Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 G.Wolves Vs Azur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenrys
Novice



Nombre de messages : 3
Pseudo IG : fenrys
Réputation : 0
pouets : 6423
Date d'inscription : 15/10/2006

G.Wolves Vs Azur Empty
MessageSujet: G.Wolves Vs Azur   G.Wolves Vs Azur Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 18:16

[HRP]Désolé de le poster là mais je ne peux pas repondre sur le post de recrutement d'Azur...[/HRP]

Un Homme loup de très grande taille entre dans l'ambassade.

Bonjour, je me nomme Fenrys, je suis un membre de l'ancienne alliance de votre futur membre: Azur.

J'ai constaté que vos hommes (ainsi que certains de vos amis d'autres alliances d'ailleurs) ont déjà commencé à faire du repérage chez les loups en préparation des représailles que la meute va faire subir à Azur pour son crime de haute trahison envers nous.
Quand je parle de trahison, je ne parle pas du fait de quitter notre alliance, cela il en a parfaitement le droit, d'autres l'ont déjà fait avant lui et nous avons continué à garder de bons rapports avec eux...

Non je parle de haute trahison car celui que vous vous allez bientôt accepter dans vos rangs n'a pas simplement quitté notre alliance, il a rompue une promesse. Je vias donc vous compter une petite histoire...

Il était une fois un loup nommé Mensha. Lors de son départ en retraite il y a 4 mois environ, ce puissant loup a émis le souhait de transmettre son empire à un autre loup pour qu'il le fasse prospérer au sein de notre meute. Azur n'était pas vraiment sur la liste des candidats, mais il a su à force de messages convaincre notre ami de lui céder son empire en lui promettant de respecter les dernières volontés de celui-ci.
Hors moins d'un mois après avoir pris les commandes de cet empire, Azur nous annonce une première fois qu'il va nous quitter. Devant la réaction forte des autres loups de la meute (y compris l'ancien empereur Mensha), Azur nous a raconté une vague histoire comme quoi il voulait tester notre confiance en lui et se voir accorder plus de pouvoir dans notre tanière commune. Il a eu satisfaction sur ce point et cela en est resté là jusqu'à ces jours-ci où il nous a annoncé son intention ferme et définitive de nous quitter.
Devant sa nouvelle annonce, nous lui avons donc rappelé ses engagements face à Mensha, mais il n'en avait cure... Il avait décidé de quitter la meute malgré tout. Nous lui avons donc laissé le choix entre reprendre son ancien empire (ou un autre qui soit de puissance supérieure à celui qu'il avait laissé pour remplacer Mensha) et dans ce cas là en rester là avec son départ; ou alors, garder l'empire qu'il avait extorqué de façon honteuse et dans ce cas là subir les foudres de la meute.

Fenrys s'arrête un instant avant de reprendre.

L'histoire s'arrête ici pour le moment puisqu'Azur vient juste de quitter la meute avec l'empire de Mensha. Pour les loups, la situation est claire, Azur ne s'en tirera pas ainsi. Il sera notre cible où qu'il se cache et nous le traquerons jusqu'à ce qu'il ne reste rien de son empire, si ce n'est le vague souvenir de sa traitrise.

Je sais que vous souhaitez protéger vos membres et cela est tout à votre honneur. Mais je pense que la plupart d'entre vous n'était pas au courant de toute l'histoire car si j'en crois le début de votre devise:

Depuis la nuit des temps,
Ne rentrent dans leurs rangs
Que l’élite des combattants,
De cœur pur et méritant.


Vous ne pouvez même pas envisager de prendre Azur dans vos rangs. Son seul mérite étant d'avoir su convaincre un grand loup fatigué de la guerre de lui confier son empire. Quand à son coeur pur, je vous laisse juger après cette petite histoire de la pureté de son coeur.

Je laisse ici ce communicateur, il vous permettra de joindre la meute si vous voulez en savoir plus.
http://g-wolves.forumactif.com/index.forum
Je repasserai également ici pour savoir la place que vous aurez choisi de jouer dans ce conflit.

Pour ma part, je vous sais très puissant et je n'ai aucune envie de devoir vous affronter mais même si mon empire doit partir en lambeaux, je resterai fidèle à Mensha et ferai ce qu'il a promis à Azur s'il partait avec l'empire usurpé, à savoir le détruire plutôt que le laisser aux mains d'un traitre de son espèce.

A ces mots, l'homme loup quitta la salle. Le seul bruit que l'on avait pu entendre était le claquement de sa cape lorsqu'il avait tourné les talons pour retourner à son vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Chevalier Paladin
Azur


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier Pacifik
Réputation : 0
pouets : 6463
Date d'inscription : 10/10/2006

G.Wolves Vs Azur Empty
MessageSujet: Re: G.Wolves Vs Azur   G.Wolves Vs Azur Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 18:35

Salut à toi.Je tiens à préciser une chose je n'ai pas Quitté l'ally vous m'avez tout simplement renvoyez.Et puis vous allez me traquer partout c'est bien beau pour une Ally Pacifiste soit disant (je ne reviendrais pas sur certains épisodes qui ont failli provoquer la guerre avec d'autres ally)et puis ce n'est qu'un jeu je trouve cela quand meme un peu gros de venir ici et de raconter cette histoire car je suis parti et puis voila vous m'attaquez si vous le desirez mais quand meme pourquoi venir ici pour me déclarer la guerre.Alors moi je le dit si je suis attaquais je ferais des représailles et si je suis accepté ici mes amis Chevaliers decideront de m'aider ou pas.Sur cette derniére phrase je vous souhaitent bonne continuation à tous et je le rappel tout ce que je voulais moi c'est eviter ce conflit et garder des liens pendant encore longtemp.
Maintenant aux Edenlords et Guardian de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Vater Warter
NHL Survivaure inside.
Vater Warter


Nombre de messages : 153
Pseudo IG : Vater Warter
Réputation : 0
pouets : 6438
Date d'inscription : 30/09/2006

G.Wolves Vs Azur Empty
MessageSujet: Re: G.Wolves Vs Azur   G.Wolves Vs Azur Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 18:46

Bonjour a toi Fenrys!

Je n'ai pas de pouvoirs particuliers et je ne peux pas te dire quelle sera notre position dans ce conflit, ce sont nos dirigeants, qui, rassurent toi, ne tarderont pas a te repondre qui te donneront leur avis.

Cependant, pour l'instant nous ne faisons que discuter et lui poser des questions, nous ne votons pas encore pour savoir si oui ou non il sera intégré parmi nous, son point de vue sera a voir.

D'un point de vue personnel, je vais dire que je comprends tout a fait votre point de vue et que je ne trouve pas ca favorable a son intégration, Enfin, attendons avant de condamner qui que ce soit.

Je te laisse avec les cadres maintenant!

Amicalement, Warter Der.
Revenir en haut Aller en bas
fenrys
Novice



Nombre de messages : 3
Pseudo IG : fenrys
Réputation : 0
pouets : 6423
Date d'inscription : 15/10/2006

G.Wolves Vs Azur Empty
MessageSujet: Re: G.Wolves Vs Azur   G.Wolves Vs Azur Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 18:54

En effet, tu n'as pas quitté l'alliance, tu nous as juste dis: Je pars et avec le compte, un point c'est tout!
Partant de là, je ne vois pas pourquoi tu restais encore dans l'alliance, ton choix était fait depuis plusieurs semaines et tu laissais trainer on ne sait trop pourquoi.

Nous sommes effectivement une alliance pacifiste qui ne recherche pas les conflits, ça ne veut pas dire non plus que nous sommes des poires et que tu peux te servir de nous comme cela te chante sans qu'on dise rien. Tu nous trahis et tu voudrais en plus qu'on te dise merci?

Pour les risques de guerre, je peux les citer, il y a eu les pirates et les CDA-SO. Et tu remarqueras qu'elles n'ont pas eu lieu: ce n'est pas pour rien.

Pourquoi avoir raconté cela ici? Simple: Nous commençons déjà à être sondé alors que rien n'a encore été fait. Avant que tes frères n'ouvrent les hostilités, je veux être bien sûr qu'ils savent pourquoi nous voulons te traquer.

En effet, c'est maintenant aux edenlords et aux guardians de juger.

Edit: Désolé, je n'avais pas vu ta réponse warter Der.
Je suis rassuré en lisant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Chevalier Paladin
Azur


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier Pacifik
Réputation : 0
pouets : 6463
Date d'inscription : 10/10/2006

G.Wolves Vs Azur Empty
MessageSujet: Re: G.Wolves Vs Azur   G.Wolves Vs Azur Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 19:02

Ce n'est pas encore mes fréres car ils peuvent encore ne pas m'accepter.Et ces conflits on etais evités car vous ne vouliez pas vous battre.Maintenant je ne parlerais plus et laisser les Edenlords et Guardians répondre à cela et m'accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

G.Wolves Vs Azur Empty
MessageSujet: Re: G.Wolves Vs Azur   G.Wolves Vs Azur Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 19:18

Quelque soit le sort que nous donnerons à la demande de candidature de Azur je tiens à préciser quelques points :

1 A ce stade nous n'avons rien contre votre alliance. Aucun action n'a été entreprise contre vous. Les sondages dont tu fais état , s'ils existent, ne sont que des actions isolées de certains de nos membres à la recherche de cible.

2 Nous sommes un group solidaire qui défend toujours ses membres contre les attaques collectives d'une autre alliance. Cette riposte pouvant aller jusqu'à la guerre.

3 Nous avons été confronté nous aussi à des repreneurs de compte historique ayant renoncé à rester chez nous malgré leurs engagements et nous n'avons pas apprécié cette attitude.

4 Quelque soit notre décision, nous écouterons attentivement les informations des deux parties afin de faire notre choix en toute connaissance de cause.

5 Dans cette phase de discussion éventuelle et afin que le débat reste courtois et compréhensible nous allons désigner un ambassadeur pour vous contacter si besoin. Je vous remercie par avance de limiter vos échanges à cette personne qui sera un des membres de notre conseil parmi les plus calmes: ( debout les gars, il y a du taf !!!) soit Zen soit Alonso .
Revenir en haut Aller en bas
fenrys
Novice



Nombre de messages : 3
Pseudo IG : fenrys
Réputation : 0
pouets : 6423
Date d'inscription : 15/10/2006

G.Wolves Vs Azur Empty
MessageSujet: Re: G.Wolves Vs Azur   G.Wolves Vs Azur Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 19:24

Très bien, nous attendrons de ses nouvelles.

Et je te remercie de nous rassurer quand à votre engagement actuel dans le conflit.
Je comprends bien votre position par rapport au soutien de vos membres et je le respecte. J'espère sincèrement ne pas avoir à en venir à une guerre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Chevalier Paladin
Azur


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier Pacifik
Réputation : 0
pouets : 6463
Date d'inscription : 10/10/2006

G.Wolves Vs Azur Empty
MessageSujet: Re: G.Wolves Vs Azur   G.Wolves Vs Azur Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 19:26

Moi aussi je l'espere et Ollie à trés bien parlé tout comme Fenrys et je comprendrez donc si je ne suis pas accepter ici.Mon sort et entre les mains de beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
baltodi
Invité




G.Wolves Vs Azur Empty
MessageSujet: Re: G.Wolves Vs Azur   G.Wolves Vs Azur Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 19:33

un petit homme timide mais fiers entra dans l'immense demeure des Guardians et des Edenlords voulant s'exprimer mais hesitant il pris soudain la parole afin en esperant eclaircir un peu plus l'esprit des grands de cette ambassade!!

Bonjour a tous guardians et edenlords je ne suis certe pas tres grand dans votre univers mais je souhaite m'exprimer cela dit .Il y a peu de temps la personne que je croyais etre un frere prenais ds responsabilités dans notre meute et cela ne me rendait que plus sure de son devouement cependant comme vous le savez il eut precipitament l'envie de changer d'air.Atristé par cette nouvelle et énervé je me posa la question:qui va vouloir d'un etre qui ne m'a pas respecté et ne nous a pas respecté et qui nous nargue encore de son coup de grace en se disant protégé ? Je fis tres surpris de decouvrir les Guardians reflechissant a son adhesion dans leur alliance que je respecte enormement pour ses valeur morales et puissantes .Je viens donc en paix exprimer mon imcomprehension et non pas pour accabler notre meute mais pour vous informer que il y a pas lomgtemp j'ai perdu une personne que je pensais frere et pour vous dire :si il nous l'a fait pourquoi ne le ferait-il pas ailleurs car il a dans notre meute des amis qu'il dit chers !!Bref je ne suis pas ici pour le juger mais pour prevenir une alliance que je respecte voila et je remercie Water der d'avoir pris le temps de lire et de repondre a notre inquietude !

Le petit homme recula en saluant les grands ghefs et en les remerciant respectueusement de leur ecooute !!

ps azur tu nous dit pas pacifique et tu dit que les guerres n'ont pas eut lieu car nous n'avons pas voulu nous battre alors j'ai le plaisir de te rappeler que quelqu'un evitant la bagarre est quelqu'un de pacifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.Wolves Vs Azur Empty
MessageSujet: Re: G.Wolves Vs Azur   G.Wolves Vs Azur Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
G.Wolves Vs Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: