Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et j'aillie du fin fond des mines les Necromineurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity
Novice



Nombre de messages : 3
Pseudo IG : serenity
Réputation : 0
pouets : 6080
Date d'inscription : 24/09/2007

Et j'aillie du fin fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Et j'aillie du fin fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du fin fond des mines les Necromineurs Edenlord_horlogeLun 24 Sep - 2:17

Quand les miniers sont apparues, tout était que bonheur et tout était paix et amour au sein de l'univers.

Un jour des guerriers sont venues, on pillé les miniers, et eux se sont alliés...

Ainsi naquirent la FED.MINE...

Mais les temps on changé, et les guerres ont souiller cette Alliance, qui de leur nature ont réussie à survivre.

Mais la volonté des membres FED.MINE était de pouvoir repondre à l'agresseur, et nous commençions à voir chez eux des guerrier qu'on appelerait necromineur...

Et comme les évolutions ne sont jamais sans conséquence et les Fed.mines ont commencé à disparaître pour laissé place à une nouvelle Alliance qui se nommerait la NecroM

Ils creerent un lieu pour échanger avec les autres nations, pour pouvoir commercer avec leur nouvelle section un peu plus évoluer que dans le temps.

Cette Alliance veut marquer son temps, et n'hésites plus à incorporer des mineurs raideurs, ils ont ouvert les cnadidatures pour faire grandir cette famille tout en restant assez restreint...

Voici les coordonnées où les retrouver...

http://necrom.leforum.eu/index.php

Vous y trouverez à boire aussi, un lieu convivial animé par des membres surmotivés.

Cette alliance ne pouvait se creer sans une image de fraternité, et nous acceuillons une nouvelle alliance soeur, les Polaris, une nation qui a un prestige et une ambiance dès plus remarquable...

C'est ainsi que la fed.mine renait dans un nouveau nom plus neuf, toujours aussi solidaire en son sein.

A bientôt.

Les Nécromineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Novice



Nombre de messages : 3
Pseudo IG : serenity
Réputation : 0
pouets : 6080
Date d'inscription : 24/09/2007

Et j'aillie du fin fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs2   Et j'aillie du fin fond des mines les Necromineurs Edenlord_horlogeLun 24 Sep - 13:16

Premier Acte : Grande Place FED.MINE

Il n’y avait pas de brume ce jour-là. Il n’existait pas vraiment de déclivité : le terrain paraissait plat, et nous pouvions contempler ces majestueuses mines qui faisait la fierté et la renommée de notre alliance les FED.MINE.

Vers le début de soirée, un silence perçant prenait place dans l’auguste cité. Les trois lunes dominaient la Grande Place depuis bientôt une heure. La foule commençait à se faire importante devant le Congrès.

Et j'aillie du fin fond des mines les Necromineurs 11958_10

Toute la cité semblait s’être arrêtée de respirer. Les commerces étaient clos, le vrombissement des mines ne se faisait plus entendre, les transporteurs ne sillonnaient plus le ciel.

Le jour de l’Évènement, ils étaient arrivés sur leurs vaisseaux à propulsion magnétique, les plus hauts dignitaires de ce peuple s’étaient réunis une dernière fois.

Il est 21h00, les portes de la terrasse du Congrès s’ouvrent enfin. Celle-ci dominée la Grande Place où l’on pouvait désormais apercevoir des millions de personnes amassés dans l’attente d’une annonce.

La grande Prêtresse Serenity, de nature peut impressionnable, ne put s’empêcher de frissonner face à ce peuple.

Le poids de la guerre WW18 se faisait sentir sur son visage, mais sa détermination et dévotion ne put échapper à personne à travers ses yeux.


Peuple des FED.MINE, mon peuple…
L’histoire nous a appris que rien n’est facile. Nous avons su faire partie des alliances les plus nommées de l’univers, succitant jalousie et convoitise. Nos plus éminents représentants sont aujourd’hui partis vers d’autres cieux, répandant notre culture, notre savoir, notre influence…

Les guerres ne nous ont malheureusement pas épargnés, nous avons su faire face à des ennemis valeureux et tout aussi passionnés.

Nous ne sommes aujourd’hui plus la FED.MINE d’autrefois, notre influence à diminuer, notre culture a changé, nous avons tout simplement évolué.

Oui, nous avons évolué !!!!

Au-delà d’être un peuple fort en commerce, nous sommes désormais capable d’assurer notre défense et notre soif d’expansion.

Le commencement d’une nouvelle ère est arrivé, celle des Nécro-Miniers (NecroM).

On dit que nos gènes gardent la trace de nos plus lointains ancêtres, je pense bien évidement aux peuples qui nous ont précédé, l’alliance MUB, l’alliance FED.MINE 1ère génération, l’alliance MDR, j’espère ainsi qu’un jour notre descendance sera fière de nous, autant que nous sommes fière de nos ancêtres.

Fort de notre volonté à subsister et prospérer, le peuple des POLARIS ce joint à notre cause, dans cette aventure qui est notre.

Nous souhaitons par cette même occasion confirmer notre engagement à la Secte du Shaâmane Anabaane avec qui nous avons lié des rapports plus qu’amicaux.

Je n’ajouterais plus qu’une chose : VIVE LES FED.MINE, VIVE LES POLARIS, VIVES LES NECRO-MINIERS.


La foule acclama ces dires. Les drapeaux jusque là dissimulés virevoltaient au-dessus de la Grande Place.

Le nouveau Chancelier El PaMa ne pouvait que contempler cette harmonie au sein de son peuple.


Ce que l’on fait est grand, nous ne nous sommes pas trompé !!

Un bruit sourd frappa le ciel, des milliers de vaisseaux se mirent à faire feu au-dessus de la cité, puis le cri aigu des engrenages des mines se fit de nouveau entendre.

Le souverain Bebeck vit les larmes couler sur la joue de la Prêtresse Serenity. Elle qui avait voué sa vie à son peuple, pris conscience à son tour de la dévotion que lui porté ce même peuple.

Tandis que le vent séchait ces larmes, elle le regardait. Tout ce que ces yeux exprimaient, Bebeck pouvait le lire.

Le discours résonna dans tout l’univers, annonçant par la même occasion aux autres peuples, qu’ils devront désormais composer leur politique extérieur avec les Necro-Miniers.


HRP/Si quelqu'un pouvait le rattacher à l'autre topic, je n'ai pas pu ni éditer ni repondre au topic que j'ai ouvert...désolez pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'aillie du fin fond des mines les Necromineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague entre deux epreuves de mines/ponts (ame sensible....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: