Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Painte contre Miss Slave

Aller en bas 
+7
Gizmal
Maya
changédemonde
Abel Nightlord
Miss Schtroumpfette
BlackFantome
Templier Sarevock
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gizmal
Adepte Ecuyer
Gizmal


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Pseudo IG : Miss Gizmal
Réputation : 3
pouets : 6651
Date d'inscription : 04/03/2006

Painte contre Miss Slave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 4 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:11

D'accord, mais alors si jte demande c'est quoi un communiste et que je t'impose d'être impartial dans ta réponse ? Cool
C'est démocratique ? Ca n'utilise pas la violence ? Ca ne censure pas ? etc... tongue
Mais je parle bien là du bon gros communiste extrémiste hien ! Comme les facho quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Abel Nightlord
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Abel Nightlord


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Pseudo IG : Abel Nightlord
Réputation : 3
pouets : 6711
Date d'inscription : 03/01/2006

Painte contre Miss Slave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 4 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:13

Toute façon, C'est Pour Embêter Slave ^^

Alors....USA....bah, je passe c'est pas le sujet....

Citation :
Quand t'as pas les moyens, tu peux pas etre soigné, tu peux pas faire d'étude supérieure ... wahou vive l'égalité !
Parce que c'est si différent ici ? Y'a beau avoir des bourses, c'est pas pour autant que c'est accessible à tous.

Citation :
Pour Abel ... Oui vous etes une minorité, accepte le, c'est comme ça, quand un scrutin officiel donne des résultats aussi imparables (85 % pour le bloquage) que veux tu dire de plus ?
Dsl d'aller en cours, plutot que sécher pour aller voter... surtout qu'on a pas eu de vote chez nous Rolling Eyes
"résultat imparable" : ou comment le glandeur surpasse le bosseur....c'est beau le progrès.
De toute manière, manifester devant ma fac reviens à manifester sur l'autoroute...je comprend mieux maintenant Mr. Green

Citation :
Oui la flicaille est indésirable, surtout en ce moment, c'est une plaie qu'il faut nettoyer, je sais ca choque mais faut dire ce qui est. (La police est le seul secteur d'activité ou tous les syndicats sauf un sont à l'éxtreme droite ...)
tout à fait d'accord, laissons les gens attaquer les facs, on aura tous du boulot comme ça !! (mais si les fac n'ont plus les moyens pour se faire réparer, on étudiera où?....)
Ils font leur boulot et en prennent toujours plein la tronche, fais un boulot qui consiste à protéger le peuple et laisse le te casser la figure.... magnifique.
C'est bien connu, les flics ne sont pas des etres humains, ils viennent des profondeurs de l'enfer pour taper sur les gentils innoncents.
Arretez un peu avec ça !!

Citation :
Un facho est quelqun de droite qui ne respecte pas la démocratie, et qui utilise la plupart du temps la violence (millitaire ou non) pour faire respecter ses idées
et quelqu'un qui utilise la violence pour faire respecter ses idées et qui n'est pas de droite ? il a le droit lui ?
Bloquer des universités à coup de barricades, c'est pas tellement non violent....


le JCR, c'est Jeunes C*** Résistants ? :p (oui, bon, ça va, j'arrete, sinon, Lady va me gronder et moi z'veux pas)

"Si t'es en colère, espère, espère, l'arrivée de l'Hiver"

Je pense que je vais arrêter là, j'ai autant envie de rigoler et de me moquer, que de parler sérieusement, surtout que ça repart dans des sujets qu'on pourrait étaler sur 50M de pages.
Mais ça me démange aussi de continuer, ça m'éclate autant.
Dsl pour Lady...mais je crois que ça risque de continuer, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6909
Date d'inscription : 04/07/2005

Painte contre Miss Slave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 4 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:19

Sorry je préfère couper court à la discussion, je remercie quand même les personnes qui ont su se modérer calmement dans leurs propos.

Je suis navré, mais le point Godwin est dépassé depuis un moment, j'avais laissé au départ le débat en espérant une discussion saine s'instaure. J'ai même exposé mes craintes et mes observations sur la politique actuelle. Mais nul n'est parfait. Wink

Je respecte les points de vues de chacuns et je tiens que tous se respectent autant qu'on est, quelques soient les convictions politiques.

On laisse le débat de coté dans un coin qu'on oublie et on part boire un coup pour s'humecter les gorges asséchées et revenons les bons potes d'Ogame.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pal
Invité




Painte contre Miss Slave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 4 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:25

j'appuie sur le bouton VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6909
Date d'inscription : 04/07/2005

Painte contre Miss Slave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 4 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:28

Euah, mé non, Surprised


j'avais appuyé avant ...? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painte contre Miss Slave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 4 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Painte contre Miss Slave
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia]
» Vend 4M de metal contre 2M de deut - MAJ 6M contre 2M
» Miss Etenia
» Contre attaque
» Achete Deut contre C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: