Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pomme bashé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalie
Invité




Pomme bashé ! Empty
MessageSujet: Pomme bashé !   Pomme bashé ! Edenlord_horlogeVen 9 Sep - 4:47

Je met aussi ce topic ici... Pour les Paladins et les NIN.

Pour changer... et cette fois jusqu'au 15 septembre...

Bon, voici l'adresse à Fly: fly.uni18@gmail.com
Je sollicite votre soutien, pouvez-vous demander à Fly de faire preuve de clémence pour mon cas. Il semblerait que j'ai attaqué + de 9x Sayuki en moins de 24h, en particulier avec mes 2200 sondes. J'attends de fly qu'il m'envoie les rapports de bataille car j'avais particulièrement fait attention à ça...

On peut mettre en avant le fait que je n'ai pas détruit de flotte, juste pris environ 100k de ressources au grand maximum.

J'ai insisté sur le fait qu'il n'est pas possible, malgré le compte commandant, de vérifier qui on a attaqué, car les messages s'effacent au fur et à mesure... J'ai insisté en disant que ayant déjà été bloqué (et avec raison) pour bash, que je n'avais pas l'intention de recommencer !

J'ai également dit que ce type d'attaque (sondes) ne pénalisait pas l'attaqué car ça ne détruit pas de flotte ou de défense. Et bien entendu, que j'étais prêt à rembourser le lésé si besoin...

bref, c'est la m**de.

Merci de votre soutien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier BbC
hue, cocotte!!!
Chevalier BbC


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier BbC
Réputation : 3
pouets : 6841
Date d'inscription : 13/08/2005

Pomme bashé ! Empty
MessageSujet: Re: Pomme bashé !   Pomme bashé ! Edenlord_horlogeVen 9 Sep - 8:13

Attends bien que Fly te passe les rapports Shocked
Je ne vois pas ou est le problème... Tu n'as pas fait un grand mal et tu propose même de rembourser la victime.

Tu as mon soutien cheers Mais que peut-on faire ? Pas de témoin, ni de preuve. C'est Fly seulement qui peut les trouver. Et ça m'étonnerai qu'il prenne un message de soutien en compte. Mais bloqué jusqu'au 15 ! C'est quand même gênant...

On verra si ça s'arrange mais sinon il faudrait trouver quelque chose pale
Revenir en haut Aller en bas
__JaH__
JaHnounet tristounet :'(
__JaH__


Nombre de messages : 680
Réputation : 0
pouets : 6877
Date d'inscription : 04/07/2005

Pomme bashé ! Empty
MessageSujet: Re: Pomme bashé !   Pomme bashé ! Edenlord_horlogeVen 9 Sep - 8:31

Le plus genant, c'est que c'est ton 2eme bash ... et que le 3eme implique un bloquage définitif ... Je ne pense pas que Fly reviendra sur sa décision (je lui ai laissé un mess mais sans réponse pour l'instant ...)

Bref, tu n'as plus le droit a l'erreur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Pomme bashé ! Empty
MessageSujet: Re: Pomme bashé !   Pomme bashé ! Edenlord_horlogeSam 10 Sep - 0:06

Juste pour info: Il ne m'a pas encore prouvé mon bash !
Faut dire que Fly est assez zélé et qu'il gère l'univers 18 assez sévèrement. Mais au fond c'est une bonne chose pour le jeu.
Bref, j'attends avec impatience que fly me donne des nouvelles (ça fait + de 24 heures)...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Invité




Pomme bashé ! Empty
MessageSujet: Re: Pomme bashé !   Pomme bashé ! Edenlord_horlogeSam 10 Sep - 21:43

Que la force soit avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Pomme bashé ! Empty
MessageSujet: Re: Pomme bashé !   Pomme bashé ! Edenlord_horlogeSam 10 Sep - 23:00

Voilà sa réponse...
Citation :

Citation:
Major Fly à écrit:
8h11(attaque des chasseurs) : attaque n°1
12h38 : attaque n°2 (sondes)
12h42 : attaque n°2(sondes)
12h44 : attaque n°2(sondes)
12h46 : attaque n°3(sondes)
12h48 : attaque n°3(sondes)
12h52 : attaque n°3(sondes)
12h55 : attaque n°4(sondes)
quand tu es grand sondeurs et raideurs, je suggere de noter les
attaques dans un fichier informatique si les notes ne te suffisent pas
ou les reserves de messages sont insuffisantes.

Concernant le blocage, c'est 7 jours en mode vacance. et au prochain
bash, ce sera la destruction de compte directement car tu en es a ton
deuxième.

pour ce qui est d'une demande de reduction de peine, je vais consulter
d'autres modos.
par contre, ton amis qui me contacte en parallele, il serait utile
qu'il nous laisse regler ca entre nous^^.

Bonne soirée.
Major Fly.

Le 09/09/05, Jeanneret Stéphane<macsteph@mac.com> a écrit :
Hello Fly,
Merci pour ta réponse.
Voici mes quelques questions:
1. Puis-je avoir les heures des attaques ? Je sais avoir raidé hier vers midi... j'ai envoyé une attaque de Chasseurs légers puis 8 attaques de 2000 sondes. Il ne m'est pas possible, par contre, de vérifier si je l'avais attaqué le 7 septembre étant donné que je n'ai plus de rapport de bataille dans ma messagerie ogame...
2. Comment faire lorsque l'on est, comme moi, un grand raideur et un grand sondeur et qui possède le compte commandant, pour vérifier qui j'attaque lorsque je n'ai plus de rapports de combats ??? Surtout que concernant les sondes, je n'attaque pas de flottes mais uniquement des ressources mal protégées...
3. 6 jours de blocage pour une action qui n'avait pas de mauvaises intentions, c'est cher payé (à mon goût). Est-il possible de revoir la sanction et qu'éventuellement je m'arrage avec Sayuki pour un remboursement et/ou un dédommagement ?

Voilà, encore désolé pour le travail que je te procure (t'as certainement d'autres chats à fouetter...). J'espère qu'on pourra régler cette affaire rapidement.

Salutations

Stéphane Jeanneret
Chevalier Pomme - Univers 18


Voilà, vous l'aurez remarqué, je suis un idiot !!!!
Comme les attaques de sondes vont vraiment vite, j'ai pas fait attention à ce que ma première attaque de Clé soit accompagnée d'une vague de 2 attaques de sondes... donc j'ai fait 4 attaque en tout

Mais qu'est ce que je suis c... Boulet

Bref, étant donné le manque de gravité de ma faute, j'espère vivement que ma peine sera réduite.

Pomme...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6882
Date d'inscription : 18/07/2005

Pomme bashé ! Empty
MessageSujet: Re: Pomme bashé !   Pomme bashé ! Edenlord_horlogeSam 10 Sep - 23:15

j espere pour toi mes je pense que ca va pas passer car il vont surement dire que 1 attaque est une attaque que se soit avec 200gt ou 2000 sonde c est pareille pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Pomme bashé ! Empty
MessageSujet: Re: Pomme bashé !   Pomme bashé ! Edenlord_horlogeDim 11 Sep - 7:57

Voici les dernières news de mon bash:

Citation :

Major Fly à écrit:
concretement, tu as evoqué un arangement avec ta victime. ca prendrais
quelle forme?

Je veux bien ecouter la proposition que tu as a faire pour dedommager le bashé.
Si la proposition est honnete (pas besoin non plus de te ruiner, mais
un marché honnete et equitable). alors, je te debloquerais (par
contre, c'est vraiment une faveur.

Bonne soirée.
Major Fly.




Macsteph à écrit:
Salut Major Fly

Comme mes attaques visaient à piller sa colonie, et que j'ai pris environ 100 k de ressources, je lui proposerait de lui rembourser le double, du style 80k de métal, 80k de cristal et 40k de deut.

Puis je m'engage à ne pas l'attaquer durant une semaine (7 jours) à mon retour de "vacances".

D'avance, je te remercie pour ton écoute et ta compréhension.

Salutations.

Chevalier Pomme

Je pense que Sayuki sera content de savoir que je suis prêt à ne pas l'attaquer pendant 7 jours...

En tout cas, ça s'annonce bien...
Macsteph
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier BbC
hue, cocotte!!!
Chevalier BbC


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier BbC
Réputation : 3
pouets : 6841
Date d'inscription : 13/08/2005

Pomme bashé ! Empty
MessageSujet: Re: Pomme bashé !   Pomme bashé ! Edenlord_horlogeDim 11 Sep - 22:46

Ah ouais ! Je suis réjouit pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme bashé ! Empty
MessageSujet: Re: Pomme bashé !   Pomme bashé ! Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme bashé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeooooooooooo Bashé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: