Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!

Aller en bas 
+4
Alrik
Maya
Paladin Knunamke
Playlist
8 participants
AuteurMessage
Playlist
Dieu... de la playlist



Nombre de messages : 716
Age : 46
Pseudo IG : Unknown
Réputation : 0
pouets : 6708
Date d'inscription : 04/01/2006

Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Empty
MessageSujet: Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!   Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Edenlord_horlogeMer 14 Juin - 18:37

Voili voilou,

je poste depuis Heathrow Airport (qui est a Londres comme chacun sait...) et precisement depuis le lounge de Virgin Atlantic... C'est impressionnant ! Si vous avez les moyens de vous payer un voyage avec eux foncez!!! Ou plus modestement si votre societe a decide de vous envoyer en formation a New York par exemple (c'est mon cas) suggerez leur de passer par Virgin. Oui je fais de la pub mais je suis un peu sur les fesses mais la debauche de fric ici: saumon caviar en buffet, une salle de ciname , plusieurs bars , une bibliotheque, de nombreux ordinateurs portables, un sauna et une piscine...d'ailleurs je vous quitte je vais faire un saut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Knunamke
Dieu des machins qui coupent
Paladin Knunamke


Nombre de messages : 326
Pseudo IG : Paladin Knunamke
Réputation : 0
pouets : 6877
Date d'inscription : 19/07/2005

Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!   Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Edenlord_horlogeMer 14 Juin - 20:47

.... tchulé ^^ yen a qui passent le bac... Sad
profite s'en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Diseuse de Bonne Aventure
Maya


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 36
Pseudo IG : Hinata [GUARDIAN]
Réputation : 0
pouets : 6654
Date d'inscription : 03/03/2006

Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!   Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Edenlord_horlogeJeu 15 Juin - 2:14

Pas Glop... Meme pour ceux qui sont depuis plus d'un mois en vac!!! ^^
Au fait Play j'ai amélioré mon score au test de pureté!!! 230 maitenant Razz
Je te rattrape!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pal
Invité




Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!   Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Edenlord_horlogeJeu 15 Juin - 8:16

MAYA :
Citation :
Meme pour ceux qui sont depuis plus d'un mois en vac!!! ^^
Au fait Play j'ai amélioré mon score au test de pureté!!! 230 maitenant Razz
Je te rattrape!!!! Mr.Red

Pas inactif dans tous les domaines ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Ero Sennin avec son escabeau
Alrik


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51
Pseudo IG : Baron Alrik
Réputation : 3
pouets : 6727
Date d'inscription : 01/01/2006

Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!   Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Edenlord_horlogeJeu 15 Juin - 9:17

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hoth
Garde
hoth


Nombre de messages : 61
Réputation : 0
pouets : 6605
Date d'inscription : 17/04/2006

Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!   Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Edenlord_horlogeJeu 15 Juin - 11:49

Citation :
Voili voilou,

je poste depuis Heathrow Airport (qui est a Londres comme chacun sait...) et precisement depuis le lounge de Virgin Atlantic... C'est impressionnant ! Si vous avez les moyens de vous payer un voyage avec eux foncez!!! Ou plus modestement si votre societe a decide de vous envoyer en formation a New York par exemple (c'est mon cas) suggerez leur de passer par Virgin. Oui je fais de la pub mais je suis un peu sur les fesses mais la debauche de fric ici: saumon caviar en buffet, une salle de ciname , plusieurs bars , une bibliotheque, de nombreux ordinateurs portables, un sauna et une piscine...d'ailleurs je vous quitte je vais faire un saut Mr.Red

Voili vouilou

je poste depuis La region Parisienne (qui est vers Paris comme chacun sait...) et precisement depuis la seine et marne ... C'est impressionnant ! Si vous avez les moyens de pas venir ... foncez!!! Ou plus modestement si votre societe a decide de vous envoyer en formation a Melun, par exemple (c'est pas mon cas) suggerez leur de pas passer par Virgin. Oui je fais de l'anti pub, mais je suis un peu endormis, le manque d'argent est critique: ici pas de saumon ni de caviar en buffet, pas de salle de ciname , aucun bars , une mini bibliotheque, deux ordinateurs portables 128Mb de Ram processeur cadencé a 0,5 Ghz 52k d'internet, un sauna (Hors service ) et une piscine a 95 Euro l'entrée ... d'ailleurs je vous quitte je vais aller me recoucher, j'ai été réveillé par la grèle ce matin Mr.Red


Bien sur ce n'est qu'ironique, il fait pas beau certe, mais on a un peu tous ca par chez nous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fandemagic
Attention Pingouin méchant
Fandemagic


Nombre de messages : 415
Pseudo IG : Fandemagic
Réputation : 0
pouets : 6844
Date d'inscription : 21/08/2005

Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!   Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Edenlord_horlogeJeu 15 Juin - 12:51

lol hothy

c'est passionant ta région dit donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6749
Date d'inscription : 16/02/2006

Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!   Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Edenlord_horlogeJeu 15 Juin - 14:45

Je veux aller à Meulin !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Fitz
PashCrakBoum pour les intimes
Chevalier Fitz


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier Fitz
Réputation : 0
pouets : 6710
Date d'inscription : 02/01/2006

Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!   Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Edenlord_horlogeJeu 15 Juin - 15:37

Ouep ba moi je suis bien chez moi, sans piscine mais j'ai un bon PC au moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hoth
Garde
hoth


Nombre de messages : 61
Réputation : 0
pouets : 6605
Date d'inscription : 17/04/2006

Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!   Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Edenlord_horlogeSam 17 Juin - 12:07

Ca y est, il fait beau Mr. Green

Je t'invite mon petit Fande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!   Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!! Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: