Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalie
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Edenlord_horlogeVen 9 Déc - 0:09

...les sondes en alertes... la defense sur le qui vive... les pilotes prets a decoller..

...un epais brouillard et un froid glacial envahissent les abords de l'ambassades...

... une ombre d'une taille impressionante se distingue de plus en plus ; en approche des quai de l'ambassade, elle laisse deviner un gigantesque navire arborant sur sa grande voile un signe de paix...

...les gardes se placent sur les quais afin de reagir a toutes mauvaise intentions venant de cette "chose"... un homme a l'allure sombre et mysterieuse descend lentement ; il est entouré de plusieurs trainées noires et vertes, laissant deviné des ames emprisonnées en lui...

...l'homme pose un genoux a terre en signe de respect et de paix et commence alors a s' expimer:


le pirate du chaos vous salue humblement, noble GUARDIAN.
je me presente a vous afin de vous offrir mes services pour la protection du jardin d'Eden.Je reconnais moi meme qu'etant un membre du chaos, nous n'avons pas le meme profil, alors ma tehorie n'est peut etre pas si mauvaise : qui oseraient s'aprocher de Cerbère, le chien des enfers, et de moi meme membre du chaos ; qui se douterai que derriere cette facette se cache le jardin perdu d' Eden...
Croyez en mon respect , mon devouement et mon honneteté malgres mon apparence...


...et dans un silence macabre, un hurlement fit sursauter les guardes, et c'est alors qu'apparu sur la proue du navire, Cerbere...l' homme se releva et rejoigni son compagnon...
...peu a peu le navire se retira comme il etait venu... et cet evenement laissa place a diverses interrogations, lorsque un guardien, encore surpris ramassa un chiffon dans le quel se trouve un poignard ou il est gravé : mon devouement pour vous...

... sur le chiffon est inscrit diverses choses :
-classement par point : 180 Pirate Du Chaos 186302
-classement par flotte :363 Pirate Du Chaos 1468
-classement par recherche : 27 Pirate Du Chaos 132
-ancienne alliance : ADn 18 (dissoute)
-motivation : le coté tactique et et strategique du jeu, mais aussi l' ambiance au sein d' une ally
-connection : de une fois par jours a plusieurs fois, voir connecter en permanence
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement du G
» recrutement
» recrutement
» recrutement ^^
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: