Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Korosion le retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korosion
Garde
Korosion


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Pseudo IG : Korosion
Réputation : 0
pouets : 6452
Date d'inscription : 10/09/2006

Korosion le retour... Empty
MessageSujet: Korosion le retour...   Korosion le retour... Edenlord_horlogeLun 8 Jan - 0:41

Après quelques mois passés à voir si l'herbe pousse plus verte ailleurs qu'à l'Eden j'en suis revenu à mon impression première sur la réputation incroyable de Camille la jardinière ! En effet il semblerait qu'à nulle autre pareil la petite camille s'en trouve avoir la main aussi verte que j'ai la queue toute rouge...hmm enfin passons vite ce détail intime je m'égare !

Je disais donc que la petite Camille à force d'user de ses petites mains potelées a acquis une réputation d'orfèvre dans l'art de rendre les terres de l'Eden fertiles, et par extension celles des autres impropres à la culture. Sachant cela il m'était venu à l'idée de me rendre ici pour acquérir auprès d'elle les bases de son enseignement afin qu'elle me montre comment me servir de mes mains (non non aucun lien de causalité avec mon problème de couleur).



Malheureusement timide, maladroit, quelque peu emprunté et fort d'une expérience frisant les limites abyssales du néant j'avais un peu précipitée ma venue ici et m'étais pris, plutôt que des cours, comment dire ... un râteau ?!



Mais nullement découragé de cette expérience malheureuse je reviens ici plus fort croyant en mes chances (puis si j'y crois pas personne le fera pour moi), sachant que je peux apporter à l'alliance le temps que je passe sur le jeu (beaucoup), l'envie de bien faire et une discipline pour me conformer aux directives éventuelles d'une alliance structuré ! Je pense aussi que ces quelques mois passés sans soucis montrent que je sais gérer mon empire et mon envie de venir ici se trouve aussi forte que le premier jour. Bien sûr reste quelques arguments que je réserve des oreilles indiscrètes Smile



avant 163ème pts=> 835 000

aujourd'hui 146ème pts> 1 312 337
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6920
Date d'inscription : 22/08/2005

Korosion le retour... Empty
MessageSujet: Re: Korosion le retour...   Korosion le retour... Edenlord_horlogeLun 8 Jan - 1:13

salut seigneur Korosion,
Camille est en train de faire une partie d'échecs dans le jardin sud,
il faudrait attendre un peu qu'il soit disponible
cordialement
zen
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6890
Date d'inscription : 18/07/2005

Korosion le retour... Empty
MessageSujet: Re: Korosion le retour...   Korosion le retour... Edenlord_horlogeLun 8 Jan - 1:32

hein quoi encore perdu :
pas grave revenons a nos mouton
bien le bonsoir korosion une salle risque d etre ouverte pour discuter avec toi dans quelque instant (instant icic ca veut dire des fois jours;/)
merci de bien vouloir patienter quelle que instant un operateur cherche a vous joindre (je deblock completement en ce moment :/)
merci pour cette candidature et a une prochaine dans la salle de torture oup de discution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6920
Date d'inscription : 22/08/2005

Korosion le retour... Empty
MessageSujet: Re: Korosion le retour...   Korosion le retour... Edenlord_horlogeJeu 11 Jan - 3:01

Bonsoir,
une salle privée est ouverte pour te recevoir
cordialement
zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korosion le retour... Empty
MessageSujet: Re: Korosion le retour...   Korosion le retour... Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Korosion le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Korosion au Guardians.
» Candidature de Korosion au Guardians.
» Candidature de Korosion au Guardians.
» mon retour
» Tetsuharu Ito de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: