tous les chapiteaux qu'ils rangèrent dans leurs vaisseaux. Dans un grand silence, ils nettoyèrent tout ce qu'ils avaient souillé depuis leurs arrivé et repartirent comme ils étaient venus, dans le plus grand respect de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Playlist
Dieu... de la playlist



Nombre de messages : 716
Age : 46
Pseudo IG : Unknown
Réputation : 0
pouets : 6707
Date d'inscription : 04/01/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeVen 24 Mar - 1:11

Chevalier Kiwi est un ancien edenlord epris de liberte passagere Mr.Red tout comme miss slave Razz

Sinon comme l'a dit noter Mao national, nous n'acceptons pas de pacte. Cependant, il est bien evident que l'on ne va pas raider ceux avec qui on fait du commerce Smile donc nos commercants sont sous une pseudo protection Smile (a titre individuel)
Revenir en haut Aller en bas
Templier Sarevock
Garde



Nombre de messages : 66
Réputation : 0
pouets : 6640
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeVen 24 Mar - 1:37

Depuis son Croiseur, Sarevock fit parvenir un message à Playlist,

Une personne éprise de liberté qui quitte une alliance n'est pas un membre fidel, s'il quitte sa famille c'est qu'il ne s'y sentait pas bien, alors pourquoi ne recommencerait-il pas? Voila pourquoi ceux qui parte de notre concorde n'est que très rarement réintégré.

Concernant le commerce, j'arrete d'en faire, surtout avec Miss Slave, suffit qu'on lui refuse une vente pour qu'elle tente de nous raider, c'est ça que vous appelez protection de vos commerçants?


PS: la deuxieme partie est à prendre au second degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalier duo
Fan d'Abel ForEver
chevalier duo


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 38
Pseudo IG : chevalier duo
Réputation : 0
pouets : 6708
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeVen 24 Mar - 1:46

Templier Sarevock a écrit:
Depuis son Croiseur, Sarevock fit parvenir un message à Playlist,

Une personne éprise de liberté qui quitte une alliance n'est pas un membre fidel, s'il quitte sa famille c'est qu'il ne s'y sentait pas bien, alors pourquoi ne recommencerait-il pas? Voila pourquoi ceux qui parte de notre concorde n'est que très rarement réintégré.

Concernant le commerce, j'arrete d'en faire, surtout avec Miss Slave, suffit qu'on lui refuse une vente pour qu'elle tente de nous raider, c'est ça que vous appelez protection de vos commerçants?


PS: la deuxieme partie est à prendre au second degré Wink

je vais te mettre un coup de pied aux fesses si tu ose dire que je suis pas fidel je connais play et tous les ex phoenyx depuis setembre moi lol donc il save comment je marche
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightlord
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Abel Nightlord


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Pseudo IG : Abel Nightlord
Réputation : 3
pouets : 6711
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeVen 24 Mar - 1:55

ouais, il marche avec deux jambes même ! Razz

comment je pourrais refuser mon fan de rentrer dans mon alliance de fan Wink

Voyant l'assemblée le fustiger du regard, il décida qu'il était temps d'aller voir ailleurs si le deut y était
Revenir en haut Aller en bas
Miss SLa
Invité




Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horlogeVen 24 Mar - 9:02

Hé non mais ho !

Cest quoi ces rumeurs qui circulent sur moi comme quoi j'aurai attaqué un de mes vendeurs de deut qui voulait pas m'en vendre ???? Very Happy Very Happy

MOI ????? FAIRE CA ???? Shocked Shocked Shocked

JAMAIIIIIIIIS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock   Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'ambassadeur-commercial Sarevock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: