Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -== Recrutement Snype ==-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_snype_
Invité




-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeVen 2 Sep - 19:31

Bonjour,

Ca va peut etre vous surprendre mais j'ai longuement refléchis et j'aimerais bien faire parti des GUARDIAN. Je ne me presente pas car je pense que vous tous me connaissez. Pourquoi votre alliance et pas Phoenyx ou _D.A_ ? Ils sont trop nombreux Surprised)

Si vous voulez plus d'informations, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeVen 2 Sep - 19:46

Salut
Rhooo, je pense qu'une longue polémique vas commencé, mais je suis que le leadeur des PALADINS, alors je laisse la parole au GUARDIANS, bonne chance en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6870
Date d'inscription : 26/07/2005

-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeVen 2 Sep - 19:53

Snype.....
C'est un grand moment d'émotion pour moi:(


Non sérieusement j'accepte,ca m'éviteras de faire des insomnies la nuit(et les recyclages de nuit.....)
Je pense que tu seras une bonne recrue(meilleur que moi en tous cas)
Pour pour et totalement pour malgré tous ce que tu m'as fait subir lorsque j'avais 700 points


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeVen 2 Sep - 19:56

Oui je suis bien sur POUR, je pourrait ramener ma flotte sur ma PM en toute sécurité comme ça Mr.Red

Vilain snype lol!

Petit Ps: Snype vu que tu n'a pas les droit tu ne peut pas reposter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
¤Amandila¤
Guardian des Marches
¤Amandila¤


Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 40
Pseudo IG : Amandila
Réputation : 0
pouets : 6846
Date d'inscription : 15/08/2005

-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeVen 2 Sep - 21:21

Personnelement ça ne fait même pas un moins que j'ai le compte donc je n'ai rien "vécu" avec Snype ! A part quelques messages ingame...

Bien sûr niveau stats il n'y a rien à redire ! Et sa flotte est impressionnante !

Après c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
__JaH__
JaHnounet tristounet :'(
__JaH__


Nombre de messages : 680
Réputation : 0
pouets : 6886
Date d'inscription : 04/07/2005

-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeVen 2 Sep - 22:21

Moi je n'y voit aucun inconveniant (pourtant je devrais t'en vouloir pour le raid sur chevalier du feu, mais je n'y arrive pas, je suis tjs du meme avis : c bien fait pour lui lol)

J'attends d'autres avis, mais pour moi, c ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6870
Date d'inscription : 26/07/2005

-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeVen 2 Sep - 23:19

Donc 3 sur 5 de présents.....
On attend Pomme et Saint....
Revenir en haut Aller en bas
kirika
Grande Inquisitrice Auxilienne



Nombre de messages : 74
Réputation : 0
pouets : 6863
Date d'inscription : 27/07/2005

-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeDim 4 Sep - 0:05

Tiens tiens... le Snype... je dois donner moi avis moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6870
Date d'inscription : 26/07/2005

-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeDim 4 Sep - 10:11

Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moulito
Administrateur
Administrateur
Moulito


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Réputation : 0
pouets : 6886
Date d'inscription : 04/07/2005

-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeLun 5 Sep - 10:03

Dites, même si c'est pas le vrai Snype qui fait cette demande, je trouve que vous avez tous la mémoire courte.

Snype a recyclé pas mal d'entre nous, nous l'avions laissé tranquille à une époque lorsqu'il partait en vacance et que quelqu'un de moins bon sittait son compte, car il laissait entendre qu'il pourrait nous rejoindre à son retour.
Il a eu une attitude sournoise, et j'avais demandé à l'époque qu'il n'intègre JAMAIS nos rangs.

Si jamais le vrai Snype renouvelle sa candidature, faites ce que vous voulez, mais pour moi c'est une question de principe et d'honneur.
Je comprends que vu mon niveau vous vous barbouillez le pourtour anal de me perdre pour le gagner lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Invité




-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeLun 5 Sep - 11:28

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as l'air de m'en vouloir autant comme tu l'as dit j'ai dit qu'il serait possible que je vous rejoigne à cause de la rentrée mais je ne t'ai jamais dit clairement : "je vous rejoindrai à la rentrée...".
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6870
Date d'inscription : 26/07/2005

-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeLun 5 Sep - 19:59

Bha...
Fait pas la gueule Moulito mais bon j'ai personnelement été beaucoup déçu de ton départ et puis je me suis ptet laissé emporter par le désir de nous voir premier au classement des alliances...
Je devrais ptet pas oublié que la seul et unique personne a m'avoir raider est Snype(Meme si je te pardonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moulito
Administrateur
Administrateur
Moulito


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Réputation : 0
pouets : 6886
Date d'inscription : 04/07/2005

-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horlogeVen 9 Sep - 11:18

Snype a écrit:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as l'air de m'en vouloir autant comme tu l'as dit j'ai dit qu'il serait possible que je vous rejoigne à cause de la rentrée mais je ne t'ai jamais dit clairement : "je vous rejoindrai à la rentrée...".

Il n'y a qu'une seule réponse à ta question : je suis rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-== Recrutement Snype ==- Empty
MessageSujet: Re: -== Recrutement Snype ==-   -== Recrutement Snype ==- Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
-== Recrutement Snype ==-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ^^
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: