Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pour les PALADINS..

Aller en bas 
AuteurMessage
chevalie
Invité




candidature pour les PALADINS.. Empty
MessageSujet: candidature pour les PALADINS..   candidature pour les PALADINS.. Edenlord_horlogeVen 10 Fév - 19:52

le chevalier inconnu entra dans la salle de candidature et y inscrit son nom.Il observa toutes les personnes n'ayant aucun points s'amusant a enerver le monde en posant eux aussi leur candidature pour rien et ce dit:

tient des personnes voulant devenir un jours PALADINS ou GUARDIAN enfin... Evil or Very Mad n'importe quoi!Il ne mérite qu'une rouste!

le chevalier pris d'une main un des ignorant et le propulsa en dehors de la salle avec un regards de pitié..

ton pseudo:Glukon(mais changera si vous m'acceptez)
ton nombre de points et ton classement points et flottes:60594 pts classé 1501eme classé ... flotte
ton style de jeu:raideur-defensif(en reconstruction de flotte pour le moment)
si tu as déja un compte sur un autre univers:oui
si oui sur lequel(s):16 18 1 33 34
les coordonnées de ta planète:2:243:12
tes motivations pour entrer dans notre alliance : je suis très actif sur le forum ainsi que dans le jeu et je souhaite rattraper mon retard dans cette univers !! je peu vous donnez des conseils si besoin et vous aidez en cas de guerre ou si vous etes attaqué!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pal
Invité




candidature pour les PALADINS.. Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les PALADINS..   candidature pour les PALADINS.. Edenlord_horlogeVen 10 Fév - 20:02

Pour information les Paladins recrutent uniquement des joueurs TOP 400

Les Paladins classés top 40 peuvent devenir Guardiand

Nous reverrons ta candidature dans quelque temps ...quand tu satisferas aux conditions de classement
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour les PALADINS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE POUR LES PALADINS
» candidature pour les paladins
» Candidature pour la PALADINS
» Candidature (PALADINS)
» RECRUTEMENT (PALADINS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: