Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à la recherche d'un compte uni18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
last hop
Invité




à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeJeu 25 Mai - 12:14

Voila, je me suis fait récement bloqué deux comptes pour sois-disant "multi".

Je venais de récupérer un compte top400 et mon compte top600 allait être légué à mon alliance.
Mais, ce cher Herseron a jugé bon de me bloquer jusqu'au premier octobre 2033 =/

Nan mais allez y riez, meme moi j'ai pas pu me retenir en voyant ca... c'est complétement ridicule ! j'ai eu beau lui expliquer, il juge bon de laisser les comptes bloqué -_-'

Alors voila, je suis obligé de faire la manche pour récupérer un compte uni18, de préférence un bon compte mais bon =/

j'aime cet uni j'ai pas envie de le lacher >_<

alors si qqun a ou connait qqun qui donne son compte, je suis preneur !!!!

j'vais m'inscrire, si vous avez rpdz on discuteras de ca en privé par après ..

merci de me laisser une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Invité




à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeJeu 25 Mai - 12:46

lol

moi aussi pour info Laughing

mais top 100 plz bounce

ji go ++
Revenir en haut Aller en bas
last hope
Novice



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
pouets : 6567
Date d'inscription : 25/05/2006

à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeJeu 25 Mai - 12:55

héééé s'moi d'abord !!!!! ^^

bon beh voila NOUS cherchons un compte Smile

mais sté moi d'abord Sad

fin soit quoiqu'il arrive, si qqun veut bien me donner un compte, contactez moi Wink

merchi beauucoouup
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pal
Invité




à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeJeu 25 Mai - 13:41

un sign ...un dwel ... j'ai l'embarras du choix
mais je ne vais pas encore le donner (il n'est pas encore revenu TOP 100, MIURA !!!)
Revenir en haut Aller en bas
last hope
Novice



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
pouets : 6567
Date d'inscription : 25/05/2006

à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeJeu 25 Mai - 14:43

Bah, à notre petite échauffourée (hum aurtaugrafe ?) d'il y a quelque temps :]

Mais si hein! en G7 quand t'as laissé trainer une petite flotte de clé Very Happy
Après j'ai migré en G4 pour tenter un HoF et tu as cru que j'étais parti parceque j'avais peur de toi ^^

(note il y aurait pu y avoir de ca aussi Razz)

Ben si jamais tu décidais de donner ton compte, ou si tu connais quelqu'un qui en a un, hésite pas contacte moi Razz

bloubs +
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightlord
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Abel Nightlord


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Pseudo IG : Abel Nightlord
Réputation : 3
pouets : 6712
Date d'inscription : 03/01/2006

à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeJeu 25 Mai - 15:54

last hop a écrit:
Voila, je me suis fait récement bloqué deux comptes pour sois-disant "multi"

ça donne pas forcément envie de passer son compte Rolling Eyes

jamais deux sans trois :p
Revenir en haut Aller en bas
last hope
Novice



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
pouets : 6567
Date d'inscription : 25/05/2006

à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeJeu 25 Mai - 16:14

Excuse moi, mais des joueurs "réputés" ce sont fait bloqués aussi Rolling Eyes

Pas de ma faute si ce cher herseron ne comprend pas quand on change de compte stou. =/
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6876
Date d'inscription : 26/07/2005

à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeJeu 25 Mai - 16:17

Si il y a un compte, c'est pour moi....
Donc allez voir ailleurs spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Lûm
Floodeuse adorable !
Lûm


Nombre de messages : 423
Réputation : 3
pouets : 6714
Date d'inscription : 02/01/2006

à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeJeu 25 Mai - 17:34

last hope a écrit:
Excuse moi, mais des joueurs "réputés" ce sont fait bloqués aussi Rolling Eyes

Pas de ma faute si ce cher herseron ne comprend pas quand on change de compte stou. =/

Est-ce que le réglement de changement de compte a était respecté ?!

Et pas un peut-être oui, si tu n'as pas respecté les règles scrupuleusement, bah tu es fautif point barre. Et il n'y a pas à revenir là dessus.

C'est peut-être un peu dure la façon dont je le dis, mais allez gérer une garderie de plus de 10 000 joueurs, ça ne donne pas envie de lire en profondeur tous les mails qu'on peu recevoir, surtout lorsque les plaignants ne connaissent ni les règles, ni l'orthographe, ni même le français de base et encore moins la politesse.

Et comme l'a dit Chevalier Hitsugaya, il est prioritaire Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
last hope
Novice



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
pouets : 6567
Date d'inscription : 25/05/2006

à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeVen 26 Mai - 13:23

J'ai reconnu que la base du bloquage était de ma faute, mais après les explications fournies et la situation dans laquelle il se trouve vis-à-vis de la communauté du 18, il aurait pu faire un geste .. enfin soit tampis.

Bah si vous en avez deux beh voila hein roooh!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lûm
Floodeuse adorable !
Lûm


Nombre de messages : 423
Réputation : 3
pouets : 6714
Date d'inscription : 02/01/2006

à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeVen 26 Mai - 13:36

last hope a écrit:
J'ai reconnu que la base du bloquage était de ma faute, mais après les explications fournies et la situation dans laquelle il se trouve vis-à-vis de la communauté du 18, il aurait pu faire un geste .. enfin soit tampis.

Bah si vous en avez deux beh voila hein roooh!!! ^^

C'est à cause de ça, qu'il ne peut pas et ne veut pas te débloquer le compte, sinon personne ne serait au pilori et ne respecterai les règles ... en revanche, je trouve que c'est dommage que selon la situation, et les explications fournient en toute bonne fois ne puissent être valable pour un déblocage.

Mais bon, en même temps, il faut réussir à faire le trie du vrai et de l'ivraie, et ça c'est une autre histoire, le plus simple c'est de punir tous le monde de la même manière et s'en débarasser.

Bon si le dialogue ne passe pas avec un modo, il faut tenter plus haut, même si les chances pour que le déblocage d'un compte soient plutôt mince, il faut essayer de voir avec un super modérateur ( pour reprendre les terme d'Ogame ).

Et là si ça ne fonctionne pas, il ne reste plus qu'à recréer ou faire la manche ...
Revenir en haut Aller en bas
last hope
Novice



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
pouets : 6567
Date d'inscription : 25/05/2006

à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeDim 28 Mai - 13:34

Lûm a écrit:


Et là si ça ne fonctionne pas, il ne reste plus qu'à recréer ou faire la manche ...


Rolling Eyes c'est pas ce que je suis en train de faire ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
mange caillou
Novice



Nombre de messages : 49
Pseudo IG : uni4 ,16 et 18
Réputation : 0
pouets : 6611
Date d'inscription : 11/04/2006

à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeDim 28 Mai - 21:54

et dire qu'il fait pareil chez nos ennemis ..... mdr !!!! donc si tu veux un compte tu te le crée
ici ce n'est pas la croix rouge Very Happy
a plouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pal
Invité




à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horlogeLun 29 Mai - 5:56

comme manifestement, nous n'allons pas répondre favorablement à ses attentes ...

je locke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un compte uni18 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un compte uni18   à la recherche d'un compte uni18 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un compte uni18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compte
» A la recherche d'un compte
» lol il y a un forum special uni18
» Recherche du cristal
» Recherche Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: