Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Painte contre Miss Slave

Aller en bas 
+7
Gizmal
Maya
changédemonde
Abel Nightlord
Miss Schtroumpfette
BlackFantome
Templier Sarevock
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rabot
Attention Pingouin méchant
Rabot


Nombre de messages : 608
Pseudo IG : Kinder Surprise
Réputation : 0
pouets : 6708
Date d'inscription : 03/01/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 15:37

c'est de qui cette citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Adepte Ecuyer
Gizmal


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Pseudo IG : Miss Gizmal
Réputation : 3
pouets : 6651
Date d'inscription : 04/03/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 15:38

D'accord c'est bien joli, mais tu crois vraiment que le gouvernement en a quelque chose à foutre que les étudiants se privent eux-même de leur seul moyen de s'instruire ? Rolling Eyes

Si le faite que les manifestants vandalisent et cassent sur leur chemin ne fait même pas réagir le gouvernement, alors je comprend vraiment pas en quoi le faite que les étudiant se punissent eeux même en bloquant LEUR institutions puissent faire réagir l'état. Ils se privent d'un truc fait pour eux, pour leur avenir (les études), et ben tampis ils sont bien cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Miss SLa
Invité




Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 15:44

En bloquant les facs le gouvernement perd beaucoup d'argent, contrairement à ce que tu crois.

Hé oui, les profs sont payés, les agents d'entretiens aussi ... alors qu'ils ne bossent pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Diseuse de Bonne Aventure
Maya


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 36
Pseudo IG : Hinata [GUARDIAN]
Réputation : 0
pouets : 6653
Date d'inscription : 03/03/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 16:04

Tu ne melanges pas un peu tout entre gaulistes fachistes, Sarko, Villepin et Petain???


Enfin ce que je constate si dans tte les FAC, c'est que si ils continuent ils vont vers l'annulation de leur semestre... Donc c'est bien de lutter contre le CPE, mais faut deja y arriver sur le marché du travail non? En faisant ca il sont pas pret d'y arriver, ou du moins d'y arriver avec un diplome, c'est ballo n'est ce pas??? Razz

Sinon je suis d'accord avec Gizmal pour condamner ceux qui viennent pour casser dans les manifs... Dans le quartier latin ca ete radical, presque tout les abris bus en verre cassés (apres ils vont se plaindre du froid en attendant le bus), banque taguées, verriere de brasserie cassées, la Sorbone saccagée, je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6909
Date d'inscription : 04/07/2005

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 16:45

Le problème est qu'il y ai toujours des casseurs pour foutre le bordel. Mais il y a autres choses, et la ca touche carrément la politique, et là je ne cache pas qu'on a pas le cul sorti des ronces.

Le CPE n'est pas parfait parce qu'elle favorise la précarité avec sa période d'essai excessivement longue, et le droit de rompre le contrat sans préavis ni justification. Ce qui est grave, ca mène à beaucoups de dérives et bafoue totalement la protection contre la précarité. C'est suffisant pour que je soit solidaire des jeunes qui manifestent. Les manifestations ont pour but de nous faire entendre afin d'améliorer le CPE.

La deuxieme chose qui m'inquiète, c'est : Comment se faire entendre si le gouvernement fait la sourde oreille. Qu'est ce qu'il faut faire?
- La concertation dans le calme, c'est cause toujours, eux ils ont ecrit et verrouillé le projet.
- Les débats, ce qui est navrant, l'opposition qu'elle soit argumentée ou pas, on fait passer ce projet en force, un petit 49.7 de temps en temps pour faciliter le transit.
- Les manifs, on nous a bien fait comprendre que le pouvoir n'est pas dans la rue, ce qui veut dire que le peuple n'a aucun pouvoir... Où est la démocratie dans tout ca?
- Qu'est ce qu'il nous reste pour nous faire entendre, et avoir du poid contre les lobbys industriels qui l'ont voulu? La révolte? Les émeutes? La guerre civile? (cf certaines affirmations de certains député UMP dénoncant la pression insoutenable et les chantages des lobbys industriels)

Donc, je finis par donner raisons aux manifestants...

On parle de refus en bloc émanant de l'opposition, mais je trouve qu'on ne parle pas des passages en force sans débats et concertations des projets de loi, et ca c'est plus grave dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Ero Sennin avec son escabeau
Alrik


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51
Pseudo IG : Baron Alrik
Réputation : 3
pouets : 6726
Date d'inscription : 01/01/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 17:14

Les deux cotés sont pas tout roses, je l'avoue... mais de la a bloquer pour forcer les gens a manifester, et contre leur gré qui plus est.. je trouve ça plus que déplorable...
Y'a pas a dire.. c'est ce qui se fait dans certains établissements...
Revenir en haut Aller en bas
Miss SLa
Invité




Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 17:50

Dans certains établissement ...

Je sais pas si tu remarques, mais els facs ou les étudiants contestent en masse le blocage sont toujours les mêmes et sont toujours montrées par les médias parce que ca fait "bien".

Sur 62 facs bloquées, il n'y à que deux facs qui occupent les ondes parce que des étudiants contestent le blocage ... Nous sommes manipulés par les médias !

Dans la majorité des facs, le mouvement est unitaire (chez moi en tout cas, AUCUN anti-blocage n'a vus le jour), les référundum controlé par l'admnistration sont sans appel ;
entre 80 et 95 % de pro-blocage à chaque vote ...

Les anti-blocages sont une minorité, souvent soutenue, désolé de vous le dire, par les groupes de skins armés et autres néo-nazis ... (cf grenoble où les "Jeunes Populaires" de l'UMP sont venus menacés des bloqueurs avec l'aide de néo-nazis armés d'un pistolet à grenaille ...)

Nous sommes tous des casseurs, le gouvernement nous pousse à bout ... La sorbonne n'a pas été saccagé, c'est encore une fois les médias qui vous manipulent, j'y étais à La sorbonne, j'avais fait le déplacement de Toulouse pour soutenir mes camarades parisiens, et ben je peux te dire que les dégats ont été provoqués par la flicaille quand ils sont rentrés de force ! (lacrymo dans la bibliothèque ...)

Arretez de croire les médias au pied du gouvernement, allez voir par vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6933
Date d'inscription : 19/07/2005

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 18:10

Yahoooo ! Enfin des gens de mon opinion Smile

En gros je vais repeter tout ce que vous avez dit en piquant un peu partout :p

Mon opinion sur le CPE:

- Avant de savoir que le CNE existait, je me disais que le CPE serait bien pour les petites entreprises ^^

Les patrons de petites boites ont trop besoins d'employés pour les virer nimporte quand...

Mais le CNE existe, donc voilou...

Le CPE va servir aux grandes entreprises, qui pourront virer en masse si elles le souhaitent ^^

Pas cool Shit

En gros je veux pas de CPE, les grandes entreprises en ont pas besoin ^^

A la rigueur on le fait pour les entreprises de 20 a 100 employés mais c'est tout ^^

- Pour ce qui est des blocages de lycées/ FAC...

Je suis partagé...

D'un coter:

Je me dis qu'il faut bloqué, car si on le fait pas, notre avenir va en prendre un coup et on limite nos chances de réussite après le BAC, les diplomes, etc...

De l'autre:

Je me dis que je prefere aller en cour pour pas avoir a ratrapper les cours et pour réussir mon année et mes études dans leur globalité... Mais je reste pret a manifesté les jours ou il n'y a pas cour ^^


L'important c'est qu'il y ai une AG (assemblée générale) qui face voter les étudiants pour rendre le blocage LEGITIME !

Je me place evidemment contre les casseurs et les abus des flics ^^

Dernier point: Je suis contre les décisions des syndicats:

Ils veulent une modif ou la suppression du CPE mais refusent de dialoguer...

Comment faire évoluer une situation sans dialogue ?

On ne peut pas... Donc je refuse de manifester pour des mecs qui sont pas diplomates ^^

Si je manifeste sa sera pour moi, pour mon avenir, et eventuellement celui des autre :p

Pour le blocage, apparement il y en aura un demain dans mon lycée... un barrage "filtrant" ^^ Ceux qui veulent aller en cour iront, sous les sifflets ? xD

Bref, j'hesite a bloquer ou non...

Car d'un coté, je m'opposerais aux abus du gouvernement, mais de l'autre je devrais justifier mon absence et ratrapper les cours ^^

Je suis un peu pomer dans tout sa ^^ Sachant qu'il n'y a pas eu d'AG dans mon bahu et qu'on a une majorité de branleurs jemenfoutistes Smile

Enfin bon..

Bisous !

PS: J'hesite aussi a manifester parce que j'ai en tete d'entrer dans l'armée, et je pense pas que sa face joli d'avoir été chopper par des flics après avoir pris des lacrymos dans la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Ero Sennin avec son escabeau
Alrik


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51
Pseudo IG : Baron Alrik
Réputation : 3
pouets : 6726
Date d'inscription : 01/01/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 18:10

Tu déforme quand meme un peu mes propos...
On sait que les médias sont pas is neutre que ça...
Mais j'ai jamais dit que TOUS les opposants au CPE sont des casseurs, que les anti-blocus sont nombreux, et que tous les étudiants sont envieux d'étudier...

Je parlais des cas isolés... et de certains cas particuliers... ainsi que de mon point de vue coté moralité par rapport aux blocus imposés...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6933
Date d'inscription : 19/07/2005

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 18:17

Alrik a écrit:
blocus imposés...

Les blocus ne sont pas imposés si il y a une AG...

Ainsi, tout le monde vote, après c'est la loi de la majorité Wink

On nous a imposé Chirac hein Wink

Donc faut voter, si les opposant ont de bons arguments, sa fait changer les opinions, etc...

Mais a 86% de "oui au blocage" dans une FAC, les 14% qui sont contre se doivent d'accepter la "sentence"...

C'est sa la Démocratie :p
Revenir en haut Aller en bas
Playlist
Dieu... de la playlist



Nombre de messages : 716
Age : 46
Pseudo IG : Unknown
Réputation : 0
pouets : 6707
Date d'inscription : 04/01/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 18:29

Mouais... reste encore les belles manipulations de votes lors des AG a Rennes 2 sachant que Rennes 1 n'a pas reconduit le blocage.

Pour revenir au CPE; je vis a l'etranger donc cea ne me touche pas vraiment. Cependant je pars d'une constation: il y a environ 1million de jeunes francais a vivre et travailler a l'etranger. Jeunes = 25 a 35 ans ici. Dans 95% des cas ils sont soumis a des regimes plus durs que ce que prevoit le CPE. Pourtant ces jeunes n'hesitent pas a quitter la France, et ce mouvement ne cesse d'augmenter d'annee en annee. Pourquoi des jeunes n'auraient-ils pas peur de conditions de travail plus difficiles ailleurs et sont prets a prendre ce "risque" a l'etranger et pas en France? Si ce CPE peut faciliter l'acces au travail aux plus jeunes, on devrait plutot se battre pour celui-ci. La situation des chercheurs d'emploi est assez grave et il me semble difficile de pouvoir sortir de cette spirale du chomage.Pour ceux qui restent en France, la voie de l'administration reste privilegiee a hauteur de 75% des etudiants... autant dire que le CPE ils s'en tapent beaucoup plus que moi Razz
Dans mon cas particulier, je peux me faire virer du jour au lendemain sans raison particuliere (d'ailleurs ca vient de m'arriver Mr.Red). Rien de grave car je sais que je retrouverai un boulot rapidement du fait de la facilite d'acces des entreprises a la main d'oeuvre.

Ensuite, pour les origines du probleme, la je pense que ce que je vais dire va herisser le poil de beaucoup, mais pour moi tout vient de ce foutu quota initie par un certain Lionel Jospin en 1983 (ou 84) concernant les taux de reussite au bac. Je pense qu'on en paye maintenant largement les pots casses. Plus de 80% de chaque classe d'age obtient son bac chaque annee et ou vont-ils? ils vont en fac de psycho parexemple pour un avenir super radieux...

Enfin pour les belles remarques de notre Slave national. Ca se passerait presque de commentaires. Cependant je pars du principe que la pseudo-democratie regnant en France nous permet d'avoir un gouvernement qui represente les tendances d'une majorite. Que ce systeme est loin d'etre la meilleure representation des aspirations de tous, cependant il reste le procede le plus facile a utiliser/mettre en mettre/... Maintenant le CPE doit repondre a l'attente de nombreuses personnes en France, tout comme la securite est un probleme a coeur pour nombres de Francais. L'aisance avec laquelle on traite ce gouvernement de tous les mots m'ecoeurent car il est cense representer les opinions de la majorite. Vouloir s'opposer a ces idees par la force c'est l'arroseur arrose (ie c'est la l'acte d'extreme droite que tu revendiques). De plus, faudrait un peu ouvrir les yeux ou ses oreilles, et voir un peu plus loin que le bout de nez, en admirant ce qu'il se passe en Bielo-russie par exemple. La bas, une magnifestation prend son vrai sens et a du poids (surtout aux yeux des etrangers helas) alors qu'en France, les magnifestations a repetition ont banalise l'acte de manifester. Le fait que souvent ces manifestations soient recuperees a des fins politiques est navrant mais c'est devenu une culture francaise. Et cela est d'autant plus embetant que cela retire tout son poids a l'action face a un gouvernement qui fait la sourde oreille ou qui reste dans ses retranchements en se disant "nous representons la majorite, c'est suffisant pour ne pas flechir". Il faudrait que je ressorte les comparatifs des greves/manifestations en France au fil des annees. C'est assez marrants, enfin pour un observateur exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6909
Date d'inscription : 04/07/2005

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 18:45

Si, il y a autre choses qui n'a pas été soulevé à ce propos, faut savoir que le mandat présidentiel de chirac à été voté majoritairement afin de contrer Le Pen au second tour... Ce qui rend moins légitime la place de ce gouvernement.
On a choisi le moins pire des deux pour le choix qui s'est offert à nous.

A part ca, juste une question à Playlist, qui est plus à même de répondre a cette question.
Comparé au jeune qui débute dans le marché du travail en R-U , comment serait le niveau des salaires comparé à celui d'un jeune qui débute en France. Est-il élévé, identique ou plutot bas? (par rapport aux couts de la vie)

Je vais lire le reste ce soir car je suis au taff, si internet est réparé. Sinon, je vous souhaite à tous une bonne soirée. Wink


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Playlist
Dieu... de la playlist



Nombre de messages : 716
Age : 46
Pseudo IG : Unknown
Réputation : 0
pouets : 6707
Date d'inscription : 04/01/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 18:50

Yop yop yop Mr.Red
Pour Chirac, il reste qu'il etait en tete apres le premier tour donc il representait tout de meme un choix important de gens en France. Je suis d'accord qu'il a ete elu avec les voix de ceux refusant Le Pen (et heureusement pour tous) mais pour la legitimite du gouvernement je ne suis pas d'accord car il s'est forme suite aux elections des deputes qui a donne la majorite a la droite et que cela s'est passe 2 ans apres l'election presidentielle (enfin il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Adepte Ecuyer
Gizmal


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Pseudo IG : Miss Gizmal
Réputation : 3
pouets : 6651
Date d'inscription : 04/03/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 18:50

Ralala c'est compliqué quand même ce CPE didonc ! Razz
Mais bon, au moins ca sert à faire parler les gens sur les forums d'Ogame c'est déjà pas mal ! What a Face

Par contre, du fait qu'en effet, le CPE nous a complétement été IMPOSé, là chui carrement d'accord pour dire que c'est abusé, et que le gouvernement ne donne pas une image démocratique de sa politique, et ca en effet, jtrouve que c'est assez grave... Neutral


slave a écrit:
Les anti-blocages sont une minorité, souvent soutenue, désolé de vous le dire, par les groupes de skins armés et autres néo-nazis ... (cf grenoble où les "Jeunes Populaires" de l'UMP sont venus menacés des bloqueurs avec l'aide de néo-nazis armés d'un pistolet à grenaille ...)

Là quand même par contre j'ai envie de dire LOL !!! Very Happy Mais bon en faite on sait bien que c'est pas "souvent", mais tout le temps !!! Bah oué chaque fois que je vois un anti-bloqueur, il est toujours armée d'un M16, et accompagné d'un skin néo nazi qui porte une croix gammée tatouée sur le front et un blouson en cuir avec le portrait de hitler sur le dos ! Very Happy c'est trop claaasssse !!! tongue
bref, tout ca pour dire que tu as malheureusement toujours tendance à généraliser tous ceux qui te convient... Rolling Eyes mais bon, ce n'est pas un repporche, c'est une remarque pour faire avancer le débat ! queen


salve a écrit:
Nous sommes tous des casseurs, le gouvernement nous pousse à bout ...
Et bah vive la France alors ! tongue
pas étonnant qu'on évolue pas si on casse tous ce qu'on fait... Rolling Eyes


takeo a écrit:
Je me disais que le CPE serait bien pour les petites entreprises ^^
Ah ! Totalement d'accord !!!
Il ne devrai l'autoriser que pour les PME, pasqu'en effet, sinon on va vers l'extinction des CDI, et toute les grosse boite n'embauchent qu'en CPE, et c'est le cas en Espagne actuellement d'ailleurs... Neutral


takeo a écrit:
Ils veulent une modif ou la suppression du CPE mais refusent de dialoguer...
Comment faire évoluer une situation sans dialogue ?

Oué, ca c'est l'autre problème, s'il refuse de s'asseoir à une table, y aura pas de négociation, ca n'empêche que faut pas dire que le gouvernement et totalement sourd, Villepin disait pouvoir accepter de modifier le CPE avec 1an d'essai au lieu de 2, et même de devoir avoir un motif pour virer !!! (perso jtrouve que dans ce cas ca ressemble plus trop à un CPE ^^). Donc plutôt que de s'amuser à tous casser comme des primates, faut savoir ouvrir un dialogue rationel, pasqu'avec les dialogue passionel autour d'une table où les 2 partie commence les négociation en disant "j'ai raison t'as tord", bah en effet, c'est un dialogue de sourds oui...


playlist a écrit:
Si ce CPE peut faciliter l'acces au travail aux plus jeunes, on devrait plutot se battre pour celui-ci. La situation des chercheurs d'emploi est assez grave et il me semble difficile de pouvoir sortir de cette spirale du chomage
Seulement les Francais sont trop borné et n'accepte jamais le changement et l'évolution, et ca jpeut vous dire que ca fait bien rire les étrangés ! Les Américains nous trouvent vraiment ridicules dans ces situations où on prefere rester enfermé dans notre chomage infernal... Mais bon apparement les Francais préfère le Chomage au CPe, c'est peut etre moins précaire ? ... Rolling Eyes




EDITE : On viens de m'envoyer un mail qui montre que en effet, comme le dit Slave, les Médias déforment la réalité (mais aussi dans l'autre sens aussi Wink)

Citation :
C'est à faire circuler : la dictature de la violence et de la désinformation par les médias.


Je vous écris pour vous demander votre soutien aux étudiants qui se trouvent pris en otage par les manifestations actuelles mais aussi pour vous exposer la réalité de notre situation bien loin de celle que les médias comme à leur habitude déforme.

> Je suis étudiante en master de droit des affaires à Paris X_ Nanterre et je suis révoltée face au blocus des universités.

> Premièrement il faut rétablir la vérité, la majorité des étudiants sont contre ce blocus sauf que nous subissons des menaces et des intimidations alors peu d'entre nous osent prendre la parole. De plus, les médias font preuve d'une véritable manipu lation dans leurs reportages et oublient bien souvent de mentionner les moyens totalement anti-démocratiques utilisés par ces manifestants.

> Tout d'abord, les assemblées générales qui ont été diffusées à la télévision ne sont qu'une mascarade : ainsi lorsque le résultat d'une première AG avait donné le non au blocus majoritaire, dès le lendemain une seconde AG éait organisée par une minorité de manifestants pour revoter illégitimement le blocus, ne respectant pas la décision des étudiants. Enfin l'AG réunissant le plus grand nombre d'étudiants jeudi dernier était un véritable scandale: nous étions majoritaires contre le blocus alors ils nous ont d'abord imposé 3 heures de faux débats ( temps de parole inégal et les intervenants autorisés étaient à 90% leurs partisans). Ils ont mené une véritable propagande anti-gouvernementale bien loin du problème du CPE et énoncé des abérrations telles que le CPE facilite le licenciement des femmes enceintes et permet de licencier pour une tenue vestiment aire non conforme en dehors des horaires de travail... Le problème c'est que la plupart des jeunes (non juristes) le prenne pour parole d'évangile!!! D'autre part pendant cette assemblée la sécurité laisse des individus circuler avec des foulards cachant leurs visages et manifestement menaçants. Enfin le vote s'effectue à main levée avec des gens qui pour la plupart ne sont absolument pas étudiants mais des syndicalistes ou autres appelés en renfort: nous étions 2000, seulement 750 ont voté pour le blocus et ils ont quand même déclaré que nous avions perdu!!!

> Mais le plus grave ce sont les intimidations et la violence de ces gens que les médias ne dénoncent pas: jeudi et vendredi lorsque des étudiants ont voulu entrer dans leur faculté des bagarres ont éclaté à coups de barres de fer, une jeune fille a été poussée dans les escaliers par des représentants de l'Unef et a été sérieusement blessée mais là encore personne ne dit rien ou ne se scandalise: non toute cette violence est légitimée par le droit de grève?!!

> Enfin lorsque les manifestants étaient minoritaires face aux vrais étudiants qui voulaient accéder aux cours, ils ont fait appel à des lycéens de nanterre arrivant en masse et criant. Ces jeunes n'étaient là que pour nous intimider et n'ont trouvé rien de mieux que de se prendre en photo avec leurs portables devant l'université en nous narguant et chahutant démontrant leurs réelles motivations!!!

> C'est donc un appel à l'aide que je vous adresse pour les vrais étudiants qui veulent que leur droit à l'éducation et celui de ne pas faire grève soient respectés. Les dirigeants de notre université étant démissionnaires et les médias refusant de prendre en compte notre témoignage, je vous sollicite donc pour nous aider à rétablir la vérité et pour que l'Université française redevienne un lieu où les libertés individuelles peuvent s'exercer loin des propagandes et de la violence,

> Je vous remercie de votre attention et d'essayer de diffuser au maximum ce message.


sunny 200% d'accord avec ça !!! sunny


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Abel Nightlord
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Abel Nightlord


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Pseudo IG : Abel Nightlord
Réputation : 3
pouets : 6711
Date d'inscription : 03/01/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 19:23

il parait que même les maternelles manifestent dehors

"Non au CP euh"



alors, si je me rappelle, la sortie c'est la 1ere a droite, puis à gauche....




plus sérieusement (oui, je suis revenu)
Citation :
Seulement les Francais sont trop borné et n'accepte jamais le changement et l'évolution
(...)
Mais bon apparement les Francais préfère le Chomage au CPe, c'est peut etre moins précaire ? ...
Tout à fait d'accord là dessus
Le changement, les français sont toujours contre (regardez, on a gagné une coupe du monde une fois il y a longtemps, tout le mond est descendu dans les rues pour manifester....preuve par l'exemple tongue )
Dès que ça change un peu, ça rale, ça rale..... remettons nos berets et allons chercher le pain, ça fera encore plus caricatural, les autres pays adorent ça ^^

Et vouloir modifier le CPE, ça reviens à se retrouver avec un cdd bis ou un cdi bis.....aucun interet dans ce cas, normal de son point de vue qu'il le garde, même si c'est dégueulasse de voir passer des lois de cette manière là...

et sur le blocage des facs et lycées, j'ai deja exposé mon point de vue autre part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6933
Date d'inscription : 19/07/2005

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 19:25

Mister Gizmal a écrit:
takeo a écrit:
Je me disais que le CPE serait bien pour les petites entreprises ^^
Ah ! Totalement d'accord !!!
Il ne devrai l'autoriser que pour les PME

CNE = CPE pour les entreprises de moins de 20 salariés...

En gros le CPE c'est pour les grosses boites qui licencies à la chaine (vive la délocalisation) et les CNE c'est pour les petites entreprises qui ont besoin de personnel =/

Pour le reste.. C'est pas juste la faute des Francais, c'est en grande partie la faute des medias... Ils donnent des infos incompletes et imprécises à longueur de temps, et n'étant pas neutres...

Comment se forger une opinion sur quelque chose de pas neutre ?

Alors forcement, sa fait un Ras le bol général et puis... On dit non a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Diseuse de Bonne Aventure
Maya


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 36
Pseudo IG : Hinata [GUARDIAN]
Réputation : 0
pouets : 6653
Date d'inscription : 03/03/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 19:48

Miss SLaVe a écrit:
Dans certains établissement ...

Je sais pas si tu remarques, mais els facs ou les étudiants contestent en masse le blocage sont toujours les mêmes et sont toujours montrées par les médias parce que ca fait "bien".

Sur 62 facs bloquées, il n'y à que deux facs qui occupent les ondes parce que des étudiants contestent le blocage ... Nous sommes manipulés par les médias !

Dans la majorité des facs, le mouvement est unitaire (chez moi en tout cas, AUCUN anti-blocage n'a vus le jour), les référundum controlé par l'admnistration sont sans appel ;
entre 80 et 95 % de pro-blocage à chaque vote ...

Les anti-blocages sont une minorité, souvent soutenue, désolé de vous le dire, par les groupes de skins armés et autres néo-nazis ... (cf grenoble où les "Jeunes Populaires" de l'UMP sont venus menacés des bloqueurs avec l'aide de néo-nazis armés d'un pistolet à grenaille ...)

Nous sommes tous des casseurs, le gouvernement nous pousse à bout ... La sorbonne n'a pas été saccagé, c'est encore une fois les médias qui vous manipulent, j'y étais à La sorbonne, j'avais fait le déplacement de Toulouse pour soutenir mes camarades parisiens, et ben je peux te dire que les dégats ont été provoqués par la flicaille quand ils sont rentrés de force ! (lacrymo dans la bibliothèque ...)

Arretez de croire les médias au pied du gouvernement, allez voir par vous même !


Alors Slave je suis absolument contre ce que tu viens de dire.... Tu est tjs au lycée je me trompe???
Et bien je suis en FAC a Paris, dans le quartier Sorbonne and co... le plus chaud on va dire pour l'instant en Manif...
Au debut ils ont peut etre manifestés au voté le blocage pour montrer leur opposition, puis apres 2 semaines ya eu un vent de contre blocage, quelques jours de cours et ca a replongé a cause des ces jeunes a la FAC qui preferent rester faire la fete ou chez eux et qui comme ca leur pose un probleme moral de louper des cours donc viennent voter massivement pour le blocage, de plus dans la plupart des FAC ya pas de controle de la carte d'etudiant, ca qui laisse aussi une grande marge a des gens de l'exterieur pour venir voter (tu peux voir apres la fiabilité des votes). Donc la ca fait un mois, la plupart de gens censé et qui se preocupent de leur avenir son contre le blocage mais voit bien que ca ne sert plus a rien d'arreter le blocage maintenant vu tout le retard qu'ils ont pris preferent voter pour comme ca ya l'annulation de semestre...
Tu crois que la plupart des blocages restent maintenant l'oeuvre des anti CPE??? Tu te met un doigts dans l'oeil, maintenant il est trop tard pour les debloquer le semestre est deja foutu.
Maintenant c'est trop facile de parler de manipulation de medias et a la grande conspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pal
Invité




Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 19:50

ATTENTION !!!
SUJET SENSIBLE


rappel !

EVITER les propos qui touchent à la politique, la religion (les templiers ça vient des templiers
?) ou raciaux (ex avec petits hommes bleus)
Revenir en haut Aller en bas
Miss SLa
Invité




Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 20:02

Gizmal ... Tu as l'air de considérer les Américains comme des exemples ... hé ben ! Neutral

Religion omniprésente et imposée, droit de grève remis en cause, écoute illégualle à longeure de temps, massacre des populations musulmanes ... et j'en passe !

Alors excuse moi, mais ce que pense les Américains de nous, on s'en branle !
A mon avis, ya bien plus de monde qui deteste les Américains plutôt que les Français ...


Pour revenir sur la légitimité du gouvernement.

Regarde les deux derniers scrutins ...

- Un échec cuisant aux Régionales (ils ont tous perdus sauf l'alsace, vous savez le pays des curés ...).
- Un échec cuisant le 29 Mai (malgrès la propagande des médias en faveur du OUI).

De plus les sondages OFFICIELS, réalisés par les services de l'Etat, note des côtes de popularité ridicule pour Villepin et ses copains ! Ne parlons pas non plus des 70 % de gens contre le CPE ...

Enfin bref, tout ca pour dire qu'actuelement, le gouvernement ne représente plus qu'une minorité des français ...


Edit : Aïor, je te dis que chez moi les votes sont controlés par l'administrations, donc remmettre en cause la fiabilité de ses scrutins, c'est anti-démocratique.
De plus les anti-blocage représente une minorité, et ca tu ne peux pas le nier.
Après c'est facile de dire que les bloqueurs s'en foutent du CPE, je peux aussi dire que les anti-bloqueurs sont des fachos qui veulent se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Diseuse de Bonne Aventure
Maya


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 36
Pseudo IG : Hinata [GUARDIAN]
Réputation : 0
pouets : 6653
Date d'inscription : 03/03/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 20:19

Miss SLaVe a écrit:
Edit : Aïor, je te dis que chez moi les votes sont controlés par l'administrations, donc remmettre en cause la fiabilité de ses scrutins, c'est anti-démocratique.
De plus les anti-blocage représente une minorité, et ca tu ne peux pas le nier.
Après c'est facile de dire que les bloqueurs s'en foutent du CPE, je peux aussi dire que les anti-bloqueurs sont des fachos qui veulent se battre ...

A Paris dans la plupart des FAC ils ne le sont pas... je le sais je suis moi meme aller voter dans plusieurs FAC contre.... (pour aider des potes).
Mais crois moi je sais de quoi je parle, au debut ils etaient en minorité maintenant ca ne sers plus a rien les glandeurs ont pris le pas sur les travailleurs c'est tout!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Playlist
Dieu... de la playlist



Nombre de messages : 716
Age : 46
Pseudo IG : Unknown
Réputation : 0
pouets : 6707
Date d'inscription : 04/01/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 20:31

Pour la cote de popularite de Villepin:
Petit tableau sur les cotes de popularites en France

Bon de la a dire que c'est ridicule oui et non. Tu trouveras toujours des gens pour te dire quand ca les arrange que ce ne sont pas les sondages qui font avancer la politique francaise.


Pour les 70% de jeunes contre le CPE, voici un sondage provenant de l'humanite (donc pas vraiment le journal le plus pro villepin...):
70% des jeunes inquiets ,... y en a tout de meme 52% qui pensent que c'est positif...
Maintenant si les sondages de l'humanite sont manipules par big brother, le politburo ou l'intelligencia ou va-t-on Mr.Red Mais c'est vrai que l'on peut faire dire tout ce que l'on veut a des chiffres. L'article date de janvier (oui je tends encore une perche...) mais il illustre la facon dont les choses sont reprises a leur compte par les partis politiques en France.


Pour les resultats des regionales, oui j'ai oublie ce passage la. Le sondage europeen je n'en tiens pas compte (on pourra toujours me dire que je ne suis pas objectif... et l'histoire de la propagande des medias me fait doucement rigoler. On croirait Le Pen qui se plaint de ses temps de parole a la tv...). J'etais plutot reste aux elections de nos tres chers deputes (ceux qui font nos lois...) et la j'ai encore du me tromper car c'etait avant les presidentielles de 2002 apparement. Cependant de la a dire que le gouvernement ne represente qu'une minorite faut pas deconner non plus... Voici les resultats officiels des regionales:
Attention ca provient du ministere de l'interieur...
Certes la droite n'arrive pas en tete, mais minoritaire euh pas tout a fait.


Pour les americains, ca arrive mais j'ai une phalange sur le feu et j'aimerais la reussir pour une fois Mr.Red
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightlord
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Abel Nightlord


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Pseudo IG : Abel Nightlord
Réputation : 3
pouets : 6711
Date d'inscription : 03/01/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 20:32

Miss SLaVe a écrit:
Gizmal ... Tu as l'air de considérer les Américains comme des exemples ... hé ben ! Neutral
Gizmal aime les gros, toi aussi je me trompe ? :p

Miss SLaVe a écrit:
droit de grève remis en cause
En France, ça ressemble a du Devoir de Greve, c'est completement different.
On en use et en abuse, ça devient vraiment n'importe quoi (et pas que sur le sujet du CPE, pour TOUT les sujets....)

Miss SLaVe a écrit:
Ne parlons pas non plus des 70 % de gens contre le CPE ...
Tout le monde sait qu'il ne faut jamais se fier à des sondages, c'est le moyen le plus facile pour truquer tout ce qu'on veut. On a pas sonder les 60M de français que je sache.
Ca dépend des branches....


Citation :
Edit : Aïor, je te dis que chez moi les votes sont controlés par l'administrations, donc remmettre en cause la fiabilité de ses scrutins, c'est anti-démocratique.
T'es Anti democratique Aïor Razz (je savais que tu trichais mdr)

Miss SLaVe a écrit:
De plus les anti-blocage représente une minorité, et ca tu ne peux pas le nier.
Après c'est facile de dire que les bloqueurs s'en foutent du CPE, je peux aussi dire que les anti-bloqueurs sont des fachos qui veulent se battre ...
Mais...... MDR
deja faut que tu te calmes avec tes fachos, je sais que ça fait bien de le remettre dans chaque discussion, mais j'aime pas trop qu'on traite ceux qui pensent pas comme toi de facho.
Et....où t'as vu que les anti bloqueurs étaient moins nombreux ?
C'est pas parce qu'on va pas manifester dehors qu'on est pour le bloquage. Dans ma fac, à part la façade défoncée (merci les bloqueurs....qui ont débloqués, ça fait tjs plaisir), les cours suivent un rythme "normal" (quelques profs absents....mais je suppose que pour une, c'est plutot du à une protubérence ventale foetusienne plus qu'autre chose^^).
On doit faire parti des seuls facs où la minorité de bloqueurs n'a pas eu raison de ceux qui voulaient continuer à travailler, cad la majorité.
Bien sur qu'on a le droit aux tracts et tout les effets spéciaux, les réunions aussi (auquel perso, je n'assiste pas, je préfére suivre mes cours normaux....de toute façon, j'imagine que ça gueule dans tout les sens sans que personne ne puisse s'expliquer concretement)

Y'a qu'à la télé que les antibloqueurs sont moins nombreux (bah, c'est moins médiatiques comme sujet, montrons les méchants policiers taper les manifestants, et les gentils manifestant taper les méchants flics....à coup de barrières, bah sont grippés, faut les soigner....n'importe quoi vraiment....)


De toutes manières, dans ce pays, les manifestants ont toujours raison et ont tout les droits, c'est comme ça, et ça ne risque pas de changer.
Et c'est pas près de se terminer.... hm, je sens qu'on va péter le record de redoublements cette année Rolling Eyes


edit : merci Play pour tout ces chiffres Wink
ça équilibre avec les "autres" chiffres officiels :p
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Adepte Ecuyer
Gizmal


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Pseudo IG : Miss Gizmal
Réputation : 3
pouets : 6651
Date d'inscription : 04/03/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 20:42

Slave a écrit:
Gizmal ... Tu as l'air de considérer les Américains comme des exemples ... hé ben ! Neutral

Alors excuse moi, mais ce que pense les Américains de nous, on s'en branle !
A mon avis, ya bien plus de monde qui deteste les Américains plutôt que les Français ...

... revenons quelques post en arrière...


Gizmal a écrit:
Seulement les Francais sont trop borné et n'accepte jamais le changement et l'évolution, et ca jpeut vous dire que ca fait bien rire les étrangés ! Les Américains nous trouvent vraiment ridicules dans ces situations où on prefere rester enfermé dans notre chomage infernal...

...


Où ais je considéré les Américains comme des exemples ? Rolling Eyes
Une fois de plus on retombe dans ton énorme défault qui fait qu'instaurer un débat avec toi est assez difficil... Oui, encore une fois tu généralises...
J'ai dis les "étrangers", et après j'ai parlé des "Américains", parce que ceux sont ceux qui nous trouve le plus "ridicule" du fait qu'on soit contre l'évolution. mais ce n'était qu'un exemple, car la pluspart des pays étrangé suivant le débatsFrancais pensent pareil...

Ceci dit, je pense nettement qu'au niveau de l'emploi du chômage et cie, les Américains sont bien plus intelligents que les Francais ! study ils acceptent le changement, l'évolution, et c'est bien favorable à leur croissance, et ils ne vivent pas dans une précarité grandissante pourtant. Pourquoi ? Pasque c'est pas des féniaces, ils acceptent de travailler plus, pasque le travail des Juniors et des Senors est bien plus valorisé aussi.

Voilà, il va donc juste falloir que tu fasses un tout ptit effort pour modérer tes généralisations et tes syllogisme qui à chaque fois déforment énormement nos propos... (en fait t'es qu'un média Slave ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Playlist
Dieu... de la playlist



Nombre de messages : 716
Age : 46
Pseudo IG : Unknown
Réputation : 0
pouets : 6707
Date d'inscription : 04/01/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 20:47

De toutes facons faut pas se faire d'illusions... L'annee prochaine Segolene Royale devient presidente, et d'ici deux ans le CPE passe en douce. Il faut simplement comprendre que chaque universite a besoin de se faire les dents, en moyenne tous les 5 ans, et de rever aux lendemains qui chantent. C'est bien connu la droite nie la realite, est aux bottes du patronat, le proletariat est corveable a merci, la gauche est absente de la vie politique: il ne reste que les extremes.

Edit: euh Gizou, je suis loin de partager ta conception de la reussite americaine Razz


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pal
Invité




Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 20:48

OUH LA LA !!!

JE ME SUIS FAIT AVOIR :

je trouve le mot CPE et je mets un petit message :
Citation :
ATTENTION !!!
SUJET SENSIBLE


rappel :

EVITER les propos qui touchent à la politique, la religion (les templiers ça vient des templiers
?) ou raciaux (ex avec petits hommes bleus)
quand je vais voir le food chez SLAVE ....

HORREUR ici c'est des pages ....

Alors c'est vrai que c'est le sujet du moment, que certains d'entre vous sont engagés ....
mais PITIE évitez que ça ne dégénère .... je ne voudrais pas d'un raid CPE ...

Je souhaiterais que le débat CPE soit CLOS (sur le forum)

MERCI


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Adepte Ecuyer
Gizmal


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Pseudo IG : Miss Gizmal
Réputation : 3
pouets : 6651
Date d'inscription : 04/03/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 20:53

Playlist a écrit:

Edit: euh Gizou, je suis loin de partager ta conception de la reussite americaine Razz

Ta g***** gros c**, jvais sortir mon Chasseur Léger si t'es pas d'accord avec moi !!! Razz

OkOk j'avoue que j'ai un peu trop hyperbolisé sur ce coup là et qu'en effet, y a trop d'écart économique en Amérique... Embarassed

Bon allez, retourne à ta phalange sale Gosse !!! tongue

Et comme le dis la Lady, on ferme le sujet !!!
Tous ceux qui sont pour les bloquages des fac lycées et cie sont des extrémistes fachos nazis (c) , et hop débat clo ! Wink

edit : même pour rire, évite stp ^^


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Maya
Diseuse de Bonne Aventure
Maya


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 36
Pseudo IG : Hinata [GUARDIAN]
Réputation : 0
pouets : 6653
Date d'inscription : 03/03/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 20:53

J'avais oublié... tit avant, non pas taper lady...

Juste un exemple concret a la FAC de Jussieu tu a plus de 5000 etudiants, 5 issues pour rentrer et sortir...
Et bien pour boquer cette FAC 100 etudiants suffisent, alors de la parler de majorité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss SLa
Invité




Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 20:56

Mais MDR !

Ya pas de précarité grandissante aux E-U ?
Tu te fous de ma geule ? C'est le pays industriel ou le pourcentage de "pauvres" est le plus fort !

Quand t'as pas les moyens, tu peux pas etre soigné, tu peux pas faire d'étude supérieure ... wahou vive l'égalité !

Pour Abel ... Oui vous etes une minorité, accepte le, c'est comme ça, quand un scrutin officiel donne des résultats aussi imparables (85 % pour le bloquage) que veux tu dire de plus ?

Oui la flicaille est indésirable, surtout en ce moment, c'est une plaie qu'il faut nettoyer, je sais ca choque mais faut dire ce qui est. (La police est le seul secteur d'activité ou tous les syndicats sauf un sont à l'éxtreme droite ...)

Parlons des anti-blocages.

Chez moi, apres le résultat du vote qui les ridiculisaient, des millitants de l'UNI (syndicat de droite attaché à l'UMP) se sont ramenés avec des battes de baseball et des barres de fer pour casser les barricades ... résultat : ils ont completment explosé la moitié de la fac, et les barricades ont été remises deux minutes plus tard ... alors oui, les anti-blocage chez moi sont bel et bien des FACHOS.

Après pour Paris, hormis la Sorbonne je ne connais pas la situation.

"Si t'es colère, adhère, adhère, adhère aux JCR !" Mr. Green


Et je suis contre le lock de ce topic, on à quand même le droit d'exposer ses idées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Adepte Ecuyer
Gizmal


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Pseudo IG : Miss Gizmal
Réputation : 3
pouets : 6651
Date d'inscription : 04/03/2006

Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:01

Miss SLaVe a écrit:
Mais MDR !

Ya pas de précarité grandissante aux E-U ?
Tu te fous de ma geule ? C'est le pays industriel ou le pourcentage de "pauvres" est le plus fort !

Oui bon Ok, jviens de dire que jmétais trompé j'ai dis... Rolling Eyes

Slave a écrit:

ils ont completment explosé la moitié de la fac, et les barricades ont été remises deux minutes plus tard ... alors oui, les anti-blocage chez moi sont bel et bien des FACHOS.

Et HoP, encore une fois...
Arrow Je casse des barricades
Arrow Je dégrade des Fac
Arrow Donc je suis fachiste...

Rolling Eyes

edite : Oh pardon, j'avais pas vue le "chez moi" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Miss SLa
Invité




Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:04

Un facho est quelqun de droite qui ne respecte pas la démocratie, et qui utilise la plupart du temps la violence (millitaire ou non) pour faire respecter ses idées.

Alors, c'est pas des Fachos peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painte contre Miss Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painte contre Miss Slave   Painte contre Miss Slave - Page 3 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Painte contre Miss Slave
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature double[Miss Tyk + reprise de compte Miss Etenia]
» Vend 4M de metal contre 2M de deut - MAJ 6M contre 2M
» Miss Etenia
» Contre attaque
» Achete Deut contre C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: