Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mondial du GAMING (ESWC 2008)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slime
Chevalier Paladin
Slime


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Pseudo IG : Don Corleone
Réputation : 0
pouets : 6345
Date d'inscription : 04/01/2007

Mondial du GAMING (ESWC 2008) Empty
MessageSujet: Mondial du GAMING (ESWC 2008)   Mondial du GAMING (ESWC 2008) Edenlord_horlogeJeu 3 Juil - 22:28

Voila, je recherche des infos sur le mondial du gaming, j'aimerait suivre l'evenement directement sur internet à partir de mon 'steam', grâce a l'HLTV, donc je recherche surtout les IP des serveurs où vont se dérouler les matchs !

Je recherche surtout celà pour CS 1.6 !

Merci de me renseigner, si vous avez des infos, j'ai dja pas mal cherché et encore rien trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
dup
CHAT BITE!!
dup


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 44
Pseudo IG : dup
Réputation : 0
pouets : 6433
Date d'inscription : 29/09/2006

Mondial du GAMING (ESWC 2008) Empty
MessageSujet: Re: Mondial du GAMING (ESWC 2008)   Mondial du GAMING (ESWC 2008) Edenlord_horlogeJeu 3 Juil - 23:17

quand tu parles du mondial du gamins, tu veux surtout dire finale de la coupe de france de jeux video (ESWC)

ce sont 2 manifestations distinctes qui cette anné se déroule au même moment même endroit

les 2 années précédentes, le mondial du gaming acceuillait la finale de la coupe du monde de jeux video, cette année, cette dernière est aux USA :s

pour les ip c cho, cependant, je crois que certaines chaines TV vont diffues (gameone je pense)

maintenant, il faudrait fouiller sur les forum CS
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6926
Date d'inscription : 19/07/2005

Mondial du GAMING (ESWC 2008) Empty
MessageSujet: Re: Mondial du GAMING (ESWC 2008)   Mondial du GAMING (ESWC 2008) Edenlord_horlogeVen 4 Juil - 15:46

Go sur Team-aAa.com ils font des coverages des events

Et ils mettront les ip HLTV

En gros ils filent l'ip, et tu le rejoind comme un serveur de jeu classique. Tu ne joueras pas mais tu pourras etre spectateur en ayant la vue des differents joueurs Wink

J'espere que c'est ca que tu voulais comme infos, perso je l'ai déjà fait plusieurs fois par le passé, des fois ca lag ^^

Pour etre bien au courant, y'a donc le site de Team-aAa, et meme a la rigueur tu peux aller sur leur channel IRC =)
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Chevalier Paladin
Slime


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Pseudo IG : Don Corleone
Réputation : 0
pouets : 6345
Date d'inscription : 04/01/2007

Mondial du GAMING (ESWC 2008) Empty
MessageSujet: Re: Mondial du GAMING (ESWC 2008)   Mondial du GAMING (ESWC 2008) Edenlord_horlogeVen 4 Juil - 19:39

Paladin Takeo a écrit:
Go sur Team-aAa.com ils font des coverages des events

Et ils mettront les ip HLTV

En gros ils filent l'ip, et tu le rejoind comme un serveur de jeu classique. Tu ne joueras pas mais tu pourras etre spectateur en ayant la vue des differents joueurs Wink

J'espere que c'est ca que tu voulais comme infos, perso je l'ai déjà fait plusieurs fois par le passé, des fois ca lag ^^

Pour etre bien au courant, y'a donc le site de Team-aAa, et meme a la rigueur tu peux aller sur leur channel IRC =)

yép sayu ce que je cherchait Smile je l'est fait aussi par le passé ^^

merci tak-tak!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial du GAMING (ESWC 2008) Empty
MessageSujet: Re: Mondial du GAMING (ESWC 2008)   Mondial du GAMING (ESWC 2008) Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial du GAMING (ESWC 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolutions 2008: besoin d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: