Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th

Aller en bas 
+2
Azur
MrYB
6 participants
AuteurMessage
MrYB
Novice



Nombre de messages : 9
Pseudo IG : MrYB
Réputation : 0
pouets : 6432
Date d'inscription : 06/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Empty
MessageSujet: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Edenlord_horlogeSam 28 Oct - 15:36

Bonjours, voila je me présente: Je suis Archange YB certains d'entres vous me connaissent déja et je leurs passent un gros coucou (boeuf, water, xerxes etc...).

Je ne suis pas venu dans votre grande et belle Ambassade pour cela, actuellement chevalier viv à posté un message concernant son entrée en guerre au côté des MayheM ce que je ne remet pas en cause loin de là.
Mais j'aimerais avoir un peu plus de détail concernant cette entrée (car je suis curieux ^^).
Tu parle de 23M (tu a recyclé 45,5M avec ton RC au passage). Donc voila je me pose plein plein de questions la dessus donc si tu pouvais soit me contactez par MP ingame ou ici. Sinon par msn: mrybmryb@hotmail.com.

Je sais que tu ne me dois rien et que donc rien ne t'oblige à me contacter mais si cette entrée était a faute du joueurs que tu a raidé sache qu'il ne te remboursera pas car il a arrêté ogame ce matin.

Bonne journée à tout le monde et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Chevalier Paladin
Azur


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier Pacifik
Réputation : 0
pouets : 6463
Date d'inscription : 10/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Edenlord_horlogeSam 28 Oct - 15:49

Salut à toi je suis Pacifikman est je suis aussi en guerre contre vous avec les MayheM(pour raison d'amitié car cette alliance etais ma 1er famille),donc tu dit que Viv est rentré en guerre contre vous pour 23M,mais 23M de quoi?(Pertes,contre-benef....)
Merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6748
Date d'inscription : 16/02/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Edenlord_horlogeSam 28 Oct - 15:51

Pillage de cdr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrYB
Novice



Nombre de messages : 9
Pseudo IG : MrYB
Réputation : 0
pouets : 6432
Date d'inscription : 06/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Edenlord_horlogeSam 28 Oct - 15:53

Oki, et c'est qui qui a pillé le champs de ruine? (Salut Pacifikman moi aussi je me posais cette question ^^).
Et c'était le champs de ruine de la personne qui c'est faite attaqué sur le rc posté où une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Viv
J'ai glissé chef!



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier viv
Réputation : 0
pouets : 6506
Date d'inscription : 24/07/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Edenlord_horlogeSam 28 Oct - 17:07

Salut Mr Yb je souligne ta soif de verité et l'encourage pour tes quetes a venir l'entrée en guerre et simple

On ma parlé de cette guerre (Azur) et je me tatais de la faire lorsque j'ai phalange seraphin je me suis dis alléz on y va j'aurais posté quelque Hof car il est vrai que les Myst sont relativement souvent a quai :=)
Toute fois seraphaphin m'a volé ou m'as fais volé envurin 25M du champs de ruine ce qui rapporte mon raid a nul presqu'a pertes je veux donc recuperé les 25M qui me sont du ou alors je frapperais sur les Myst jusque ou mon du soit rendu ou que j'estime le prejudice reparé

sur ceux je prends ton msn mais je tedis que je n'y suis que tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
Epervier
Adepte Ecuyer



Nombre de messages : 105
Réputation : 0
pouets : 6584
Date d'inscription : 07/05/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Edenlord_horlogeDim 29 Oct - 12:43

Tous a fait d accord avec toi ViV Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Edenlord_horlogeDim 29 Oct - 12:50

Cette guerre ne concerne pas notre alliance. Merci d'aller en débattre ailleurs.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT]+pacifikman+ CheValieR ViV VS [Th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Jb
» candidature chevalier phoenyx
» candidature chevalier kiwi
» chevalier krisssou reviens
» Message de Candidature au Chevalier du Graal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: