Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalintha
Invité




Reprise Empty
MessageSujet: Reprise   Reprise Edenlord_horlogeJeu 15 Sep - 20:41

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai envoyer un mail collectif avant car je ne savais pas quand j'allais pouvoir venir sur le forum et bein en faite je suis là Smile, Je vien de reprendre le compte de notre tres chère phoenix car il l'à un peu laisser a l'abadon Sad

Donc je me présente, j'mapelle Benoît j'ai 17 ans et ne suis pas inexpérimenter dans ogame quoique je n'ai jamais géré des compte pareil :S J'était sur l'univers 15-20-22 mais je les ai tous abandonner pour des raison diverse, là je m'y fixe et puis c'est out lol^^

J'ai un style de jeu plutot raideur et juste raideur, je raid, je grossis ma flotte. Je raide, je grossi ma flotte je ne fait que sa quasiment, sans oublié de dévelloper les bonne recherche et quelque bon batiment.

Voilà, j'éspère ne pas tomber comme un cheuveux dans la soupe ou comme un pti nouveau que tout le monde laisse de coter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6879
Date d'inscription : 20/07/2005

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Edenlord_horlogeJeu 15 Sep - 20:46

Pour ma part je viens juste de poser la question de qui tu étais dans la partie interne, donc j'apprécie que tu prennes l'initiative de te présenter.

Je souhaite que ta participation à l'univers 18 soit plus longue que tes autres expériences et que tu t'y amuses autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalintha
Invité




Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Edenlord_horlogeJeu 15 Sep - 21:10

Ne t'inquiete pas j'y resterai la je me sens chez moi et 2 de mais départ ont eu pour cause mon ally, en effet sois disant que je raid trop cela leur à attiré des ennuie Crying or Very sad alors du coup je me calme mais pour se venger euh me vire et me raide, disons surtout que le fondateur était une vra tête de c** qui n'aimais pas que je sois mieux placer que lui, et oui, recrue en première position et fondateur en deuxième sa ne le fait pas, quand je me met sur un uni c'est des le jour de création mais là sa me fait tout drôle d'arriver avec une tite jolie flotte Smile sinon la partis interne c'est fait pour les giga point de l'ally ou pour tout c'est membre s ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6879
Date d'inscription : 20/07/2005

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Edenlord_horlogeJeu 15 Sep - 21:14

c'est pour tos les membres...mais avec une petite période d'attente histoire de juger nos nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Kalintha
Invité




Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Edenlord_horlogeJeu 15 Sep - 21:16

Tres bien Tres bien, sinon je vien un peu de débarquer, vous avai déjà fait une guerre ? vous l'avez gagné ? ou alors quand est la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise
» reprise de compte
» Reprise de compte
» 'Reprise de compte'
» le chevalier errant.....................(reprise de compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: