Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [diplomatie]ptit probleme avec Bimouche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gen. Raa
Invité




[diplomatie]ptit probleme avec Bimouche... Empty
MessageSujet: [diplomatie]ptit probleme avec Bimouche...   [diplomatie]ptit probleme avec Bimouche... Edenlord_horlogeSam 11 Aoû - 10:34

Bonjour à tous les Guardians/EdenLord/Paladins

Je viens ici en tout bien toute honneur, Amicalement et surtout pour parler diplomatiquement (si ce mots existe ^^)...

Bon alors j'explique le problème...

Bimouche m'a recyclé une partie de mes rip qui était à quai, il a raté le champs de ruine (d’ailleurs je comprend pas comment sa se fait...peux tu m'expliquer stp ?), Jusque la tout vas bien... Et après je recycle le cdr en intégralité mais en lui cachant et il me dit que je le prenais pour un "con" qu'il ne l'ai car je lui disait que j'avais pas le cdr, et je viens ici pour expliquer mon geste:

Au départ je voulais te le dire que j'avais recyclé en intégralité...Mais quand j'ai vu ton classement, j'ai préféré te le cacher car j'avais peur que tu refasses des vagues sur ma planète s'étant fait RC...Donc, je te disais que j'avais pas le cdr pour pas que tu viennes me réattaquer...Mais ça à empiré les choses et je viens m'en excuser auprès de toi (Bimouche) et de toute les alliances (edenlord...) et que j'aimerais bien en finir là...

Si tu veux je peux même être fournisseur de deut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6748
Date d'inscription : 16/02/2006

[diplomatie]ptit probleme avec Bimouche... Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie]ptit probleme avec Bimouche...   [diplomatie]ptit probleme avec Bimouche... Edenlord_horlogeSam 11 Aoû - 15:38

Merci de cette visite, mais tes explications ne sont bonnes à entendre que pour Bimouche Wink

Merci de voir ça avec lui directement ^^

Cordialement, KuyKuy
Revenir en haut Aller en bas
 
[diplomatie]ptit probleme avec Bimouche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de pseudo avec Zen...
» Un problême avec le Gecko?
» ptit'Bonjour ^^
» Un ptit coucou ...
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: