Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tu te couche a quel heure???????

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre ro
Invité




tu te couche a quel heure??????? Empty
MessageSujet: tu te couche a quel heure???????   tu te couche a quel heure??????? Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 1:25

ba moi jvai ai pieu les 00h23 chez moi et pis je me léve a 7 pour le taf sans oubli mon ptit passage chez ogame hahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




tu te couche a quel heure??????? Empty
MessageSujet: Re: tu te couche a quel heure???????   tu te couche a quel heure??????? Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 1:41

bah vu que c les vacs là me couche vers 2h du matin et me leve vers 10h/11h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkgraa
Invité




tu te couche a quel heure??????? Empty
MessageSujet: Re: tu te couche a quel heure???????   tu te couche a quel heure??????? Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 3:20

hum hum desolé de vous interrompre mais croyez vous que c'est assez discrets de donner ses horaires de connexions en public 'sachant que c'est endroit public et toute personne en dehors de l'ally peut le lire)
Donc je propose que soit vous rediriger ce post vers l'ecurie ou soit vous attendez que ça se calme (nous commençons a avoir beaucoup d'enemi c'est desolant la guerre approche je vous le dit alors inutile de donner ces horaires ou ses coordonnés a nos enemis)
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




tu te couche a quel heure??????? Empty
MessageSujet: Re: tu te couche a quel heure???????   tu te couche a quel heure??????? Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 4:20

comme je ne pense pas que je suis d'un grand intérêt je peux te le dire...
moi c plutot entre 3 et 5 H du mat(sinon pas du tout), et lever vers 12H, 13H
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




tu te couche a quel heure??????? Empty
MessageSujet: Re: tu te couche a quel heure???????   tu te couche a quel heure??????? Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 10:22

Lol moi vu que je suis malade (et ouaip j'ai pas été malade de l'année et la en vacances, mieux, en été!!!) J'arrete Ogame vers 23h et le lendemain chuis dessus a 8h30 (j'arrive po a dormir Confused ).

Enfin bon on va pas faire de ca un secret-défence, Darkgraal Laughing Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6882
Date d'inscription : 18/07/2005

tu te couche a quel heure??????? Empty
MessageSujet: Re: tu te couche a quel heure???????   tu te couche a quel heure??????? Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 12:46

moio ca depan je peut etre la jusquaz 00h00 et lever 5 ou 2h 10h
Revenir en haut Aller en bas
Roi odin
Invité




tu te couche a quel heure??????? Empty
MessageSujet: Re: tu te couche a quel heure???????   tu te couche a quel heure??????? Edenlord_horlogeVen 5 Aoû - 15:28

Alors moi comme je suis en vacance je me couche a 7h du mat je me lève vers 14h ou jmet le réveil direct 3h après et ce pendant de longues semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu te couche a quel heure??????? Empty
MessageSujet: Re: tu te couche a quel heure???????   tu te couche a quel heure??????? Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
tu te couche a quel heure???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre skin ?
» Quel skin avez-vous?
» Quel est la musique que vous écoutez en ce moment.
» Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: