Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouchi
Grand Guardian
Mouchi


Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 37
Pseudo IG : Mouchi
Réputation : 0
pouets : 6610
Date d'inscription : 15/07/2006

Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Empty
MessageSujet: Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)   Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Edenlord_horlogeSam 15 Juil - 16:32

Ma Plainte est simple:

Mercredi 12 Juillet nous convenons avec Nissouille d'un échange de 2M de deut (1ère qualité ^^) contre 4M de metal (http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=297727)

Or 48H après l'arrivée de mes transports sur une des planètes de Nissouille je n'ai reçu que 2M de cristal. Rolling Eyes

En conclusion, j'aimerais que Nissouille complete son remboursement meme si cela ne correspond pas au contrat initial avec 1M de cristal (application du taux 2 1,5 1 pour 2M de deut).

En vous remerciant de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)   Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Edenlord_horlogeSam 15 Juil - 16:55

Salut je suis la repreneuse du compte de Nissouille merci de me dire in game ou t'envoyer..ce qui t'es du.

Je ne s'avais pas que du commerce avait été fait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchi
Grand Guardian
Mouchi


Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 37
Pseudo IG : Mouchi
Réputation : 0
pouets : 6610
Date d'inscription : 15/07/2006

Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)   Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Edenlord_horlogeSam 15 Juil - 16:57

c'est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
meerkat
Novice



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
pouets : 6515
Date d'inscription : 15/07/2006

Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)   Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Edenlord_horlogeSam 15 Juil - 17:05

C'est bien gentil a vous de vouloir réparer les malfaisances de votre prédécesseur et tout à votre honneur.

Dans le même ordre d'idée, il conviendrait aussi de me rembourser 50M de métal + 5M de cristal qu'il m'a lâchement volé sur un champs de ruines alors que nous avions convenu d'un prêt de recycleurs...

...ainsi que de reconstruire la flotte de Miura

Merci pour tout, au plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)   Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Edenlord_horlogeSam 15 Juil - 17:06

Bouh bou bou bou bou , sa en fait du monde sa Surprised

Pour le moment j'essaye au mieu de donner ce qui et du , aprés pour ce qui et de ton cas , je pence qu'il ne faut pas trop esperé Confused
Revenir en haut Aller en bas
meerkat
Novice



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
pouets : 6515
Date d'inscription : 15/07/2006

Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)   Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Edenlord_horlogeSam 15 Juil - 17:21

Bien, il faudra tout de même que je les récupère d'une manière ou d'une autre, vous en conviendrez.

/me retourne potasser le plan B study
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)   Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Edenlord_horlogeSam 15 Juil - 17:25

meerkat a écrit:
Bien, il faudra tout de même que je les récupère d'une manière ou d'une autre, vous en conviendrez.

/me retourne potasser le plan B study

Quell impolitesse , ne connais tu pas les bonne maniére ? Rolling Eyes

Estime toi je pense déjà heureux que je traite les différentes demandes...car je pourais refusé..

Alor je te demanderais donc un minimum de respect , et je pense avoir été polie et courtoise dans mes posts précédents .


Merci d'avance.

Laura.
Revenir en haut Aller en bas
meerkat
Novice



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
pouets : 6515
Date d'inscription : 15/07/2006

Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)   Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Edenlord_horlogeSam 15 Juil - 17:28

Neutral je ne pensais pas avoir été impoli

je pensais avoir été poli et courtois tout en étant clair (quelque peu sarcastique tout au plus Embarassed)


je me suis visiblement mal fait comprendre, toutes mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6893
Date d'inscription : 20/07/2005

Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)   Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Edenlord_horlogeSam 15 Juil - 17:43

Merci Laura d'avoir réparé l 'oubli de ton prédecesseur.

La demande de meerkat me semble à traiter avec humour même si je comprend son amertume d'avoir vu lui échapper une partie de son butin.

Je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)   Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour) Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Nissouille (Laura ingame à ce jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: