Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 conflit...

Aller en bas 
AuteurMessage
deadelus
Invité




conflit... Empty
MessageSujet: conflit...   conflit... Edenlord_horlogeMar 1 Mai - 13:36

Bonjour, je me présente, deadelus de la L.A.A!j'ai déjà parlé avec zen hier soir, mais je voudrais mettre les choses au point avec tous les membres de votre alliance...
L'espionnage de presque tous les membres de notre alliance et de la wing hier nous a beaucoup inquités...commen j'en ai parlé a zen hier soir, je voudrai éclaircir ce conflit qui nou oppose...
J'ai appris que l'un de nos anciens membres avait attaqué la lune de l'un des votres...Vous avez prévenu ce joueur de cesser ces attaque et ne l'ayant pas fait, vous souhaiter l'attaquer maintenant. C'est bien sa?
Si oui, je comprends votre geste.Cepandant, pour moi, deux points sont à préciser. Nous ne sommes tout d'abord en aucun cas responsables des agissement de notre joueur, cette attaque était réalisée de son propre chef, sans nous en avoir parlé au préalable. L'alliance n'est donc pas concernée par cette attaque de mon point de vue...
Deuxièmement, là je reprend ce qui a déjà été di sur votre forum, ce joueur ne fait plus parti de notre alliance!il y a eu un échange de compte entre deux de nos membres!Le joueur que vous souhaitez attaquer actuellement N'EST PAS celui qui vous a attaqué il y a quelque temps...Et il n'est pas plus responsable que nous des actions de l'ancien propriétaire du compte.
J'espère que ce conflit va vite se résoudre...
Je me tiens à votre disposition pour toute question que vous voudriez nous poser.
Respectuesement, Deadelus
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6926
Date d'inscription : 22/08/2005

conflit... Empty
MessageSujet: Re: conflit...   conflit... Edenlord_horlogeMar 1 Mai - 15:53

deadelus a écrit:
Bonjour, je me présente, deadelus de la L.A.A!j'ai déjà parlé avec zen hier soir, mais je voudrais mettre les choses au point avec tous les membres de votre alliance...
L'espionnage de presque tous les membres de notre alliance et de la wing hier nous a beaucoup inquités...commen j'en ai parlé a zen hier soir, je voudrai éclaircir ce conflit qui nou oppose...
J'ai appris que l'un de nos anciens membres avait attaqué la lune de l'un des votres...Vous avez prévenu ce joueur de cesser ces attaque et ne l'ayant pas fait, vous souhaiter l'attaquer maintenant. C'est bien sa?
Si oui, je comprends votre geste.Cepandant, pour moi, deux points sont à préciser. Nous ne sommes tout d'abord en aucun cas responsables des agissement de notre joueur, cette attaque était réalisée de son propre chef, sans nous en avoir parlé au préalable. L'alliance n'est donc pas concernée par cette attaque de mon point de vue...
Deuxièmement, là je reprend ce qui a déjà été di sur votre forum, ce joueur ne fait plus parti de notre alliance!il y a eu un échange de compte entre deux de nos membres!Le joueur que vous souhaitez attaquer actuellement N'EST PAS celui qui vous a attaqué il y a quelque temps...Et il n'est pas plus responsable que nous des actions de l'ancien propriétaire du compte.
J'espère que ce conflit va vite se résoudre...
Je me tiens à votre disposition pour toute question que vous voudriez nous poser.
Respectuesement, Deadelus

Re bonjour Deadelus,
comme indiqué en message "InGame" :

pour les faits :
Tu as peut être mal compris :
"Major Jim" a lancé 3 raids edlm sur lune de l'un des notres en mode "destruction",
la 3eme fois la lune a été détruite...
il s'agit d'une réelle agression.
malgré nos efforts diplomatique rien n'y a fait.

donc :
nous sommes passé dans la logique de destruction de la flotte de l'agresseur.
pour éviter que ce compte récidive.
le temps des discussions est terminé.
le repérage, en sondes, des joueurs de son alliance semble donc logique.

"MajorJim" s'est plusieurs fois fait passé pour un repreneur...

Aujourd'hui tu dis que l'agresseur,
je cite
Citation :
"il y a eu un échange de compte entre deux de nos membres"
Quel compte aurait donc repris ""major jim"" ?

Cordialement
Zen
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6926
Date d'inscription : 22/08/2005

conflit... Empty
MessageSujet: Re: conflit...   conflit... Edenlord_horlogeJeu 3 Mai - 1:46

Bonsoir Deadelus,
il n'y a pas de conflit avec ton alliance LAA
le problème major jim est réglé.
cordialement
zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit... Empty
MessageSujet: Re: conflit...   conflit... Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: