Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'affaire Heseron

Aller en bas 
+9
Playlist
alonso
El GinJi
Paladin Takeo
leurne
Abel Nightlord
chevalier badkiller
Maya
Nic0las
13 participants
AuteurMessage
Nic0las
Novice
Nic0las


Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Nic0las
Réputation : 0
pouets : 6593
Date d'inscription : 29/04/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 1:33

Vous l'avez surement constaté, les blocages injustifiés se multiplient.
Une pétition a été créee pour demander la démission d'un pénible opérateur, lisez la, et signez si vous pensez avoir votre mot à dire.
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?he18sr35

Bien cordialement,
Nic0las
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midgar-underground.info
Maya
Diseuse de Bonne Aventure
Maya


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 36
Pseudo IG : Hinata [GUARDIAN]
Réputation : 0
pouets : 6653
Date d'inscription : 03/03/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 5:01

Non mais c'est pas fini les gamineries... il bloque avec je crois assez de raison.

Le week end dernier j'ai partagé mon PC avec mon frere qui a un compte uni 18... on a prevenu, on a fait gaffe, et on est pas bloqués. Faut arreter un moment.

Grandissez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6896
Date d'inscription : 18/07/2005

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 7:13

si il bloquent c est qu il a des preuve de votre fautes donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightlord
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Abel Nightlord


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Pseudo IG : Abel Nightlord
Réputation : 3
pouets : 6711
Date d'inscription : 03/01/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 10:36

y'a une "affaire Heseron" maintenant ?

Laissez le prendre ses marques, le pauvre ^^
Quick a deja posté ici, donc ça s'arrangera (si ya vraiment qqchose à arranger :p)



ps : jolie signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
leurne
Novice
leurne


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
pouets : 6570
Date d'inscription : 21/05/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 15:31

Citation :
Le week end dernier j'ai partagé mon PC avec mon frere qui a un compte uni 18... on a prevenu, on a fait gaffe, et on est pas bloqués. Faut arreter un moment.

oui et nous, nous connaissons des gens qui avait prevenu perli qu'il partageait une ip donc tout était en regle, et avec l'arrivé du nouveau opé.... ben il a bloque tout le monde et on a beau lui dire... ben il n'y se passe rien....

il ne cherche pas a nous comprendre.... il est vraiment desesperant....
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6933
Date d'inscription : 19/07/2005

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 15:36

Fallait le prévenir lui aussi...

Quand perli est partie, j'ai prévenu Quicky ...

Et voiloçu, j'ai pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
leurne
Novice
leurne


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
pouets : 6570
Date d'inscription : 21/05/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 15:45

on ne suit pas tous l'activité des opé.....

et pourquoi nous a prevenir? et pas lui a se renseigner? il reprenait le flambeau.... ca serait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
El GinJi
Paladin du rang
El GinJi


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Pseudo IG : El GinJi
Réputation : 0
pouets : 6628
Date d'inscription : 24/03/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 16:04

On en veut pas de votre pétition ! Laissez le faire son boulot, c'est sympas de passer son temps a nous rendre la vie ogamienne plus sympas (=sans tricheurs) alors arreter de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
leurne
Novice
leurne


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
pouets : 6570
Date d'inscription : 21/05/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 16:27

ginji ouai biensur on se bat pour que y ait d'la triche dans ogame, serieux quoi... un jeu sans triche c'est pas un jeu.... moi perso j'kiff la triche quoi...

-_-

mouais bon plus serieusement, t'as pas lu les post toi....
Revenir en haut Aller en bas
El GinJi
Paladin du rang
El GinJi


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Pseudo IG : El GinJi
Réputation : 0
pouets : 6628
Date d'inscription : 24/03/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 16:32

leurne a écrit:
ginji ouai biensur on se bat pour que y ait d'la triche dans ogame, serieux quoi... un jeu sans triche c'est pas un jeu.... moi perso j'kiff la triche quoi...

-_-

mouais bon plus serieusement, t'as pas lu les post toi....

Je les ai lu vos posts, impossible de les éviter y en a sur tous les forums ! Et avant de dire qu e j'ai pas lu vos messages, relis mon message...

C'est pas le bureau des pleurs ici
Revenir en haut Aller en bas
leurne
Novice
leurne


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
pouets : 6570
Date d'inscription : 21/05/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 17:48

relire ton post? euh alors tu aurais vu qu'il n'y a pas QUE des tricheurs qui se font bloquer....
Revenir en haut Aller en bas
alonso
The Long Al
alonso


Masculin Nombre de messages : 1519
Pseudo IG : Templier Alonso
Réputation : 0
pouets : 6592
Date d'inscription : 29/04/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 18:10

leurne a écrit:
ginji ouai biensur on se bat pour que y ait d'la triche dans ogame, serieux quoi... un jeu sans triche c'est pas un jeu.... moi perso j'kiff la triche quoi...

-_-

mouais bon plus serieusement, t'as pas lu les post toi....
Leurne, sur ce forum, tu pourrais faire preuve d'un ton plus agréable.
Si tu n'est pas d'accord avec nos avis, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
leurne
Novice
leurne


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
pouets : 6570
Date d'inscription : 21/05/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 18:22

désolé j'suis malade et j'ai mal a la tete et j'ai appris la nouvelle pour spirit donc "gavé"
Revenir en haut Aller en bas
Playlist
Dieu... de la playlist



Nombre de messages : 716
Age : 46
Pseudo IG : Unknown
Réputation : 0
pouets : 6707
Date d'inscription : 04/01/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 18:39

Si un operateur a juge qu'un compte devait etre ban c'est que le propiretaire de ce compte a du faire une betise. Maintenant au propiretaire de ce compte de rpouver au modo qu'il s'est trompe. Des lors les autres joueurs en ont un peu rien a secouer des problemes des uns et des autres: dans le sens ou cela ne fera pas revenir le compte, qu'un operateur se trompe rarement. C'est triste (ou c'est ,ieux) et c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Diseuse de Bonne Aventure
Maya


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 36
Pseudo IG : Hinata [GUARDIAN]
Réputation : 0
pouets : 6653
Date d'inscription : 03/03/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 19:19

leurne a écrit:
Citation :
Le week end dernier j'ai partagé mon PC avec mon frere qui a un compte uni 18... on a prevenu, on a fait gaffe, et on est pas bloqués. Faut arreter un moment.

oui et nous, nous connaissons des gens qui avait prevenu perli qu'il partageait une ip donc tout était en regle, et avec l'arrivé du nouveau opé.... ben il a bloque tout le monde et on a beau lui dire... ben il n'y se passe rien....

il ne cherche pas a nous comprendre.... il est vraiment desesperant....

nia nia nia bla bla bla, cui cui, arretez de pleurnicher... S'ils vous a bloquer c'est que tout n'etait pas en regle et puis moi je ne te parle pas d'amis d'amis ingame... je te parle de moi! Fais toi ta propre opinion.
En plus ceux qui se font bloqués ont tendance a mettre peut etre les tits details facheux qui les ont amenes a se faire bloquer et comme ca tout le mde pleurniche et dit "oh le missant heseron".
Encore une fois GRANDISSEZ un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nic0las
Novice
Nic0las


Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Nic0las
Réputation : 0
pouets : 6593
Date d'inscription : 29/04/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 20:05

Bonjour,

Justement, je ne souhaite que les personnes qui ont un avis à donner qui la signe.
Si vous ne vous sentez pas concerné et que vous n'avez pas eu de problème avec cet opérateur, passez tranquillement votre chemin.
En arriver à ce point, ce n'est que le résultat d'un raz-le-bol général...
J'ai moi même discuté longuement avec cet opérateur et j'ai pu me faire mon avis.
Et bon, je le précise, je ne suis pas bloqué, je n'ai pas eu d'accrochage avec lui, je me suis juste fait un avis très négatif en tentant simplement de comprendre un problème.
Contactez moi en PV, si vous souhaitez lire des conversations IRC qui parlent d'elles même...

Bien cordialement,
Nic0las
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midgar-underground.info
El GinJi
Paladin du rang
El GinJi


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Pseudo IG : El GinJi
Réputation : 0
pouets : 6628
Date d'inscription : 24/03/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 20:15

Comment veux tu qu'on "passe notre chemin" si vous polluer tous les forums de chaque alliance ? Une pétition, c'est tout ce que vous avez trouver pour arranger votre probleme ? J'ai vu une 60aine de signatures, c'est faible pour essayer de faire céder gameforge...

PS : Ceux qui ont mal a la tete ferait mieux de ne pas rester devant l'écran Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nic0las
Novice
Nic0las


Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Nic0las
Réputation : 0
pouets : 6593
Date d'inscription : 29/04/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 20:40

Si tu as d'autes moyens de communication efficaces, je suis preneur.
il y a environ 100 signatures "valides" pour une pétition crée il y a moins de 24h, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midgar-underground.info
¤Amandila¤
Guardian des Marches
¤Amandila¤


Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 40
Pseudo IG : Amandila
Réputation : 0
pouets : 6851
Date d'inscription : 15/08/2005

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 21:02

Une pétition où on peut signer autant de fois que l'on veut Rolling Eyes

Je suis désolée mais je crois que ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras du soutien.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nic0las
Novice
Nic0las


Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Nic0las
Réputation : 0
pouets : 6593
Date d'inscription : 29/04/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 21:22

Comme dit, si tu as d'autres solutions pour organiser une pétition éléctronique ...
Le seul moyen dont nous disposons, c'est de valider le contenu manuellement en autorisant une signature par email.

Tu ne comprendras peut être que si tu perds ton compte sur lequel tu jouais depuis un an... à ce moment, peut être tu comprendras que t'es pas sur la même longueur d'onde que les OPs... et bien entendu, tu te demanderas toujours pourquoi tu as été bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midgar-underground.info
El GinJi
Paladin du rang
El GinJi


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Pseudo IG : El GinJi
Réputation : 0
pouets : 6628
Date d'inscription : 24/03/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 21:29

Bon comme vous l'aurez compris la quasi-totalité des membres qui ont exprimés leur avis désapprouve votre action...
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Adepte Ecuyer
Maugan


Nombre de messages : 245
Pseudo IG : Maugan
Réputation : 3
pouets : 6658
Date d'inscription : 25/02/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeMer 31 Mai - 23:46

perdo, j'ai pas d'avis

tout le monde à gueulé après perli, résultat, c'est limite si on à pas batti un temple en son honneur, donc... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Novice



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
pouets : 6560
Date d'inscription : 01/06/2006

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeJeu 1 Juin - 0:45

J'ai pu signer 4 fois, Mais on a effacé mes commentaires meme pas marrant a la fin. What the fuck ?!?


Plus sérieusement,

Les joueurs qui ont des problèmes dans ces histoires...

Ils en ont pas avec heseron, mais avec le reglement qu'ils auraient du lire.. AVANT

Citation :
et bien entendu, tu te demanderas toujours pourquoi tu as été bloqué !

Parce que tu n'as pas respecté un point du reglement et/ou des conditions générales d'utilisation, que tu certifie avoir lu, avant l'inscription, et avant chaque login... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6926
Date d'inscription : 22/08/2005

L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horlogeJeu 1 Juin - 1:13

bon
je résume :
- on s'en tape de la pétition
- il y a des régles a ogame (même s'il ya des bug :d)

je me permet de de locker car ça mene a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Heseron Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Heseron   L'affaire Heseron Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Heseron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heseron on aurra ta peau!
» Heseron, le peuple aura ta peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: