Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau gardien du trône de Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slime
Chevalier Paladin
Slime


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Pseudo IG : Don Corleone
Réputation : 0
pouets : 6334
Date d'inscription : 04/01/2007

Un nouveau gardien du trône de Dieu Empty
MessageSujet: Un nouveau gardien du trône de Dieu   Un nouveau gardien du trône de Dieu Edenlord_horlogeDim 6 Avr - 20:40

"Plus tu te rapproche de la lumière, et plus les ténèbres grandissent".






L'histoire que je vais vous raconter n'a rien d'un conte de fée.
Certains vous diront qu'il s'agit d'une légende, rien de plus.
D'autre refuseront d'en parler, car la peur s'emparera d'eux, avant même qu'ils n'aient prononcer mot.
Écoutez attentivement ce que je vais vous raconter, car cette histoire, est mon histoire.

Les légendes, pouvons nous affirmer qu'il existe une part de vérité dans ces histoires, qu'elles soient belles ou tragiques ? Pourtant nombreux sont ceux à y croire... Réelle croyance ou peur incontrôlable ?
Certains vous dirons d'y croire, par peur que celles si ne deviennent réelles,
D'autres vous dirons qu'il ne s'agit que de simples histoires crées de toutes pièces, dans un but désespéré de donner un sens à la vie humaine.
Je vais vous dire ce qui est vrai.
Les légendes, ne sont pas de simples histoires, leurs histoire sont bien réelles, et leurs protagonistes le sont plus que tout. Mon histoire est l'une d'entre elles, et si j'ai un conseil à vous donner, c'est bien celui si:
Dans chaque légendes se cache une part de vérité, craignez les plus que tout, de peur qu'elles ne vous rattrapent.


Mon histoire débute il y a nombreuses lunes, ma notion du temps est erronée et je ne pourrais vous dire exactement combien de temps à durée ma vie en tant qu'humain.
Cependant je me rappelle d'une chose, j'ai vécu à l'époque du grand impact.
Ce météore qui frappa la terre, et apporta le chaos et la désolation sur terre.
Ce même météore qui est à l'origine de tous les maux de notre planète.
Je parle de celui qui a ouvert le sol de notre planète et libérer les démons des temps anciens, ces démons que nous combattons depuis si longtemps...

Je me rappelle encore de ma femme et mes deux filles, je les aimaient plus que tout.
Je donnerais tout ce que j'ai pour les revoir, rien qu'une journée...
Mais les ténèbres nous ont séparé à jamais...
Sa c'est passé dans la soirée, je me rappelle encore de ce ciel dégagé et de cette merveilleuse nuit étoilée, le calme et la tranquillité... Mais ce climat paisible fut brisé par un cri déchirant la nuit.
Une horde de démons s'abattit sur notre village, je me rappelle du feu sur le toit des maison, je me rappelle l'odeur de la chair, cuisant dans entre les murs de nos abris, la couleur du sang tapissant nos sols et nos façades, les cris des enfants, séparés de leur parents et condamnés à regarder ses derniers se faire exécuter devant leur yeux innocents...
J'ai vécu ce que nous appelons dans les saint livres: l'apocalypse.

Je me vois encore, luttant pour protéger ma famille, combattant pour protéger ce que j'avais de plus chers en ce monde... Je me rappelle avoir caché ma femme et mes filles dans une grange abandonnée, à quelques lieux de la bataille. Je me rappelle leur avoir dit de ne bougé sous aucuns prétextes et d'attendre mon retour ou de prendre la fuite, le matin levé.
Puissent elles un jour, être pardonnées pour leur folies.

La bataille touchait a sa fin, les villageois n'étaient plus que des amas de viandes entassées les uns sur les autres, empalées sur des bouts de bois à l'entrée de du village. Je ne sais pas ce qui m'a pris à ce moment là, mais plutôt que de prendre la fuite, profiter que l'ennemi pense avoir gagné et massacré tout le village... je me suis mis a courir vers eux, mon épée à la main, fonçant tel un animal, ignorant la peur, ne craignant nullement la mort.
Je pense aujourd'hui, que c'est l'amour que j'éprouve envers ma famille, qui m'a fait réagir de la sorte.
On dit que vivre avec les gens que l'on aime est bien sur une bonne chose,
Mais que, les tenir éloignés de tout danger, est une chose meilleur encore.
Je pense que c'est ce qui me donna tant de courage cette nuit là.

Mais le destin est bien cruel et imprévisible.
Je fut pris a revers par un groupe de démons isolés, frappés violemment au bras, puis immobilisé au sol, l'ennemi me sectionna ma jambe gauche afin que je ne puisse prendre la fuite. Je poussa un hurlement de douleur, et alerté par mon cris, ma femme est mes filles sortirent par réflexe pour tenté de me venir en aide... L'ennemi se retourna, et voyant 3 humaines arrivant dans leur direction, ils ne purent s'empêcher de courir eux aussi vers leur futur repas.
Immobilisé au sol, avec une jambe en moins et me vidant de mon sang à une vitesse considérable, je voyais ma vie défiler devant mes yeux et ma fin arrivé à grand pas... Tous mes espoirs s'étaient envolé.

Puis par mon manque de sang, je fut en proie à des hallucinations...
On dit que quand la mort viens nous prendre, nous nous trouvons dans un long tunnel sombre, et qu'au bout de ce tunnel, nous pouvons voir une faible lueur... Croyez le ou non, j'ai vu ce tunnel.
Ne sachant plus où j'étais, je me dirigea vers cette lumière, rampant tel un vers de terre, je m'efforçais de me dépêcher pour tenter de sauver ma famille.
Soudain, une voix résonna dans ma tête:




[center]« Plus tu te rapproche de la lumière, plus les ténèbres grandissent »





D'où venait cette voix? Qui me parle?
Peut importe, ce qui compte désormais c'est de me diriger vers la sortie, je dois les sauver !!

Me voilà à présent au bout du tunnel.
Je ne vois que cette étrange lumière blanche et opaque.
Et cette voix qui recommence:




« Et tu prêt à tout donner ? »

Qui êtes vous?!!!
Que me voulez vous?!!!
Où suis-je?!!!
Faites moi sortir, je dois les sauver !!!


« Ton temps est compté, et plus que tout, celui de ceux que tu aimes... »
« Es-tu prêt à tout donné pour les sauver ? »


OUI !!!!!
Par pitié laissez moi les revoir ?
Vite !!! Le temps presse !!!


« Sache que ce chemin est sans retour. »
« Une fois la lumière passée, tu ne pourras les revoir. »
« Cependant, ce chemin représente pour toi la seul façon de les sauver d'une mort certaine. »
« Es tu prêt à tout donner ? »


Si pour les sauver, je dois donner mon âme... Alors qu'il en soit ainsi.
J'accepterai mon exil, et ferai tout pour les protéger.
Accordez moi votre puissance.





Ainsi pris fin ma vie en tant que mortel.
Je franchie le tunnel et me retrouva dans les cieux.
Le temps c'était figé, et me voici donc au dessus de mon corps vidé de son sang, et j'aperçois ces vils créatures foncé sur ma femme et mes filles, ignorant désormais tout du danger qui les guettent.
Je m'abattis sur mes cibles, et d'un coup de lame, leur ôta la vie. Leur misérables vies prirent fin dans une pluie de sang, arrosant ma femme en première ligne.
Je me posa sur le sol et m'approcha d'elle pour la serré dans mes bras, mais son regard était vide...
Je m'approcha de plus prêt, et constata qu'elle ne put me voir.
Elle s'approcha de mon corps, et constata ma mort. C'est le cœur rempli de tristesse qu'elle quitta les lieues avec mes filles pour fuir a jamais ce lieue maudit.

A l'heure où je vous raconte cela, cela fait maintenant plusieurs siècles qu'elles sont mortes.
Cette nuit là, fut passé entre moi et le divin, un pacte pour une éternité de service à combattre ces démons qui furent réveillés jadis par pur accident.
Je suis désormais, un ange, gardien du trône de Dieu, protecteur du royaume d'Eden.
Cette légende est mon histoire, les démons existent, et il est de mon devoir de les combattre, jusqu'à la fin des temps.





"Plus on se rapproche de la lumière, plus les ténèbres s'épaississent.
Mais je ferai tout, pour que jamais les ténèbres l'emporte sur notre divine lumière".


[HRP]
Pseudo : Slime
Classement Points : 4.045.988 (Place 75 sur 4.566) (potentiellement top 62)
Classement Flotte : 48ème avec 88.776 vaisseaux
Classement Recherche : 147ème (avec 171 unités)
Ancienne Alliance : ATLANTYS
Motivation : Je suis un joueur très actif, et je recherche une alliance active IG comme sur le forum de l'alliance, j'espère trouver mon bonheur en ces lieux, ce que je n'est pas réussi à trouver chez les ATLANTYS.

Pour toutes les questions que vous avez à mon sujet, le plus simple serait d'ouvrir une salle privée PWEEET .
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6915
Date d'inscription : 19/07/2005

Un nouveau gardien du trône de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du trône de Dieu   Un nouveau gardien du trône de Dieu Edenlord_horlogeDim 6 Avr - 21:25

Bienvenue à toi,

Nous t'ouvrirons une salle privée dès qu'un admin passera par la.

J'espere que l'attente ne sera pas trop longue.

Cordialement,

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6730
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouveau gardien du trône de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du trône de Dieu   Un nouveau gardien du trône de Dieu Edenlord_horlogeDim 6 Avr - 21:49

Bonsoir, je t'ouvre une salle de suite Wink

Cordialement, KuyKuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau gardien du trône de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du trône de Dieu   Un nouveau gardien du trône de Dieu Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau gardien du trône de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de dieu taz
» un nouveau jeux de fourmies
» Encore un nouveau jeu ?
» Pour un nouveau départ
» Nouveau journal de TheGathering : Le GU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: