Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beleriand
Novice



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
pouets : 6492
Date d'inscription : 07/08/2006

L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Empty
MessageSujet: L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO   L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Edenlord_horlogeMer 9 Aoû - 2:07

Un grand vaisseau de transport arriva dans le calme et beau jardin d'Eden, le soleil commençait à décliner dans l'horizon, illuminant encore le paradis terrestre de ces derniers rayons. Les ombres s'allongèrent démesurément, les portes du bâtiment de fret s'ouvrirent lentement glissant sur les vérins hydrauliques sans un bruit.



Un homme en sortit, sa cape frappée de la marque des CDSO ondulait au rythme du vent, il mit sa main sur son front pour se protéger les yeux de l'astre éblouissant. L'homme qui répondait au doux nom de Beleriand avançait dans le pré vert et paisible de cette planète, et plus il marchait, plus il sentait une plénitude l'envahir.



Il sentait en lui une sensation de déjà vue, comme si, dans un passé lointain il était déjà venu ici en visite. En consultant les archives des différentes personne ayant accosté en ce lieux, un nom le frappa, "Templier Sarevock". A ce nom, de nombreux souvenirs remontèrent à la surface, maintenant il se souvint. Oui autrefois il était bien venu ici, mais alors il portait un autre nom, il était le souverain d'un autre empire, autrefois il était Sarevock le Templier, membre de la concorde du même nom.



Mais ceci est du passé. Maintenant il est connu sous le nom de Beleriand, ayant juré fidélité aux CDSO, n'œuvrant que pour la grandeur de son alliance, il était d'ailleurs venu ici pour une bonne raison, créer des liens entre les maîtres des lieux et ses supérieurs à lui.



Beleriand se dirigea vers les quelques résidants du paradis qui n'étaient pas encore partis raider des flottes à quai, en espérant que la sienne soit bien à l'abris.



Bonsoir à tous grands et puissants dirigeants des Guardian & Eden Lords,


Je me présente Beleriand, autrefois je me nommais Templier Sarevock, j'étais déjà venu en ces lieux mais pour d'autres raisons.


Aujourd'hui je suis ici pour les CDSO, je viens en amis, et nous, ma concorde et moi, voudrions lié des liens d'amitié profond et durable entre nous. Qui pourrait a terme, si nos points de vues convergent et si une entente cordial et chaleureuse s'installe, mener a un traité, tel un PNA ou tout autre pacte liant nos alliances pour le bien de chacun.




Beleriand se tut, et attendit les réponses et possibles questions de son auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO   L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Edenlord_horlogeMer 9 Aoû - 10:54

Seigneur Beleriand
Nous te remercions d'avoir fait le déplacement dans nos jardins. Ton offre bien qu'agréable à lire ne pourra être acceptée. Les régles de nos alliances sont formelles:

nous n'acceptons aucune forme de pacte.


Vous pouvez contacter certains de nos membres pour nouer des liens de bon voisnage, de commerce ou de mercenariat mais sans aucun coté officiel.

Bon jeu.
ollie 92
Concierge des Alliances
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
Novice



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
pouets : 6492
Date d'inscription : 07/08/2006

L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO   L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Edenlord_horlogeVen 11 Aoû - 15:19

Je ne viens pas avec en prime abord l'intention de signer un pacte de quelques nature que ce soit, car je me souvint que vous me l'aviez refusé il y a de cela plusieurs mois.

Si je suis en votre paradis, c'est dans l'unique but de vous faire parvenir les amitiés et le profond respect des CDSO envers votre concorde et espérons développer des relations plus étroites avec vous.

Nous ne nous sommes que récemment ouvert à l'univers, et nous voulions bien paraître devant les grands de ce monde. Et aussi nous voulions simplement savoir comment nous étions perçus hors de notre regroupement.

Bref tous ça pour dire, que j'ai été envoyé ici dans le simple but de nous faire connaître et de nouer des liens d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO   L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Edenlord_horlogeVen 11 Aoû - 20:56

Tout ce que nopus pouvons te proposer c'est de venir rigoler avec nous dans notre taverne, cela te donnera l'occasion de nous montrer ton humour ( qualité fort appréciée dans nos jardins) et de te mieux faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
Novice



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
pouets : 6492
Date d'inscription : 07/08/2006

L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO   L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Edenlord_horlogeVen 11 Aoû - 23:08

Cette invitation a se saou... rafraichir le gosier est plus que bienvenue, ça me permettra de me faire servir un peu, dans notre alliance je tiens également le poste éssentiel de Barman

Sur ces belles paroles, Beleriand partit comme il le dit pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO   L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Edenlord_horlogeSam 12 Aoû - 0:21

sujet clos ici, suite dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO   L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Beleriand, diplomate des CDSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: