Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 compte comandant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigre ro
Invité




compte comandant Empty
MessageSujet: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 2:39

qui a pris le compte comandant moi je l eai mais vous? je le trouve plutot utile.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 8:25

Je l'ai aussi... je ne m'en passerai pas volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
paladin ysuryan
Dieu des mathématiques
paladin ysuryan


Nombre de messages : 499
Pseudo IG : Paladin ysuryan
Réputation : 0
pouets : 6858
Date d'inscription : 23/07/2005

compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 10:40

ba moi je l'ai eu pour commencer mais la mon abonnement est terminer et je sais pas si je vais le reprendre parsque son utilité principale et d'enchener les developpement de bats et sa dure tellement lomgtemps que etre la plusieur fois par jour sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 10:43

En tant qu'étudiant je ne peux me permettre de me payer le compte commandement, mais je m'en sors tres bien sans...
Revenir en haut Aller en bas
TigreBlanc
Lavé plus blanc que blanc
TigreBlanc


Nombre de messages : 694
Pseudo IG : TigreBlanc
Réputation : 3
pouets : 6861
Date d'inscription : 23/07/2005

compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 11:53

Moi le mien est fini est étantdevelopper au niveau batiments je m'en passe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6895
Date d'inscription : 04/07/2005

compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 14:03

Par contre il est intéressant pour raider les inactifs avec les rapports consultables depuis le menu galaxie. Ca m'évite de prendre des notes sur papier. De plus tu n'as pas les 2 secondes avant affichage des systemes, l'accès est immédiate sans délais d'attente.
Je gagne énormément de temps en visionnant les pages des systemes solaires, et au boulot ca me donne moins l'air de glander ^^

J'utilise moins le menu Empire, et je trouve pas trop mal pour le systeme de rangement de la messagerie. Plus facile de trier les spams

L'inconvénient c'est que pour les inactifs de plus d'une semaine qui les affiche en vert et que normalement il devrait les afficher en blanc avec un (i). Donc, là c'est un bug chiant.
Revenir en haut Aller en bas
thanquol
Invité




compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 14:21

Moi aussi je l'ai mais je ne pense pas le renouveler,je m'en sortirait trés bien sent.Je l'ai pris juste pour essayer,c'est vrai que sa aide beaucoup mais c'est un plus + payant donc on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre ro
Invité




compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 14:58

tu te trompe patzman le ( i ) c est au bout de 2 semaine Wink moi il mer sert aussi pour les recyclage un cout de clic sur T et op les recyclo parte tout seul. sinon pas trop d utillité finalment.
Revenir en haut Aller en bas
¤Amandila¤
Guardian des Marches
¤Amandila¤


Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 40
Pseudo IG : Amandila
Réputation : 0
pouets : 6837
Date d'inscription : 15/08/2005

compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 19:17

Moi je l'ai sur les deux univ et je trouve qu'il est indispensable pour les messages !!

Je suis pourtant moi aussi étudiante... Mais quand on aime on ne compte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 20:18

Mouais... Déjà le principe de payer pour etre plus compétitif je trouve ca bof bof, mais bon faut bien des gens pour payer et faire tourner OGame Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Amandila¤
Guardian des Marches
¤Amandila¤


Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 40
Pseudo IG : Amandila
Réputation : 0
pouets : 6837
Date d'inscription : 15/08/2005

compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 21:24

Moi je paye pour que ce soit plus agréable à jouer...

Il y a deux semaines j'étais contre l'idée de payer...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 21:48

Mouais et quesqui t'as finalement convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMar 16 Aoû - 23:40

moi g utilisée le compte commandant sur pas mal d'uni mais vu que je les est tous abandonnée sauf selui en uni3 et uni18 je ne l'utilise plus que en uni 18 car c'est très pratique pour les batiments et la méssagerie mais en uni3 il n'y a plus d'utilité....

C'est pluto simple d'ailleur dans cet univers, là seul chose qui ce passe se sont les divers raport d'espionages de gens qui esperent me piller mais que o final n'attaque pas (c sure que 1500 lanceur de missille 1000 légé 500 lourd et 100 plasma en moyenne sur mes colonies sa encourage pas a attaqué rabbit )

bref moi en uni 3 j v une foi tou les 3/4 jours pour dépencer les ressources en def et donc aucune utilité du compte commandant Rolling Eyes

en uni 18 je pence encore actualisé 1 moi puis je l'areteré shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Tigre ro
Invité




compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMer 17 Aoû - 0:35

ok bien dit aufaite sakura c est quoi ton petit nom uni 3 qu on fasse un PNA sa serrait cool a moyen que tu me sorte T_EAGLE ou un de c est allier je me roulle parterre. merci de rep. sinon pour le compte moi dans les 3 uni je suis dans le 23 aussi. sa aide et puis je paye avec mon surplus de portable^^ donc sa me dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6895
Date d'inscription : 04/07/2005

compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMer 17 Aoû - 1:09

J'ai des nouvelles concernant les (i). Dans le compte de base, les (i) apparaisssent au bout d'une semaine d'activité (nouvelles regles du mois de juillet), mais pour le compte commandant, il persiste un bug qui les laissent en vert les 2 premieres semaines, mais qui les laissent raidables la seconde semaine.
Ce bug sera corrigé dans les jours qui suivront, enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Amandila¤
Guardian des Marches
¤Amandila¤


Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 40
Pseudo IG : Amandila
Réputation : 0
pouets : 6837
Date d'inscription : 15/08/2005

compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMer 17 Aoû - 1:12

Pour le compte commandant en fait j'y ai pris gout quand j'ai recup le compte de JaH en univ 14 !
Et en 10 je commençais en en avoir besoin pour l'espionnage et les messages !

Et puis en 18 il y était et je pense que je vais le renouveler !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horlogeMer 17 Aoû - 12:02

En réponce a Croc Blanc :

Mon pseudo en uni3 est Lego (mon premier pseudo sur ogame que g changée en uni18).
Mon allience actuel est le Valadium, qui est formée exclusivement (ou presque) d'ancien membre de la TRUST car on c'est un peu rebélé a l'époque contre sa "politique" (ils ont déclarés la guerre notament aux Inf a l'époque).

personelement je possede 160 000 point mais je devrée en avoir au moins 200 000 si j avais pas voulu avoir mes 2 lunes (je me suis bien fait pété volontairement 1000VB pour les avoirs What a Face )

Et toi, c'est koi ton allience et ton nom en uni3? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte comandant Empty
MessageSujet: Re: compte comandant   compte comandant Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
compte comandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange un compte
» Donne compte uni 14
» cherche compte
» A la recherche d'un compte
» reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: