Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Azur,le retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur
Chevalier Paladin
Azur


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier Pacifik
Réputation : 0
pouets : 6444
Date d'inscription : 10/10/2006

Azur,le retour. Empty
MessageSujet: Azur,le retour.   Azur,le retour. Edenlord_horlogeMer 5 Sep - 17:12

Ce soir là, le seigneur Azur scrutait anxieusement le ciel, du haut de la tour de fer qui domine sa planète, la capitale de la planète MarinaLand (X:X:X). Moult ambassadeurs y sont déjà venus pour inviter l’Empereur à les rejoindre dans leurs Communautés.

L'empereur Azur commençait à s'impatienter. Il connaissait l'importance du rendez-vous qui devait se tenir, et l'attente augmentait le stress d’Azur, aussi arriverais-t-il à convaincre les représentants des Guardian, qui venaient pour étudier l'adhésion de l'empire d’Azur à l'alliance? Cela, nul ne pouvait le dire. Les heures passaient ainsi, il se concentrant, son état-major et ses conseillers discutant vivement de la future orientation politique de l'empire dans la salle du conseil, située au sommet de la tour de fer. Enfin, le service d'espionnage signala une flotte en approche. Aussitôt, tout le monde fut sur le qui-vive dans la tour, pour accueillir les arrivants. L'état-major pris sa place au conseil, ainsi que les diverses conseillers d'état. En fixant le ciel, Azur vit un point. D'abord minime, il grossit progressivement, jusqu'à ce que l'on puisse reconnaître un vaisseau. La flotte ralentit son allure, puis se posa. Immédiatement, comme une mécanique bien rôdée, les soldats d’Azur formèrent une haie d'honneur aux nouveaux venus. Un escalier se déploya lentement, au bas duquel Azur attendait. De la pénombre du vaisseau, apparut KuyKuy. Son visage était d'une grande beauté. Il descendit avec assurance l'escalier et posa le pied sur la planète d’Azur. Croisant alors le regard d’Azur, il le salua en inclinant très légèrement la tête, et pris la parole d'une voix grave.


"-Bonjour à vous, noble seigneur Azur. J'arrive enfin sur votre planète ! Et à l'apparence des infrastructures, je ne suis pas déçu.
-Vous me faites là trop d'honneur. Je vous souhaite la bienvenue. Avez-vous fait bon chemin? Je suppose qu'un tel voyage doit vous prendre du temps.
-Oh, rassurez-vous, ce n'est ni le premier ni le dernier voyage officiel que je ferai. Je suis heureux de voir que voulez revenir parmi nous.
-Oui, je dois dire que l'Alliance a des atouts incontestables. Mais nous parlerons de tout ceci au conseil. Ne restons pas là.
-Très bien, je vous suis."


Ainsi les deux hommes progressèrent parmi les soldats, alors que la garde rapprochée de l'empereur les suivait. Ils parvinrent devant la grande entrée de la salle du conseil, dans laquelle ils pénétrèrent. L'état-major et les conseillers d'états, disposés autour d'une table ronde, se levèrent à la vue des deux chefs, puis se rassirent sur l'ordre d’Azur, qui montra promptement l'emplacement réservé aux Amis de longue date, jouxtant le siège impérial. Alors il rappela l'enjeu de la séance qui avait soulevé un vote important dans l’Ordre du Graal. Puis il donna la parole à KuyKuy , qui souhaitait qu’Azur revienne

"-Hum, je souhaitais connaître si nous rejoindre vous ferez plaisir ?
-Mon empire après avoir traversé une longue période de solitude reviendrait bien chez les Guardian.
-Très bien !!
-Euh ..... Oui. Mon empire a mis en place une politique minière. Je dispose de ressources, mais je Serais par la suite.
-Hum, évidemment cela est très bien, nous le savions déjà.
-Eh bien j'aiderais tous les membres de cette alliance en cas de besoin.
-Très bien, je le souhaite. C'est même une condition importante de votre acceptation parmi nous : la solidarité.

La page était tournée. Azur suite à sa longue période de silence avait la possibilité de revenir chez les Guard, une Alliance qui lui était importante à ses yeux.


[Hrp] Voilà comme vous l’aurais compris KuyKuy ma contacté pour revenir chez les Guard après mon départ pour les raisons que tout le monde ou presque connais. Bien sur j’ai acceptais et je reviens pour vous présenter ma candidature.[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6729
Date d'inscription : 16/02/2006

Azur,le retour. Empty
MessageSujet: Re: Azur,le retour.   Azur,le retour. Edenlord_horlogeMer 5 Sep - 19:01

Bienvenue Azur ^^

Je te réouvre une salle


Cdt, KuyKuy
Revenir en haut Aller en bas
 
Azur,le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur
» le retour (croisons les doigts)
» mon retour
» thaur le retour
» Korosion le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: