Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE POUR LES PALADINS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leona
Invité




CANDIDATURE POUR LES PALADINS Empty
MessageSujet: CANDIDATURE POUR LES PALADINS   CANDIDATURE POUR LES PALADINS Edenlord_horlogeMer 31 Aoû - 19:40

Bonjour à tous

Je me présente : Princesse Léona anciennement CHEV.
Et oui, j'ai effectivement mit un moment à changer d'alliance du fait d'un travail immense IRL.
Donc pour ma part, ma PM est en 2:230:9.
Comme expliqué ci-dessus, je n'ai pas trop géré mon compte ces derniers temps. Malgré cela, je suis quand même classée 175e avec que des mines. Pour la flotte, je ne sais même pas si je fais partie du top 1500 Embarassed
(...) Au final, si, après vérification, je suis classé 687e en flotte mais rien de bien valeureux
Sad
Enfin voila pour mes stats.
Maintenant pour mes motivations et mes compétences, j'ai un compte dans l'univers 1, je joue depuis que le jeu existe, mon compte fais partie du top 50 dans l'uni 1 mais arrivé au stade de cette univers, tant que la mise a jour concernant le regroupement de flotte ne sera pas mise au point, impossible de rattraper les 5 premiers et ceux depuis bien longtemps. Je viens donc depuis peu d'abandonner mon compte au profit de ma guilde dans l'univers 1 pour pouvoir me concentrer sur le 18.
Maintenant, étant de nature pacifique, j'avais le compte d'un des 3 exécuteurs de la guilde (pacifique -> raideur pas clair tout ça me direz vous mais bon on gagne pas des points avec de la diplomatie dans ce jeu Mr. Green )
Donc voilà, je suis disponible pour toute question. Un petit geste de tendresse à mon ami et voisin le seigneur Jah lol!

A bientôt Wink

PS : Pardonnez moi de ne pas avoir respecté la casse pour rédiger ma demande mais manque de temps oblige. Je reviendrais avec un petit RP digne de ce nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




CANDIDATURE POUR LES PALADINS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LES PALADINS   CANDIDATURE POUR LES PALADINS Edenlord_horlogeMer 31 Aoû - 20:06

tu etait dans chev?
pourquoi tu n est pas venue lors de la reformation?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6870
Date d'inscription : 26/07/2005

CANDIDATURE POUR LES PALADINS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LES PALADINS   CANDIDATURE POUR LES PALADINS Edenlord_horlogeJeu 1 Sep - 21:05

Citation :
Et oui, j'ai effectivement mit un moment à changer d'alliance du fait d'un travail immense IRL.
Tu sais lire Atlas??? Razz Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




CANDIDATURE POUR LES PALADINS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LES PALADINS   CANDIDATURE POUR LES PALADINS Edenlord_horlogeVen 2 Sep - 14:37

Tu peut envoyer ta candidature Leona ^^
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6904
Date d'inscription : 04/07/2005

CANDIDATURE POUR LES PALADINS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LES PALADINS   CANDIDATURE POUR LES PALADINS Edenlord_horlogeDim 4 Sep - 23:32

Pareil, je te re-souhaite bienvenue dans l'alliance Wink
Beaucoups d'eau ont coulé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
__JaH__
JaHnounet tristounet :'(
__JaH__


Nombre de messages : 680
Réputation : 0
pouets : 6886
Date d'inscription : 04/07/2005

CANDIDATURE POUR LES PALADINS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LES PALADINS   CANDIDATURE POUR LES PALADINS Edenlord_horlogeLun 5 Sep - 0:46

Bienvenue a toi douce Princesse Leona ^^

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, et je m'en réjouis Bad)
Poste vite ta candidature ingame et des que c'est fait, je te mettrai les droits du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE POUR LES PALADINS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LES PALADINS   CANDIDATURE POUR LES PALADINS Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE POUR LES PALADINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour les PALADINS..
» candidature pour les paladins
» Candidature pour la PALADINS
» Candidature (PALADINS)
» RECRUTEMENT (PALADINS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: