Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xerxes
Ca sent la carotte, vous ne trouvez pas?
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 42
Pseudo IG : Xerxes
Réputation : 0
pouets : 6437
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ Edenlord_horlogeJeu 28 Sep - 5:04

A bord de l'Aristéros, la tension était vive, palpable. Jamais l'amiral Pyrrhus, n'avait eu sur ses épaules une telle pression. Il faut dire que depuis l'attentat manqué de la Station Orbitale Aurora de la Dei Irae, les événements s'étaient précipités et la Garde Prétorienne de Ctésiphon, chargée de la protection et de la garde de l'empereur se montrait intraitable quant aux questions de sécurité.

Amputée de ses effectifs pour moitié lors de l'explosion, les survivants du corps d'élite royal étaient parvenus, à force d'énergie et de volonté à dégager plusieurs survivants des décombres et sitôt Xerxes mis hors de danger et conduit en sécurité à bord de son croiseur, s'étaient livrés à une vendetta implacable avant de rejoindre la délégation sur Kobol. De là, la suite royale avait dû embarquée à bord du vaisseau-amiral de la flotte, l'Aristéros, avec pour cap le territoire de la GAD, qui proposait généreusement l'asile au Chancelier Suprême déchu et grièvement blessé.
De là, ce dernier se retablît et prépara avec cruauté sa vengeance. Faisant jouer son entregent et ses contacts au sein de la Dei Irae, il parvint à faire sombrer le navire qu'il avait lui même contribué à créer. C'est soulagé et cyniquement satisfait de son entreprise qu'il rentra sur Ctésiphon, ou son peuple lui reserva un accueil triomphal et où un vieil ami l'attendait......[pwettttttttttttttttttttttttt]

L'Amiral Pyrrhus n'en savait pas plus. Peu de temps après cette entrevue mystère, il avait reçut l'ordre de préparer d'urgence son batiment pour un long voyage interstéllaire, par delà les Colonnes d'Hera et le défilé d'Orjano, vers les planètes du système d'Aedenia.

Cinquante heures de voyages, deux pauses en espace conventionnel en plein territoire Dwelwok pour permettre aux générateurs de champs hyperspatial de refroidir, coordonner une armada aussi loin du dernier poste avancé.... l'Amiral Pyrrhus savait combien sa mission était délicate. Pour agrémenter l'aventure, l'empereur était tendu et excécrable depuis le départ d'Ecbatane et lui connaissant une haine farouche pour les voyages longs, il savait que le pire restait à venir.....

Après trente heures de trajet, la console centrale de la passerelle retentit et s'afficha aussitôt un pupitre virtuel que Pyrrhus examina avec attention. D'un geste souple, il actionna le commutateur de son fauteuil et s'exclama:
- « Votre Altesse, l'ordinateur de bord signale qu'il est prêt à engager la sortie d'hyperespace. Qu'est-ce que cela signifie???Cet arrêt n'était pas prévu. »
- « Pas d'inquiètude mon ami! » S'exclama Xerxes qui s'était glissé discrètement sur la passerelle à la surprise de tous.

S'approchant d'une console de contrôle auxiliaire, l'empereur activa la décélération de son vaisseau qui sortit immédiatement d'hyperespace.

-« Mais voyons Sire, que faisons-nous au milieu de nul part! » ajouta l'Amiral, l'air agacé.
-« Nous attendons » lui retorqua sechèment Xerxes

Sitôt dit, une alarme signalant la sortie d'hyperespace d'un vaisseau inconnu retentit bruyamment dans toute la passerelle, provoquant un mini mouvement de panique puis un brusque silence général de la part de son équipage.

Ce silence de plomb fut interrompu par le timonier qui annonça:
- « Monsieur,iIl s'agit d'une sonde Ea-Betâ 56, elle nous transmet un message »
- « Branchez les hauts-parleurs » ordonna Pyrrhus

« Salutations! Vous vous apprétez à franchir le territoire de l'empire Guardian, porte sacrée du Royaume des Edenlord. Votre course a été repéré depuis plusieurs de nos stations de combat. Si vous ne vous identifiez pas sur le champs, ces batteries vous détruiront aussi bien en espace conventionnel qu'en hyperespace. A défaut d'une réponse dans les 10 minutes vous serez détruits. Activation du compte-à-rebours »

Avec agilité Xerxes s'appliqua à entrer une serie de codes sur sa console de contrôle, qu'il envoya à la sonde via le systême de communication du vaisseau. Il ne tarda pas à obtenir une réponse.

« Bienvenue à vous, seigneur Xerxes. Votre visite est attendue par les Maitres. Veuillez suivre l'itinéraire convenu dans le protocle. Bon voyage à vous »

Sitôt le message délivré, la sonde s'évanouit dans l'hyperespace et l'Aristéros reprit sa course programmée.

Il émerga non loin de la planète consulaire des Guardians. A peine sorti de sa navette, Xerxes s'engouffra d'un pas décidé mais solennel à travers le corridor somptueux, cette forêt de colonnes dorique qui menait du port spatial à la Salle d'Audience, où la délégation des Edenlords siègeait.

Cinq membres étaient présents. Ils trônaient majestueusement en haut d'une estrade en marbre blanc disposée en arc de cercle et richemment décorée de mille joyaux assortis. Xerxes avança avec prudence au coeur de la salle. Ses pas resonnaient sur le marbre bleu veiné d'Illyrie. Son auditoire était tout de pourpre vétu, le visage des 5 était caché derrière leur capuchon.

Selon le protocole établit, Xerxes posa un genou à terre et s'exclama:

« Mes Seigneurs, je me présente devant vous humblement et respectueusement. Je suis Xerxes, seigneur de Ctésiphon, protecteur des Dieux de Kobol. Je viens me présenter à vous et vous proposer mes services et ma loyauté. Permettez-moi de rejoindre votre quête et d'embrasser votre destinée »


MAJ: Voila, bon je suis navré, je l'ai pondu vite, j'espere qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe et que c'est pas trop mal construit. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6892
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ Edenlord_horlogeJeu 28 Sep - 14:35

merci de ta candidature une salle special va t etre assigner dans pas quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6905
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ Edenlord_horlogeJeu 28 Sep - 17:51

C'est déja fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6889
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ Edenlord_horlogeJeu 28 Sep - 18:01

il convient d'ouvrir un topic dans la salle de srecrutements et que le parrain ( patz en l'occurence ) fasse l'introduction. Cela permettra aux autres de poser des questions.

Allez fred au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6889
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ Edenlord_horlogeVen 29 Sep - 10:56

je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: